Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claude by Anthropic

n°50132
XaTriX
Posté le 22-09-2026 à 11:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :

Un thread intéressant sur les suggestions de prompt (qui peuvent representer ~10% de votre consommation de tokens / votre quota) : https://www.reddit.com/r/ClaudeAI/c [...] ions_save/

Contrairement à ce qu'avance Claude Code, ça n'utilise pas un modèle "pas cher" mais votre modèle courant.

Vérifié chez moi, sur 1 mois, ça représente 8.6% de mon quota. Tout ça pour me dire "oui, vas y, push/commit" :o

J'ai du mal à y croire :D

---------------
[:dawa]
n°50297
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-09-2026 à 21:10:11  profilanswer

.opus 5.5

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°50303
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 22-09-2026 à 21:22:54  profilanswer

jallais le dire. ya pas eu de 5.1

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°50312
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2026 à 21:42:13  profilanswer

b-tzu a écrit :

jallais le dire. ya pas eu de 5.1

Y a pas non plus de Haïku 5 :o

---------------

n°50380
gaston1024​1
Posté le 23-09-2026 à 11:05:15  profilanswer

apparemment les garde-fous sont censés être ceux de fable...
J'espère qu'il va pas me bloquer la biologie. Impossible de bosser avec Fable  :cry:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50381
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-09-2026 à 11:26:12  profilanswer

gaston10241 a écrit :

apparemment les garde-fous sont censés être ceux de fable...
J'espère qu'il va pas me bloquer la biologie. Impossible de bosser avec Fable  :cry:

https://www.anthropic.com/news/life [...] on-program
Tu peux peut-être y prétendre ?

J'ai fait les démarches pour le Cyber Verification Program de mon côté et j'ai été accepté en 48h. Ça m'a permis de ne presque plus être limité dans certains domaines de la cybersecurité (pas tous, uniquement ceux demandés) via Fable, sans me donner accès à Mythos pour autant (la,j'avais été rejeté)

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°50504
Rasthor
Posté le 23-09-2026 à 23:30:19  profilanswer

[:breakingnews]  

https://www.anthropic.com/news/clau [...] yme-system

Citation :

Claude discovers a novel enzyme system with CRISPR-like repeats

We’re introducing a new life sciences research group and laboratory at Anthropic. Our focus is on fundamental biology research using Claude: exploring datasets of DNA to identify uncharacterized protein families, generating hypotheses at scale, and testing them through experiments in the lab. This post introduces the team behind this work and shares early results in which Claude discovered a novel enzyme system with properties reminiscent of CRISPR, with only high-level direction from our scientists.

Citation :

We gave Claude a prompt to search through a massive database of DNA sequences for interesting new examples of RTs. Our involvement was limited to the initial prompt and the lab work, while Claude agents combed through the database, investigated the distinct RT families, and used their own judgement to identify interesting candidates. After 21 hours spent searching this data by roughly 950 agents using 210 million tokens, one of the agents spotted something remarkable: a repeating pattern of DNA sequences that occurs next to the gene for an odd-looking RT. After further analysis and testing in our lab, we recognized that this pattern marked a previously uncharacterized enzyme system found in bacteriophages (the viruses that infect bacteria) that we call array-associated reverse transcriptases (ART).

Impressionant!!!  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 23-09-2026 à 23:31:24
n°50510
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 24-09-2026 à 04:46:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

We’re introducing a new life sciences research group and laboratory at Anthropic. Our focus is on fundamental biology research using Claude: exploring datasets of DNA to identify uncharacterized protein families, generating hypotheses at scale, and testing them through experiments in the lab. This post introduces the team behind this work and shares early results in which Claude discovered a novel enzyme system with properties reminiscent of CRISPR, with only high-level direction from our scientists.

Citation :

We gave Claude a prompt to search through a massive database of DNA sequences for interesting new examples of RTs. Our involvement was limited to the initial prompt and the lab work, while Claude agents combed through the database, investigated the distinct RT families, and used their own judgement to identify interesting candidates. After 21 hours spent searching this data by roughly 950 agents using 210 million tokens, one of the agents spotted something remarkable: a repeating pattern of DNA sequences that occurs next to the gene for an odd-looking RT. After further analysis and testing in our lab, we recognized that this pattern marked a previously uncharacterized enzyme system found in bacteriophages (the viruses that infect bacteria) that we call array-associated reverse transcriptases (ART).

Sur touittère des biologistes aigris rageux disent que ça a rien d'impressionnant et que c'était déjà connu :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°50516
Rasthor
Posté le 24-09-2026 à 08:08:10  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Sur touittère des biologistes aigris rageux disent que ça a rien d'impressionnant et que c'était déjà connu :o

Est-ce que tu auras des liens ? Curieux de lire les commentaires.

n°50519
Nr13
Posté le 24-09-2026 à 08:15:45  profilanswer

c'est mon côté réac mais ça me manque l'époque où les découvertes scientifiques  et les preuves mathématiques étaient publiées et vérifiées chez des tiers lol.

n°50524
XaTriX
Posté le 24-09-2026 à 08:38:08  profilanswer

Nr13 a écrit :

c'est mon côté réac mais ça me manque l'époque où les découvertes scientifiques  et les preuves mathématiques étaient publiées et vérifiées chez des tiers lol.

Pourquoi ça serait plus le cas ?
Sans peer review c'est plus de la science non ? :o

---------------
[:dawa]
n°50527
Nr13
Posté le 24-09-2026 à 08:49:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi ça serait plus le cas ?
Sans peer review c'est plus de la science non ? :o

OpenAI et Anthropic ne publient vraiment pas grand chose "scientifiquement" (contrairement à Google, Meta, Microsoft etc). C'était déjà largement le cas pour le côté computer science (des technical reviews, preprints etc etc)

n°50529
Rasthor
Posté le 24-09-2026 à 08:55:51  profilanswer

Leur preprint: https://www-cdn.anthropic.com/22573 [...] 08a071.pdf

A voir où il va atterrir.

n°50551
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-09-2026 à 10:25:49  profilanswer

drap

n°50553
SenorPollo
Posté le 24-09-2026 à 10:32:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

Donc on parle de 950 agents qui utilisent 210M de tokens chacun c'est bien ça ? Parce que à aucun moment tu crames 210M de tokens au total sur un tel laps de temps et avant autant d'agents. Ca veut dire qu'ils ont cramé environ 200 milliards de token, ça fait un coût de 2 à 10M$ si on considère que ça a été réalisé avec Mythos.
Je préfère prendre des pincettes avec ce genre de news, si c'est quelque chose qui aurait pu être fait par un pimpin dans un labo et que ça aurait couté 100K, c'est quand même pas fou le ROI (même si ça a pris moins de temps certes). Après j'y connais rien au domaine, c'est quoi les implications/applications de cette découverte ? Si ça permet d'éradiquer les cancers c'est pas mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 24-09-2026 à 10:34:28
n°50554
Rasthor
Posté le 24-09-2026 à 10:45:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Donc on parle de 950 agents qui utilisent 210M de tokens chacun c'est bien ça ? Parce que à aucun moment tu crames 210M de tokens au total sur un tel laps de temps et avant autant d'agents. Ca veut dire qu'ils ont cramé environ 200 milliards de token, ça fait un coût de 2 à 10M$ si on considère que ça a été réalisé avec Mythos.

Non, c'est 210 million au total (215.6 million pour être précis).

Citation :

Campaign accounting. The research campaign comprised 119 tasks. Of these, 107 were completed, 10
were rejected at triage, and 2 were stalled (one after ten revisions and one after ten failed completion
checks). One task assembled the input data, 96 performed analyses, and 22 wrote or revised a report. Five
tasks were seeded from the stages of the brief, 16 were deep dives that were seeded from the promoted
families, and 98 were follow-up tasks. The agents ran 949 sessions (the launch session and 414 worker, 375
supervisor, 107 curator, and 52 editor sessions). Agent-hours were calculated as the summed duration of all
agent sessions, including the execution of tools within sessions (76.9 agent-hours, 63.7 of them in worker
sessions). Token use was calculated as the sum over all sessions of uncached input tokens (11.3 million),
output tokens (14.9 million), and tokens that were written to the prompt cache (189.5 million), which gave
215.6 million tokens.
Tokens that were read from the prompt cache were excluded. To attribute token use
to the stages of the campaign, the tokens of each session were assigned to its task, and each follow-up task
was assigned to the survey stage or deep dive from which it descended in the task record. To determine
whether each follow-up task originated with a worker or a supervisor, a Claude instance was given the
brief and worker summary of the parent task and the brief of the follow-up task. It classified each follow-up
task as either proposed by the worker or originating in the supervisor’s review. The classification was run
twice, and the six discordant calls were resolved by reading the task records.

Citation :

Je préfère prendre des pincettes avec ce genre de news, si c'est quelque chose qui aurait pu être fait par un pimpin dans un labo et que ça aurait couté 100K, c'est quand même pas fou le ROI (même si ça a pris moins de temps certes). Après j'y connais rien au domaine, c'est quoi les implications/applications de cette découverte ? Si ça permet d'éradiquer les cancers c'est pas mal :o

Cela tomberait dans la même catégorie que les CRISPR, qui permettent d'éditer le génome, et potentiellement guérir des maladies génétiques. Et également traiter des cancers.

Citation :

The system that Claude found is based on a reverse transcriptase (RT), enzymes that copy RNA into DNA. While this underlying RT, found in a jumbo phage, had been identified in previous studies, Claude appears to be the first to notice the system’s defining features—an associated array of non-coding DNA sequences and an additional accessory protein of unknown function.

Leur truc est extrêmement préliminaire, mais ça reste une découverte intéressante qui mérite d'être explorée. C'est de la science fondamentale, la compréhension des systèmes biologiques. Les CRISPR n'attiraient pas grand monde à leur découverte, c'est plus tard que c'est devenu pertinent. Et un prix Nobel de chimie en 2020.

n°50555
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 24-09-2026 à 10:47:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

pour la partie technique :
- les 210 millions c'est le total consommé cumulé par les 950 agents, à l'échelle de leur base de client, c'est du négligeable
- ensuite, le prix ils s'en cognent, c'est leur infra et dans ce cas ils utilisent les surplus de temps serveur dispo non utilisé par les clients. Pour le temps, vu qu'ils sont en interne, ils n'ont pas les mêmes latences et limites de traitement.

pour la partie bio : je dirais que c'est du gains en connaissance fondamentale qui permettent d'ouvrir des angles de recherche pouvant mener à tout ou à rien

Message édité par Implosion du Sord le 24-09-2026 à 10:48:16

---------------
n°50557
SenorPollo
Posté le 24-09-2026 à 10:50:16  profilanswer

Impressionnant de consommer aussi peu de tokens, comment ils ont fait ? Par contre le prix ils s'en cognent pas d'accord, la conso électrique derrière elle est pas imaginaire hein :D Il y a une réalité physique derrière tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 24-09-2026 à 10:50:48
n°50559
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 24-09-2026 à 11:00:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Impressionnant de consommer aussi peu de tokens, comment ils ont fait ? Par contre le prix ils s'en cognent pas d'accord, la conso électrique derrière elle est pas imaginaire hein :D Il y a une réalité physique derrière tout de même.

Pour l'énergie non, ils s'en cognent aussi pas mal : à leur échelle c'est négligeable par rapport au run habituel, et la capacité électrique de leurs DC est réservée sur des contrats de plusieurs années, avec une grosse partie des coûts engagée qu'elle soit utilisée ou non. Les gros DC ont même souvent des capacités de production dédiées ou contractualisées spécifiquement pour eux, donc on est très loin de simplement compter les kWh consommés par ce run

---------------
n°50560
SenorPollo
Posté le 24-09-2026 à 11:02:12  profilanswer

Non mais là clairement sur 210M de tokens on s'en branle c'est une broutille je suis d'accord, mais si ça avait été des milliards de milliards de tokens on aurait peut être vu la chose sous un autre angle. A un moment si on se met à cramer trop d'électricité pour ça, c'est pas l'idéal non plus. Je parle plus d'un coût mais de la capacité finie de production d'énergie dans le monde. On peut pas aller toujours plus loin indéfiniment.

Toujours est-il que ce chiffre de 210M répartis sur 950 agents en 21h est impressionnant. Je serais bien curieux de savoir comment ils ont fait parce qu'aujourd'hui je peux tout à faire brûler la même chose en quelques heures avec quelques agents :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 24-09-2026 à 11:03:32
n°50561
Rasthor
Posté le 24-09-2026 à 11:08:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non mais là clairement sur 210M de tokens on s'en branle c'est une broutille je suis d'accord, mais si ça avait été des milliards de milliards de tokens on aurait peut être vu la chose sous un autre angle. A un moment si on se met à cramer trop d'électricité pour ça, c'est pas l'idéal non plus. Je parle plus d'un coût mais de la capacité finie de production d'énergie dans le monde. On peut pas aller toujours plus loin indéfiniment.

Toujours est-il que ce chiffre de 210M répartis sur 950 agents en 21h est impressionnant. Je serais bien curieux de savoir comment ils ont fait parce qu'aujourd'hui je peux tout à faire brûler la même chose en quelques heures avec quelques agents :D

Ce n'est peut-être pas le même contexte. Une partie des agents est utilisées pour scanner le génome, donc uniquement 4 lettres: A,T, C et G. Ca brûle moins de tokens j'imagine.

n°50571
Nr13
Posté le 24-09-2026 à 12:36:42  profilanswer

non mais 200k tokens par agent en 21h? Y'a un bug dans l'énoncé.

n°50572
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 24-09-2026 à 12:49:46  profilanswer

Nr13 a écrit :

non mais 200k tokens par agent en 21h? Y'a un bug dans l'énoncé.

ou juste 20k tokens pour des taches d'orchestration d'analyse, et le reste par un seul agent ou un tout petit groupe qui fait aussi du calcul hors LLM

J'ai des workflows qui ne font que lancer des regex (par millier) sur de gros blob de texte et ils ne consomment presque aucun tokens alors qu'ils tournent H24. Le texte est lui-même extrait de PDF via un script Python déclenché par le workflow. Le contexte manipule que des chemins et de la décision de "branche" de traitement basé essentiellement sur des compteurs. J'ai des pointes à 200 sub-agents.

De plus, Anthropic est probablement sur des modèles/contextes ajustés spécialement pour la tâche demandé pour optimiser le processus

Message cité 1 fois
Message édité par Implosion du Sord le 24-09-2026 à 12:50:59

---------------
n°50574
Nr13
Posté le 24-09-2026 à 13:02:06  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

ou juste 20k tokens pour des taches d'orchestration d'analyse, et le reste par un seul agent ou un tout petit groupe qui fait aussi du calcul hors LLM

J'ai des workflows qui ne font que lancer des regex (par millier) sur de gros blob de texte et ils ne consomment presque aucun tokens alors qu'ils tournent H24. Le texte est lui-même extrait de PDF via un script Python déclenché par le workflow. Le contexte manipule que des chemins et de la décision de "branche" de traitement basé essentiellement sur des compteurs. J'ai des pointes à 200 sub-agents.

De plus, Anthropic est probablement sur des modèles/contextes ajustés spécialement pour la tâche demandé pour optimiser le processus

Si je te suis, l'hypothèse c'est plein d'orchestration très minimale de process hors llm qui eux font vraiment le job. Pourquoi pas, mais dans ton exemple de workflow on est sur du scripting à l'ancienne un poil amélioré, ce qui est fort pratique mais en général c'est pas ça qui permet de faire des choses impossibles avant..

n°50575
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 24-09-2026 à 13:10:09  profilanswer

Nr13 a écrit :

Si je te suis, l'hypothèse c'est plein d'orchestration très minimale de process hors llm qui eux font vraiment le job. Pourquoi pas, mais dans ton exemple de workflow on est sur du scripting à l'ancienne un poil amélioré, ce qui est fort pratique mais en général c'est pas ça qui permet de faire des choses impossibles avant..

Non, le workflow est bien exécuté/orchestré par un LLM.
Le gain c'est justement que le LLM analyse les résultats à chaque étape et a des capacités de détection de redondance de patterns, mais aussi de patterns altérés, d'exceptions, de choses qui sortent de l'ordinaire, de séries... Les traitements mécaniques produisent une quantité massive de données qui est ensuite triée et analysée par quelques agents.

Imagine les agents comme des robots qui ont un "feeling qu'il se passe quelque chose à cet endroit" juste en observant les résultats, et qui vont donc décider de creuser cette partie là. Le workflow LLM permet justement de lancer énormément de traitements mécaniques très peu coûteux, avec entre les deux des étapes d'interprétation et de décision par le LLM, plutôt que d'avoir à coder à l'avance toute la logique en règles déterministes.

---------------
n°50577
kaloskagat​os
Posté le 24-09-2026 à 13:26:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce n'est peut-être pas le même contexte. Une partie des agents est utilisées pour scanner le génome, donc uniquement 4 lettres: A,T, C et G. Ca brûle moins de tokens j'imagine.

Alors qu'il suffirait de passer tout le génome à Jef et on aurait la réponse en 200ms.

[:logicsystem360:5]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°50578
Rasthor
Posté le 24-09-2026 à 13:28:24  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Alors qu'il suffirait de passer tout le génome à Jef et on aurait la réponse en 200ms.

[:logicsystem360:5]

Pas compris la référence... [:klemton]

n°50581
Nr13
Posté le 24-09-2026 à 13:31:13  profilanswer

Non, le workflow est bien exécuté/orchestré par un LLM.
Le gain c'est justement que le LLM analyse les résultats à chaque étape et a des capacités de détection de redondance de patterns, mais aussi de patterns altérés, d'exceptions, de choses qui sortent de l'ordinaire, de séries... Les traitements mécaniques produisent une quantité massive de données qui est ensuite triée et analysée par quelques agents.

Imagine les agents comme des robots qui ont un "feeling qu'il se passe quelque chose à cet endroit" juste en observant les résultats, et qui vont donc décider de creuser cette partie là. Le workflow LLM permet justement de lancer énormément de traitements mécaniques très peu coûteux, avec entre les deux des étapes d'interprétation et de décision par le LLM, plutôt que d'avoir à coder à l'avance toute la logique en règles déterministes.

Mouais, je dirais qu'actuellement si le coût LLM de la décision est faible c'est généralement qu'il était faisable de manière déterministe ou avec d'autres techniques de ML "classiques". Mais je peux me tromper

n°50582
kaloskagat​os
Posté le 24-09-2026 à 13:32:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas compris la référence... [:klemton]

Je voulais dire Jev :o

Le modèle de décision 200x plus rapide et 400x moins cher qu'un LLM. C'est une vanne sur la hype de ce modèle, quoique ça pourrait réellement s'appliquer à ce genre de recherche (j'en sais rien).

Message édité par kaloskagatos le 24-09-2026 à 13:34:36

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°50585
kaloskagat​os
Posté le 24-09-2026 à 13:38:51  profilanswer

Nr13 a écrit :

Mouais, je dirais qu'actuellement si le coût LLM de la décision est faible c'est généralement qu'il était faisable de manière déterministe ou avec d'autres techniques de ML "classiques". Mais je peux me tromper

Je m'intéresse un peu au fuzzing, c'est pas mon domaine mais j'en aurais besoin pour un projet. Et Justement les LLM semblent d'après mes recherches très adaptés à faire varier les paramètres d'un système de manière plus efficace que des algos classiques ou de l'aléatoire.

---------------
n°50586
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 24-09-2026 à 13:39:39  profilanswer

Nr13 a écrit :

Je pense que tu confonds coût de la décision et complexité de la décision.
Le coût LLM dépend surtout de la quantité de contexte à ingérer et de la quantité de texte à produire, pas directement de la difficulté à reproduire la décision.
Tu peux avoir une décision sémantiquement complexe sur un contexte très compact : tout le traitement lourd est fait en amont, puis le LLM décide simplement où creuser. En déterministe, le problème est justement qu'il faut avoir prévu à l'avance les règles et les patterns possibles.

TL;DR :
Donc faible coût en tokens ≠ décision simple, ni décision facilement remplaçable par du déterministe ou du ML classique.

---------------
n°50590
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-09-2026 à 13:55:35  profilanswer

Et Claude Code te prévient, en plus

Citation :

● agents-md: no CLAUDE.md found; AGENTS.md loaded: /home/xxxxx/xxxx/AGENTS.md

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°50596
Nr13
Posté le 24-09-2026 à 14:55:19  profilanswer

Tu peux avoir une décision sémantiquement complexe sur un contexte très compact : tout le traitement lourd est fait en amont, puis le LLM décide simplement où creuser. En déterministe, le problème est justement qu'il faut avoir prévu à l'avance les règles et les patterns possibles.

C'est bien sur ce cas d'usage que je doute de l'utilité d'un LLM face à d'autres techniques de ML. Mais encore une fois, je peux me tromper, faudrait des exemples.

n°50604
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 24-09-2026 à 16:19:41  profilanswer

Nr13 a écrit :

C'est bien sur ce cas d'usage que je doute de l'utilité d'un LLM face à d'autres techniques de ML. Mais encore une fois, je peux me tromper, faudrait des exemples.

Sur une tâche bien définie, un modèle de ML spécialisé sera souvent plus précis et plus efficace qu'un LLM. Mais encore faut-il savoir ce qu'on cherche, avoir les données pour l'entraîner et définir les bons features/labels.
Tu peux avoir deux objectifs :
- "détecte ce motif précis" => ML classique
- "regarde ces résultats, di si s'il y a quelque chose d'inhabituel, une piste qu'on n'avait pas prévue" => LLM car beaucoup moins trivial
Le second cas est ce qui intéresse la recherche fondamentale

Le ML classique est meilleur quand le problème est déjà bien cadré alors le LLM est utile quand une partie du problème consiste justement à découvrir ce qu'il faut regarder.

---------------
n°50974
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-09-2026 à 08:04:41  profilanswer

Ca me soulait de perdre du temps à créer des annonces, du coup j'ai fait une app :  
- tu prends des photos, tu les balances dans l'app
- elle choisit les plus belles, les ranges bien dans l'ordre, et retire les pourries
- génère une annonce complète à partir des photos / code barres trouvé, et ou d'une ligne que tu as écrite toi.
- va chercher sur internet d'autres infos
- et après avec 1 bouton ca publie sur leboncoin/vinted/facebook market place

Pour pallier au problème de protection datadome et autre, je passe par une extension chrome, qui me permet de pallier à tous ces problèmes.

---------------
Blablaté par Harko
n°50985
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 27-09-2026 à 09:17:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Nickel, comme ça maintenant ta clé va désormais se retrouver dans les données apprises par le LLM et peut être leak par quelqu'un qui arrive à jailbreak le modèle. Ne donnez jamais accès à des secrets aux LLM, si vous le faites vous devez les considérer comme compromis. Tu peux la révoquer, en générer une autre et faire "le boulot d'un humain à la main".

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°51104
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 28-09-2026 à 00:39:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca me soulait de perdre du temps à créer des annonces, du coup j'ai fait une app :  
- tu prends des photos, tu les balances dans l'app
- elle choisit les plus belles, les ranges bien dans l'ordre, et retire les pourries
- génère une annonce complète à partir des photos / code barres trouvé, et ou d'une ligne que tu as écrite toi.
- va chercher sur internet d'autres infos
- et après avec 1 bouton ca publie sur leboncoin/vinted/facebook market place

Pour pallier au problème de protection datadome et autre, je passe par une extension chrome, qui me permet de pallier à tous ces problèmes.

Tu publie quand ton user script ? Ca a l’air cool

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°51117
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2026 à 07:46:28  profilanswer

b-tzu a écrit :

Tu publie quand ton user script ? Ca a l’air cool

c'est pas du tout un userscript c'estr une app + extension chrome
Mais c'est en cours de peaufinage, je vais tester sur tous mes objets à vendre et des amis

---------------
Blablaté par Harko
n°51123
SenorPollo
Posté le 28-09-2026 à 08:39:38  profilanswer

Comment l'app choisit les plus belles photos ? Y a un LLM derrière ?

n°51128
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2026 à 09:49:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Comment l'app choisit les plus belles photos ? Y a un LLM derrière ?

oui de la vision et de l'analyse, il retourne même et recadre les photos (mais à l'utilisateur de vérifier)

Attention il est hors de question de full automatiser, l'utilisateur doit toujours cliquer sur publier sur les sites.
Je suis obligé de faire ça sinon j'ai peur que chrome n'accepte pas mon extension si je la publie un jour

Message édité par gatsu35 le 28-09-2026 à 09:50:12

---------------
Blablaté par Harko
n°51138
crashray
Posté le 28-09-2026 à 10:21:00  profilanswer

https://i.imgur.com/sBAIZhf.png
Si je réinitialise, ça change ma réinitialisation semaine ? ça la décale à une semaine après la réinitialisation gratuite ?
A quel moment, le faire ? En milieu de semaine après avoir réussi à cramer son quota de la semaine ?

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)