| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | je sens que je vais quitter claude, car là :
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 31-08-2026 à 17:45:27 --------------- Blablaté par Harko |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SenorPollo |
Le webscrapping étant interdit, je vois pas trop le problème. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 31-08-2026 à 17:51:11 |
gatsu35 Blablaté par Harko | je vais passer sous GLM chez Z.ai si anthropic continue de faire de la merde --------------- Blablaté par Harko |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
non le webscrapping n'est pas interdit, qui ne le fait pas ? quasiment toutes les compagnies qui tapent de la donnée le font. Pour ma part c'est juste pour un outil purement perso Et finalement en clearant la session il est parti comme en 40 Message édité par gatsu35 le 31-08-2026 à 17:54:38 --------------- Blablaté par Harko |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 31-08-2026 à 17:59:50 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Carou Vbulletineuse | Oralement passe encore, mais l'écrire à l'IA ? Message cité 1 fois Message édité par Carou le 31-08-2026 à 21:24:22 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 31-08-2026 à 21:42:31 --------------- |
Message édité par gatsu35 le 01-09-2026 à 15:31:07 --------------- Blablaté par Harko |
SenorPollo | Mon dieu ce bordel alors qu'avec un truc genre plex ou jellyfin t'aurais sûrement ton sous titre automatiquement trouvé |
Une bonne stack c'est : Radarr/sonarr -> jellyfin tu peux pas faire mieux actuellement, je prefere avoir des outils dédiés qui me servent de points de repère efficace, je sais quand il manque un fichier, ou si une série a disparu grâce à eux (sonarr/radarr) Message édité par gatsu35 le 01-09-2026 à 15:51:20 --------------- Blablaté par Harko |
SenorPollo | Question con mais pourquoi pas télécharger des épisodes déjà bien "coupés" plutôt que passer par tout ça ? Si des sous titres existent, c'est qu'il y a des épisodes en face ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-09-2026 à 18:05:47 |
ionik | Claude vient de reset alors que j'ai un reset dans 6 h --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XaTriX | Je viens de le voir aussi --------------- [:dawa] |
azubal |
XaTriX |
azubal |
azubal |
XaTriX |
ionik | fable ça coute trop chère --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX | https://www.anthropic.com/claude-fable-and-mythos-5-1
--------------- [:dawa] |
Feitan21 |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |