| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-06-2026 à 13:59:56 --------------- |
libussa |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 11-06-2026 à 14:26:19 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Fable qui préfère utilser curl poru surfer sur HFR plutôt que mon mcp hfr --------------- [:dawa] |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 11-06-2026 à 16:13:32 |
XaTriX | lol presque 1 tiers et ça change rien ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-06-2026 à 16:30:09 --------------- [:dawa] |
SenorPollo |
Mais ne t'attarde pas trop sur le chiffre que j'ai balancé au hasard mais sur le fond du propos s'il te plait. Tu comprends tout à fait ce que je veux dire. A un moment les coûts vont s'aligner avec la réalité physique de ce qui produit le token et les boites qui fournissent ces services n'en auront que faire des petites gens qui veulent sécuriser leur homelab avec les photos de famille ou développer une appli qui ne servira qu'à 3 personnes Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2026 à 16:31:54 |
Astroya |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Astroya |
|
bogoss91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est du même niveau qu'internet non ? Est-ce qu'internet était une révolution industrielle ?
--------------- |
Astroya |
SenorPollo |
|
bogoss91 | Ma productivite a augmente de clairement plus de 30%. Et en plus de ca il y a des trucs que j'aurais jamais fait car ils m'auraient pris un temps incroyable. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-06-2026 à 18:29:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Astroya |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 11-06-2026 à 17:12:30 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
libussa |
|
libussa |
|
M300A | Les MIBs SNMP ca marche aussi --------------- :wq |
bogoss91 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 11-06-2026 à 22:37:51 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b-tzu Geek a toute heure... | Je sais pas je dois être sur une autre planète. Je vois pas de grosse différence avec fable et même les quotas ça va pas forcément plus vite. Bon j'étais en effort high. Je passe en ultra code --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
AllenMadison | C'est fable-uleux --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
b-tzu Geek a toute heure... | arretez de fabuler un peu --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Rasthor | Par contre il ne marche pas sur des projets de chimie ou de biologie. |
XaTriX | Tu paies au token pour Fable ? --------------- [:dawa] |
bogoss91 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX | Oui mais à 100 ou 200€ un Max5/20 c'est largement moins cher qu'au token. Surtout un Max20 où tu peux la péter en ville avec "hé regardez, il a un max20" --------------- [:dawa] |
XaTriX |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |




