Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claude by Anthropic

n°38885
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2026 à 13:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jix teste ça :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 085510.jpg  

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 11-06-2026 à 13:59:56

---------------

n°38888
libussa
Posté le 11-06-2026 à 14:07:11  profilanswer
 

jix a écrit :

Ptain il me rend fous Fable..
 
j'ai modifié le prompt plusieurs fois par Opus 4.8 pour qu'il soit accepté par Fable, j'ai demander également sous Fable de le lire et modifier pour qu'il l'accepte, pas moyen ça passe pas..
 
Une idée ? Ca a tourné cette nuit sans problème
 
 
Audit défensif de qualité sur MON propre monorepo (XXX.fr) — j'en suis
le propriétaire et seul mainteneur, et le but est uniquement de localiser et
documenter des bugs pour les corriger moi-même. Aucune exploitation, aucun code
d'attaque : juste fichier:ligne + impact + correctif suggéré.



tu le fait tourner  sur ton site live ou sur le code local ? (le xxx.fr me fait douter)

n°38894
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 11-06-2026 à 14:24:57  profilanswer
 

:o  
 

libussa a écrit :


tu le fait tourner  sur ton site live ou sur le code local ? (le xxx.fr me fait douter)


en local oui, pas sur la (pre-)prod  
 
J'ai enfin réussi à résoudre avec opus 4.8 à force de lui dire que ça passait pas sous Fable, pfiou..


Message édité par jix le 11-06-2026 à 14:26:19

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°38895
XaTriX
Posté le 11-06-2026 à 14:28:28  profilanswer
 

jix a écrit :

Ptain il me rend fous Fable..

 

j'ai modifié le prompt plusieurs fois par Opus 4.8 pour qu'il soit accepté par Fable, j'ai demander également sous Fable de le lire et modifier pour qu'il l'accepte, pas moyen ça passe pas..

 

Une idée ? Ca a tourné cette nuit sans problème

 

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] bac579.png

 

le Prompt :

 

Audit défensif de qualité sur MON propre monorepo (XXX.fr) — j'en suis
le propriétaire et seul mainteneur, et le but est uniquement de localiser et
documenter des bugs pour les corriger moi-même. Aucune exploitation, aucun code
d'attaque : juste fichier:ligne + impact + correctif suggéré.

 

Reprends la chasse aux bugs. L'audit en cours est dans
~/.claude/projects/-Users-XXX/memory/project_bugs_audit_2026_06_11.md
(lis-le d'abord). La 1re passe (tous modules) est faite ; il reste la 2e :

 

(1) Re-vérifier toi-même, dans le code, les findings encore non confirmés
    C4, H4, H5, H6 (confirmer ou infirmer, avec fichier:ligne).

 

(2) Couvrir les angles encore non audités, vus comme des contrôles de
    robustesse et d'intégrité des données :
    - Isolation des données entre membres de ma famille : toute requête sur une
      table multi-utilisateur doit filtrer par user_id/owner_user_id ; un oubli
      ferait qu'un membre voit ou écrase les données d'un autre.
    - Closures PHP : repérer les use() incomplets qui font perdre une variable.
    - calcDroits() (et fonctions renvoyant un objet) utilisé comme un nombre.
    - Robustesse des emails/notifications : valeurs insérées dans les en-têtes
      bien validées/échappées ; pas de destinataire ou contenu envoyé au mauvais
      membre.
    - Crons applicatifs (lazy cron via accueil.php) : ré-exécutions, idempotence.
    - .htaccess / configs Apache : règles incohérentes ou contre-productives.
    - Migrations SQL : repérer un DROP/DELETE/UPDATE sans WHERE qui pourrait
      effacer des données par erreur ; vérifier l'idempotence.
    - Conditions de concurrence (double-soumission, lazy cron rejoué).

 

Travaille en autonomie : lance plusieurs sous-agents Agent EN PARALLÈLE (outil
Agent, pas de workflow, pas besoin de me demander). Vérifie toi-même les findings
critiques/hauts avant de conclure, et ajoute tout au même fichier backlog. Ne me
pose aucune question, ne corrige rien, ne pousse rien — produis seulement le
rapport d'analyse à la fin.


Refais une session

M300A a écrit :

 

Tant pis pour toi :o

 

Et j'ai un budget pour 4 RTX 6000 en cours, c'est qui le clodo maintenant :o


Bah toi, qui peut pas utiliser Fable :o


---------------
[:dawa]
n°38897
XaTriX
Posté le 11-06-2026 à 14:43:07  profilanswer
 

Fable qui préfère utilser curl poru surfer sur HFR plutôt que mon mcp hfr :D


---------------
[:dawa]
n°38907
Astroya
Posté le 11-06-2026 à 16:09:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Fable qui préfère utilser curl poru surfer sur HFR plutôt que mon mcp hfr :D


Vite la tarification au token :o
 
(je ne suis qu'un peu second degré :/)
 

SenorPollo a écrit :


 
Franchement si y a des use cases où les gains sont assez monstrueux quand même :D


 
Bien sûr, sur certaines tâches du vas 10x plus vite. Mais en prenant mon cas d'ingé R&D, si raisonne de manière lissée depuis que j'utilise ces outils, j'estime à 20-30% mon augmentation de productivité.
C'est déjà très bien, mais c'est pas non plus la révolution copernicienne :)
 
Après sur certains jobs plus répétitifs ce sera pas la même histoire c'est certain.

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 11-06-2026 à 16:13:32
n°38909
XaTriX
Posté le 11-06-2026 à 16:30:02  profilanswer
 

lol presque 1 tiers et ça change rien ?
Bosse la même chose et prend le tiers de tes jours de taf en CP, tu vas voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 11-06-2026 à 16:30:09

---------------
[:dawa]
n°38910
SenorPollo
Posté le 11-06-2026 à 16:31:32  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


 :love:

 

Des milliers d'euros en énergie ? D'où sors tu ça ?


Si tu veux t'amuser : https://tokenomy.ai/tools?tab=energy

 

Mais ne t'attarde pas trop sur le chiffre que j'ai balancé au hasard mais sur le fond du propos s'il te plait. Tu comprends tout à fait ce que je veux dire. A un moment les coûts vont s'aligner avec la réalité physique de ce qui produit le token et les boites qui fournissent ces services n'en auront que faire des petites gens qui veulent sécuriser leur homelab avec les photos de famille ou développer une appli qui ne servira qu'à 3 personnes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-06-2026 à 16:31:54
n°38911
Astroya
Posté le 11-06-2026 à 16:34:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

lol presque 1 tiers et ça change rien ?
Bosse la même chose et prend le tiers de tes jours de taf en CP, tu vas voir :o


 
Pas la peine de caricaturer mon propos. J'ai dit que c'était très bien.
De là à comparer ça à une nouvelle révolution industrielle, attendons un peu.

n°38912
XaTriX
Posté le 11-06-2026 à 16:37:30  profilanswer
 

Astroya a écrit :


 
Pas la peine de caricaturer mon propos. J'ai dit que c'était très bien.
De là à comparer ça à une nouvelle révolution industrielle, attendons un peu.


72 jours de repos en plus sur un forfait de 218j :o
Ça peur faire plaisir à un tas de gens :o


---------------
[:dawa]
n°38913
Astroya
Posté le 11-06-2026 à 16:39:53  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


72 jours de repos en plus sur un forfait de 218j :o
Ça peur faire plaisir à un tas de gens :o


 
C'est pas tellement dans ma nature mais en effet :o
Ou vont aller ces 30% de productivité, j'ai bien le sentiment que ce sera pour ma boite.

n°38916
bogoss91
Posté le 11-06-2026 à 16:45:26  profilanswer
 

Astroya a écrit :


 
Pas la peine de caricaturer mon propos. J'ai dit que c'était très bien.
De là à comparer ça à une nouvelle révolution industrielle, attendons un peu.


 
+30% en un an, a ce rythme t'es 13 fois plus efficace dans 10 ans.  [:boudinblanc:4]

n°38917
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2026 à 16:46:28  profilanswer
 

C'est du même niveau qu'internet non ? Est-ce qu'internet était une révolution industrielle ?
Je vous propose d'y répondre sur le topic blabla/doomiste :o


---------------

n°38918
Astroya
Posté le 11-06-2026 à 16:50:44  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :


 
+30% en un an, a ce rythme t'es 13 fois plus efficace dans 10 ans.  [:boudinblanc:4]


https://media4.giphy.com/media/d3mlE7uhX8KFgEmY/giphy.gif?cid=28f76e61r4abz1wzxom7hihpz4ei4qen9filevifib75loho&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°38920
SenorPollo
Posté le 11-06-2026 à 16:59:05  profilanswer
 


Astroya a écrit :

 

Bien sûr, sur certaines tâches du vas 10x plus vite. Mais en prenant mon cas d'ingé R&D, si raisonne de manière lissée depuis que j'utilise ces outils, j'estime à 20-30% mon augmentation de productivité.
C'est déjà très bien, mais c'est pas non plus la révolution copernicienne :)

 

Après sur certains jobs plus répétitifs ce sera pas la même histoire c'est certain.


Ah bah c'est sur c'est pas magique partout :D

n°38921
bogoss91
Posté le 11-06-2026 à 17:00:31  profilanswer
 

Ma productivite a augmente de clairement plus de 30%. Et en plus de ca il y a des trucs que j'aurais jamais fait car ils m'auraient pris un temps incroyable.

n°38923
gaston1024​1
Posté le 11-06-2026 à 17:02:52  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Si tu veux t'amuser : https://tokenomy.ai/tools?tab=energy
 
Mais ne t'attarde pas trop sur le chiffre que j'ai balancé au hasard mais sur le fond du propos s'il te plait. Tu comprends tout à fait ce que je veux dire. A un moment les coûts vont s'aligner avec la réalité physique de ce qui produit le token et les boites qui fournissent ces services n'en auront que faire des petites gens qui veulent sécuriser leur homelab avec les photos de famille ou développer une appli qui ne servira qu'à 3 personnes :jap:


Je me suis amusé et j'ai fait calculer à claude ma conso sur les deux mois d'"essais":  

Citation :


  Les coefficients de l'outil (défauts : gpt-5 sur H100, réseau US)
 
  - Énergie : 12,48 kWh par million de tokens (≈ 45 J/token)
  - Eau : 4,49 L par million de tokens
  - CO₂ : 394 g/kWh (moyenne US)
  - Coût élec : 0,13 $/kWh
 
  Si on colle bêtement ton total (1,012 milliard de tokens)
 
  ┌───────────┬──────────────────┬──────────────┐
  │           │      Calcul      │   Résultat   │
  ├───────────┼──────────────────┼──────────────┤
  │ Énergie   │ 1012 × 12,48 kWh │ ≈ 12 600 kWh │
  ├───────────┼──────────────────┼──────────────┤
  │ Eau       │ 1012 × 4,49 L    │ ≈ 4 500 L    │
  ├───────────┼──────────────────┼──────────────┤
  │ CO₂       │ 12 600 × 394 g   │ ≈ 5 tonnes   │
  ├───────────┼──────────────────┼──────────────┤
  │ Coût élec │ 12 600 × 0,13 $  │ ≈ 1 640 $    │
  └───────────┴──────────────────┴──────────────┘
 
  5 tonnes de CO₂ pour deux mois de chat, ce serait un aller-retour transatlantique. C'est évidemment faux — et ça
  illustre exactement le piège de ta question précédente. L'outil surcompte d'un facteur ~30-50× pour deux raisons :
 
  1. Il traite tous les tokens à l'identique. Il facture tes 982 M de cache reads au plein tarif d'un token de sortie,
  alors qu'on a vu qu'un cache read coûte ~50× moins. Le seul travail qui consomme vraiment, c'est le decode = tes  
  7,67 M de tokens de sortie. Si on ne donne que ça à l'outil :
 
  ┌───────────┬──────────────────┬──────────┐
  │           │      Calcul      │ Résultat │
  ├───────────┼──────────────────┼──────────┤
  │ Énergie   │ 7,67 × 12,48 kWh │ ≈ 96 kWh │
  ├───────────┼──────────────────┼──────────┤
  │ Eau       │ 7,67 × 4,49 L    │ ≈ 34 L   │
  ├───────────┼──────────────────┼──────────┤
  │ CO₂       │ 96 × 394 g       │ ≈ 38 kg  │
  ├───────────┼──────────────────┼──────────┤
  │ Coût élec │ 96 × 0,13 $      │ ≈ 12 $   │
  └───────────┴──────────────────┴──────────┘
 
  2. Son coefficient (~45 J/token) est un benchmark « 1 requête sur 1 GPU ». En production réelle, les serveurs
  regroupent (batch) des dizaines de requêtes par passe → l'énergie par token est divisée par ~10 à 50×. C'est
  pourquoi la mesure réelle de Google (0,24 Wh/prompt) est bien plus basse que ces benchmarks.
 
  L'estimation honnête, après les deux corrections
 
  En partant des 96 kWh (sortie seule) et en appliquant la réalité du batching (÷10 à ÷50) :
 
  - Énergie : ~2 à 10 kWh sur deux mois
  - CO₂ : < 1 à ~4 kg (selon où tournent les datacenters — pas la France)
  - Eau : quelques litres à ~quelques dizaines de litres
  - Coût élec réel : quelques dizaines de centimes à ~1 $


 
Je m'en veux beaucoup, mais à refaire, je recommencerai :o
 
edit : Dans le détail fourchette haute/basse, après avoir fait rechercher Fable dans le détail sur deux mois d'utilisation intensive (pour moi !) :  

Citation :

 Ton empreinte sur deux mois : probablement ~15-40 kWh, dans une fourchette possible de ~6 à ~96 kWh. Soit, en CO₂
  (~100-400 g/kWh selon le datacenter), ~1,5 à ~16 kg. Ordre de grandeur : ton NAS sur quelques semaines à ~deux mois.


Donc moins de conso effective pour déployer mon homelab que la conso du-dit homelab. Franchement je m'attendais à un ou 2 ordres de grandeur au dessus.  
 
Je comprends parfaitement ton propos et suis globalement d'accord. Mais c'est important d'utiliser des données chiffrées (même approximatives comme ici) si on veut être crédible  [:dileste3:8]  


Message édité par gaston10241 le 11-06-2026 à 18:29:53

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°38925
XaTriX
Posté le 11-06-2026 à 17:06:34  profilanswer
 

Astroya a écrit :


 
C'est pas tellement dans ma nature mais en effet :o
Ou vont aller ces 30% de productivité, j'ai bien le sentiment que ce sera pour ma boite.


Et arrêter de bosser 14 ans en avance ? :D


---------------
[:dawa]
n°38926
Astroya
Posté le 11-06-2026 à 17:08:59  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Et arrêter de bosser 14 ans en avance ? :D


 
Bah j'aimerais bien mais bon :d

n°38927
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-06-2026 à 17:11:31  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Et arrêter de bosser 14 ans en avance ? :D


Qui te dit qu'il reste 14 à bosser pour tous ceux sur le topic ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 11-06-2026 à 17:12:30

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°38929
libussa
Posté le 11-06-2026 à 17:21:04  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


72 jours de repos en plus sur un forfait de 218j :o
Ça peur faire plaisir à un tas de gens :o


bah oui bien sur les boites est clients vont se satisfaire de ça
D'ailleurs on est tous jugés comme si on bossait encore avec un papier crayon et boulier :o

n°38930
libussa
Posté le 11-06-2026 à 17:23:08  profilanswer
 

Astroya a écrit :


Vite la tarification au token :o
 
(je ne suis qu'un peu second degré :/)
 


c'est pas du tout sur, les MCP peuvent être dégueulasses et bouffer du token
Une bonne api, tu lui file la spec, ou des CLI connues, ça m'est arrivé bien souvent que ce soit gagnant.
 
Exemple récent avec Confluence, le MCP est horrible, vs un script python pondu en un quart de session codex

n°38931
M300A
Posté le 11-06-2026 à 17:23:59  profilanswer
 

Les MIBs SNMP ca marche aussi :D


---------------
:wq
n°38940
bogoss91
Posté le 11-06-2026 à 18:40:56  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Qui te dit qu'il reste 14 à bosser pour tous ceux sur le topic ? :o


A ce rythme de progres de l'IA je serai au chomage avant fin 2027.  [:tomiya:7]

n°38955
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 11-06-2026 à 22:10:10  profilanswer
 

Astroya a écrit :

De là à comparer ça à une nouvelle révolution industrielle, attendons un peu.


Olivie a écrit :

C'est du même niveau qu'internet non ? Est-ce qu'internet était une révolution industrielle ?
Je vous propose d'y répondre sur le topic blabla/doomiste :o


En lisant quelques articles et en posant quelques questions à l'IA, en gros 600 millions d'emplois en moins d'ici 2035 (dont 450M pour l'IA seule, le reste avec Blockchain et robotique).
Comme on voit comme ça licencie à tour de bras dans l'IT et un peu partout, la révolution industrielle c'est du pipi de chat niveau perte d'emploi.
Vous avez des gosses ?
Ca va trancher..
j'arrête le HS, c'est pas le topic en effet :)

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 11-06-2026 à 22:37:51

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°38956
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2026 à 22:12:36  profilanswer
 

jix a écrit :


En lisant quelques articles et en posant quelques questions à l'IA, en gros 600 millions d'emplois en moins d'ici 2035 (dont 450M pour l'IA seule).
Comme on voit comme ça licencie à tour de bras dans l'IT et un peu partout, la révolution industrielle c'est du pipi de chat niveau perte d'emploi.
Vous avez des gosses ?
Ca va trancher..  
j'arrête le HS, c'est pas le topic en effet :)


Tout comme les licenciements chez les comptables avec l'arrivée du PC et des logiciels de comptabilité :o


---------------

n°38957
ogsvart_
Posté le 11-06-2026 à 22:34:03  profilanswer
 

Fable me sidère pas mal quand même, ses capacités en génération de code sont stratosphériques  
 
https://media.tenor.com/YXIH_GXxK70AAAAM/gif.gif
 
Spa une révolution industrielle ces IAs ? bah punaise je sais pas ce qu'il vous faut :D
 
 
 
Par contre, ça mange fort les quotas [:lyonnais_69:3]  
(effort élevé)


Message édité par ogsvart_ le 11-06-2026 à 22:38:45
n°38959
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 11-06-2026 à 22:58:41  profilanswer
 

Je sais pas je dois être sur une autre planète. Je vois pas de grosse différence avec fable et même les quotas ça va pas forcément plus vite. Bon j'étais en effort high. Je passe en ultra code  
Quelle différences max et ultra code ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°38961
XaTriX
Posté le 11-06-2026 à 23:00:35  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Je sais pas je dois être sur une autre planète. Je vois pas de grosse différence avec fable et même les quotas ça va pas forcément plus vite. Bon j'étais en effort high. Je passe en ultra code
Quelle différences max et ultra code ?


2000$ :o


---------------
[:dawa]
n°38962
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 11-06-2026 à 23:32:39  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Je sais pas je dois être sur une autre planète. Je vois pas de grosse différence avec fable et même les quotas ça va pas forcément plus vite. Bon j'étais en effort high. Je passe en ultra code  
Quelle différences max et ultra code ?


Il vient de me bouffer 10% pour trouver pourquoi une icône à la con ne s'affiche pas.. et hop quota atteint, même pas trouvé.. :pfff:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°38986
ogsvart_
Posté le 12-06-2026 à 09:50:31  profilanswer
 

Fable il m'a scié sur mes dernières demandes  [:sad frog:5]  
 
Aucun autre modèle ne m'avait sorti de la pbtique dans lequel j'étais ferré, sans avoir à me proposer des solutions qui nécessitaient de payer des abonnements à des services pour obtenir certaines datas capitales qui permettaient de réaliser le travail demandé
 
Fable : "Je ne suis pas d'accord avec leurs retours, inutile de payer des services tiers, on peut faire le travail sans avoir à passer par là, en faisant comme ça comme ça blabla"
 
Ah bon ? ok, tu peux réaliser le travail ?
 
Phase 1 : récupération/agregation/transformation des fameuses données, en fait il a trouvé un moyen d'obtenir des données gratuitement (et légalement hein :o) qui combinées ensemble permettent d'obtenir les fameuses données cibles.
 
Phase 2 : Alimentation et réconciliation des données dans mon application, ca marche, quasi du premier coup.
 
 
Il a trouvé et implémenté des solutions qui échappaient aux autres modèles, et le tout à la vitesse de l'éclair, par contre, faut vraiment bien cadrer les demandes qu'on lui fait et le contexte qu'il manipule, le quota se bouffe vrt vite je trouve.

n°38992
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2026 à 10:21:13  profilanswer
 

C'est fable-uleux :o


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°38993
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 12-06-2026 à 10:26:41  profilanswer
 

sur de l'architecture cloud (AWS, en l'occurrence dans mon cas), il est assez bluffant, même s'il se complique parfois la vie dans ses propositions
mais la grosse différence, c'est qu'il n'est pas aussi buté qu'Opus pouvait l'être, à me dire que ça ne marcherait pas ou que les solutions vers lesquelles je le dirigeais n'existaient pas


---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°38995
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 12-06-2026 à 10:43:39  profilanswer
 

arretez de fabuler un peu


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°39000
Rasthor
Posté le 12-06-2026 à 11:19:06  profilanswer
 

Par contre il ne marche pas sur des projets de chimie ou de biologie. :/

n°39001
ogsvart_
Posté le 12-06-2026 à 11:36:35  profilanswer
 

Opus je l'ai jamais trop utiliser à fond, j'ai toujours trouvé Gpt Pro meilleur, en réflexion générale et en code aussi en fait, l'apport d'Opus me sautait pas aux yeux disons, bon mais pas de quoi me donner envie de l'utiliser massivement.
 
Fable, c'est autre chose,  il apporte vraiment quelque chose, c'est le premier modèle qui me fait cette impression de vraiment avoir une plus value nette par rapport à gpt pro.
 
Il est excessivement incisif pour trouver des pbs ou des solutions, mais pour autant gpt pro a toujours son mot à dire, leur lecture différe tout en se recoupant bcp.
 
Fable en analyse master, gpt pro en moulinette qui confirme/infirme/complete, des échanges entre les 2 pour couvrir un sujet, c'est totalement monstrueux.
 
Abo à 100 $ sur gpt pro pour mouliner sans payer de la conso, Fable en conso sur des questions complexes bien précises, ping pong entre les 2 pour bien faire le tour d'un sujet, je suis tellement refait  :love:  :love:


Message édité par ogsvart_ le 12-06-2026 à 11:36:57
n°39003
XaTriX
Posté le 12-06-2026 à 11:40:32  profilanswer
 

Tu paies au token pour Fable ? :D  
Sale riche.


---------------
[:dawa]
n°39004
bogoss91
Posté le 12-06-2026 à 11:43:02  profilanswer
 

Je capte pas, l'abonnement est tres vite rentabilise.

n°39005
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2026 à 11:44:32  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :

Je capte pas, l'abonnement est tres vite rentabilise.


 
Très vite rentabilisé mais aussi très vite utilisé :o


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°39006
XaTriX
Posté le 12-06-2026 à 11:46:49  profilanswer
 

Oui mais à 100 ou 200€ un Max5/20 c'est largement moins cher qu'au token. Surtout un Max20 où tu peux la péter en ville avec "hé regardez, il a un max20"


---------------
[:dawa]
n°39007
XaTriX
Posté le 12-06-2026 à 11:47:25  profilanswer
 

C'est mon dream un Team Premium 25 :love:


---------------
[:dawa]
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)