| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-08-2026 à 15:20:27 --------------- |
azubal |
Bienvenue au club : https://github.com/anthropics/claude-code/issues/81684 |
XaTriX | session neuve ? --------------- [:dawa] |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
M300A |
azubal |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 06-08-2026 à 08:16:06 --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-08-2026 à 09:08:32 --------------- |
M300A | Ah oui c'est pas une suggestion c'est une affirmation, j'ai observé des dizaines de communication entre mes agents et mon vllm quand j'ai mis en place mon ds4flash local --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos | Je contredis pas le fait que le contexte repasse à travers le modèle à chaque tour, mais pour rappel voilà le workflow :
Nr13 | ben faut monitorer un peu ce qui se passe (tokscale ou autre sur la machine, détail de la facturation/conso chez le provider), on est pas devin Message édité par Nr13 le 06-08-2026 à 09:37:36 |
Fredouye Shivers ! | Y’a aussi le fait que (si j’ai bien compris) CLAUDE.md résiste au /compact, et que les sous-agents en chargent une copie. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos | C'est vrai, mais on parle d'un contexte d'un miyon de tokens là --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
libussa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos | Déterministe à degré variable --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nr13 | Ben ça carrément, dès le départ même le chargement d'un skill n'est pas déterministe si seule sa description est utilisée pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Nr13 le 06-08-2026 à 10:33:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
libussa |
|
Nr13 |
|
Nr13 |
|
kaloskagatos |
README.html (expire dans 3jours) SKILL (7 jours) : https://limewire.com/d/h2YI3#mtH2yvYp9Y Faudrait faire des challenges HFR comme ça Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 06-08-2026 à 12:34:12 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crashray |
Message édité par crashray le 06-08-2026 à 17:14:53 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kaloskagatos | Je t'ai répondu en MP --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX |
kaloskagatos |
XaTriX | j'y capte rien --------------- [:dawa] |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |