| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-07-2026 à 10:27:10 |
M300A |
Le comportement tacite de ce genre de liens c'est que si t'as pas l'id t'es pas censé le trouver. Personne ne s'attend à ce que ça se retrouve indexé sur les moteurs de recherche... --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SenorPollo |
|
XaTriX | Les images stockées en base64 dans le jsonl, tu peux espérer un bon 25$ au prochain hello le lendemain en cache write --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 28-07-2026 à 11:00:58 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Nr13 |
|
SenorPollo | Je leur trouve pas d'excuses, je dis juste que quand tu vois ce genre de features où tu partages des liens pour une session avec un LLM qui garde du contexte dans tous les sens, faut pas s'étonner d'avoir des failles derrière. Ca reste un produit jeune avec des edge cases mal identifiés. Et surtout c'est vibé codé pleine balle maintenant Claude Code, donc bon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-07-2026 à 11:06:47 |
XaTriX | C'était déjà le cas à l'époque non ? Ça sonne très marronnier --------------- [:dawa] |
AllenMadison Oracle du Keb's | L'est polyglotte en tout cas le Fable
Il me tronque des formules de maths, je le lui fais remarquer, il me pond un document, mais ne corrige pas les formules de maths tronquées, ça bouffe du token en plus
REMBOURSE LES TOKENS FABLE Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-07-2026 à 11:17:16 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
M300A |
Non mais c'est entendu que c'est pas secure, mais il y a une nette différence entre pas secure et indexé sur Google. --------------- :wq |
TotalRecall | Tant que c'est le thinking et pas la reprendre finale on s'en fout non ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
C'est clair, j'ai pas lu en détails comment ça se manifeste mais oui si Google a indexé et proposé tous les liens vers des sessions privées, c'est un beau courage, pas la peine d'accuser l'utilisateur. Message édité par TotalRecall le 28-07-2026 à 11:21:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nr13 |
Bah non tu mélanges deux choses. Les liens sans identification mais "non trouvables" ça existe dans des tas de produits (j'en utilise régulièrement avec youtube ou proton drive par ex), si la feature "non trouvable" merde du côté du fournisseur qui n'assure pas son "contrat", c'est une chose, qui n'a rien à voir avec la criticité du contenu accessible via le lien. Message édité par Nr13 le 28-07-2026 à 11:22:07 |
Bagdarion |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
T'inquietes pas, il est un peu a la ramasse
je suis toujours sur mon problème, je me dis que je vais faire auditer ça par Claude Opus 5, et voilà qu'il se plante à CHAQUE fois. Ca fait quand même beaucoup depuis qu'ils ont sorti Opus 5. Bon le truc quand il dit "raison sur le calcul" c'est que j'avais le meme calcul que lui, ce qui me fait du coup légèrement douter, est-ce que mon calcul est faux du coup ? Et en plus les citations en question c'est des théorèmes alors bon, si même ça il est pas foutu d'avoir raison... Message édité par AllenMadison le 28-07-2026 à 20:37:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SenorPollo | Après peut être que tu comprends rien à ce que tu fais du coup tu l'orientes mal et tu lui demandes n'importe quoi ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |