| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Groody Utilisez MES smileys § |
b-tzu Geek a toute heure... | jallais le dire. ya pas eu de 5.1 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
J'ai fait les démarches pour le Cyber Verification Program de mon côté et j'ai été accepté en 48h. Ça m'a permis de ne presque plus être limité dans certains domaines de la cybersecurité (pas tous, uniquement ceux demandés) via Fable, sans me donner accès à Mythos pour autant (la,j'avais été rejeté) --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2026 à 23:31:24 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Rasthor |
|
Nr13 | c'est mon côté réac mais ça me manque l'époque où les découvertes scientifiques et les preuves mathématiques étaient publiées et vérifiées chez des tiers lol. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Nr13 |
|
Rasthor | Leur preprint: https://www-cdn.anthropic.com/22573 [...] 08a071.pdf
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drap |
SenorPollo |
Donc on parle de 950 agents qui utilisent 210M de tokens chacun c'est bien ça ? Parce que à aucun moment tu crames 210M de tokens au total sur un tel laps de temps et avant autant d'agents. Ca veut dire qu'ils ont cramé environ 200 milliards de token, ça fait un coût de 2 à 10M$ si on considère que ça a été réalisé avec Mythos. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2026 à 10:34:28 |
Rasthor |
|
pour la partie bio : je dirais que c'est du gains en connaissance fondamentale qui permettent d'ouvrir des angles de recherche pouvant mener à tout ou à rien Message édité par Implosion du Sord le 24-09-2026 à 10:48:16 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
SenorPollo | Impressionnant de consommer aussi peu de tokens, comment ils ont fait ? Par contre le prix ils s'en cognent pas d'accord, la conso électrique derrière elle est pas imaginaire hein Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2026 à 10:50:48 |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
SenorPollo | Non mais là clairement sur 210M de tokens on s'en branle c'est une broutille je suis d'accord, mais si ça avait été des milliards de milliards de tokens on aurait peut être vu la chose sous un autre angle. A un moment si on se met à cramer trop d'électricité pour ça, c'est pas l'idéal non plus. Je parle plus d'un coût mais de la capacité finie de production d'énergie dans le monde. On peut pas aller toujours plus loin indéfiniment. Toujours est-il que ce chiffre de 210M répartis sur 950 agents en 21h est impressionnant. Je serais bien curieux de savoir comment ils ont fait parce qu'aujourd'hui je peux tout à faire brûler la même chose en quelques heures avec quelques agents Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2026 à 11:03:32 |
Rasthor |
|
Nr13 |
J'ai des workflows qui ne font que lancer des regex (par millier) sur de gros blob de texte et ils ne consomment presque aucun tokens alors qu'ils tournent H24. Le texte est lui-même extrait de PDF via un script Python déclenché par le workflow. Le contexte manipule que des chemins et de la décision de "branche" de traitement basé essentiellement sur des compteurs. J'ai des pointes à 200 sub-agents. De plus, Anthropic est probablement sur des modèles/contextes ajustés spécialement pour la tâche demandé pour optimiser le processus Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 24-09-2026 à 12:50:59 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Nr13 |
|
kaloskagatos |
Alors qu'il suffirait de passer tout le génome à Jef et on aurait la réponse en 200ms. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Rasthor |
|
Nr13 |
|
kaloskagatos |
Le modèle de décision 200x plus rapide et 400x moins cher qu'un LLM. C'est une vanne sur la hype de ce modèle, quoique ça pourrait réellement s'appliquer à ce genre de recherche (j'en sais rien). Message édité par kaloskagatos le 24-09-2026 à 13:34:36 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Je m'intéresse un peu au fuzzing, c'est pas mon domaine mais j'en aurais besoin pour un projet. Et Justement les LLM semblent d'après mes recherches très adaptés à faire varier les paramètres d'un système de manière plus efficace que des algos classiques ou de l'aléatoire. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TL;DR : --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nr13 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
SenorPollo |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Attention il est hors de question de full automatiser, l'utilisateur doit toujours cliquer sur publier sur les sites. Message édité par gatsu35 le 28-09-2026 à 09:50:12 --------------- Blablaté par Harko |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |