| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent : Tu disais ? https://i.imgur.com/TURXdjq.png Tao dit lui même qu'il ne voit aucune raison pour que ces arguments ne s'étendent pas à Navier-Stokes https://i.imgur.com/EvLbnxp.png "they had to release far earlier than planned due to external events"
Edit : aussi parce qu'OpenAI a essayé de leur griller la politesse quand ils ont entendu parler de la rumeur ! https://cims.nyu.edu/~tristanb/statement.pdf Message édité par AllenMadison le 08-09-2026 à 10:08:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Astroya | Ok |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vu --------------- |
XaTriX | Pris en compte,
--------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | S'en tape --------------- Away from keyboard, close to your breast |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | balec --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX |
joce "BugHunter" | c'est juste chez moi ou chez vous aussi claude arrête pas de dire depuis les dernières MAJ claude code "Ce qu'il me faut, et rien ne dépend du reste..." ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
XaTriX | ça me dit rien, je lui demande --------------- [:dawa] |
XaTriX | enfait non, flemme --------------- [:dawa] |
SenorPollo | Chépo je l'utilise en anglais |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
TotalRecall | J'ai pas remarqué spécialement, pourtant je suis sur Opus 5 et je lui parle souvent en français (moins chiant pour le briefer mes plans de dév / migration). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XaTriX | Avec la petite baisse des quotas aujourd'hui, il faut bien que j'économise mon Fable 5.1 xhigh pour rentrer dans mon petit
M300A |
Vous découvrez que les modèles d'Anthropic sont autistes ? Je n'utilise plus que pour de la review, leur prose est un cauchemar, que ça soit dans les plans ou dans les docs du code. --------------- :wq |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de créer un espace pour les gosses pour y coller leur cours, mais là ou c'est intéressant c'est le coté : l'espace se construit en fonction des demandes des mômes. En gros ils ont leurs cours, et un chat associé pour lequel il peuvent questionner le cours ou ajouter un cours ou modifier un cours, ils prennent juste leur cahier en photo, on peut prendre en rafale les pages et tout balancer et ça générer le MD (markdown avancé) puis le HTML et le PDF automatiquement. L'avantage c'est que ça appelle claude code systématiquement. Au niveau technique on a du claude API pour le chat et du SearNGX pour la recherche web et pour le codage, ça appelle claude code en "claude -p" Message édité par gatsu35 le 14-09-2026 à 20:24:56 --------------- Blablaté par Harko |
XaTriX | C'est pas facturé à l'API claude -p ?
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gaston10241 | impressionnant. Et pourquoi pas claude -p aussi pour le chat ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est la limite je pense à voir mais ca relance une session à chaque questions ce que je ne veux pas, faudrait que je regarde de plus pret
SenorPollo | Ca ressemble vachement à Wolfram non ? |
ionik | Claude -p devait avoir un quota spécifique pendant un moment mais ils ont abandonné et c'est resté sur le quota de l'abonnement.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kaloskagatos | @gatsu35 cest quoi le framework pour l'UI ? Ça a l'air très cool comme projet bravo --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crashray | Bonjour,
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Fredouye Shivers ! | Tu peux par exemple définir des sous-agents : Opus pour le design, Sonnet pour le build, Haiku pour les tests / la doc.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
b-tzu Geek a toute heure... | Tu peux lui dire de noter le plan dans un fichier. Tu fais clear. Tu change le modèle et tu lui dis go pour le plan qui est dans tel fichier --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX | question debiel, clear ça vide le jsonl ?
SenorPollo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et tu reçois un mars --------------- |
XaTriX |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
M300A |
C'est le plus simple et le plus portable --------------- :wq |
kaloskagatos | Quand il est en mode plan et qu'il affiche le plan final il affiche en fait un fichier markdown qui est dans un dossier plans dans le répertoire .claude du home. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
M300A | Tu peux lui demande de le copier dans ton folder de code, ça va te coûter la génération d'un appel à cp, soit pas plus de 20% d'une session de 5h --------------- :wq |
b-tzu Geek a toute heure... | ou comme moi, tu lui demande de tout noter, bien classé, les plans, les cdc, les rapport etc, dans des worktree, dans les bons dossiers... et tas toujours tout au propre pour reprendre nimporte quoi, nimporte ou --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour continuer dans ma connerie, hier dans mon outil de cours pour les enfants, j'ai demandé à claude de me créer un court sur le prétérit, et dedans il y avait une chanson à trou, et donc je voulais juste qu'il me mettre le texte avec des .. ... et les mots trouvé dedans d'une autre couleur. Refus des serveurs Anthropic, c'est un texte lié au droit d'auteur il a refusé de me l'écrire.
gaston10241 | Depuis la fin de la période +50% j'ai l'impression d'avoir perdu 75% Reinit mardi matin j'ai déjà bouffé 50% alors que j'ai à peine bossé --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gatsu35 Blablaté par Harko |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |