| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Message édité par jix le 26-07-2026 à 22:15:24 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
SenorPollo | Ca sent surtout le contexte quasiment plein et du coup ça patauge. |
XaTriX | Oui là faut repartir au propre. --------------- [:dawa] |
SenorPollo | De toute façon au delà de 40% de la fenêtre de contexte ça devient de la merde en barre, il faut nettoyer régulièrement. Message édité par SenorPollo le 26-07-2026 à 22:32:19 |
XaTriX | Je suis à 600K pour les modèles 1M --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ouais je vais peut être descendre à 40%
--------------- [:dawa] |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
joce "BugHunter" | je confirme en tout cas que depuis gpt-sol (et maintenant Opus 5) les reviews sont pleines de cas tordus, je dois encore fine tune à mort mon skill de review pour parce qu'il sorte des scenarios improbables (et pourtant je limite le nombre de tours !) --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
XaTriX | Fait chier j'ai une (trop) grosse review à faire --------------- [:dawa] |
azubal |
XaTriX | Dans la console t'as pas d'api key créé ou que sais-je ? https://platform.claude.com/ --------------- [:dawa] |
kaloskagatos |
Certaines autorisations ne sont pas révoquées en déconnectant les comptes, regarde ce thread One thing that would be good to bear in mind: "Log out of all devices" does NOT revoke Claude Code. That button (Settings / Account) only kills web/mobile/desktop sessions. Claude Code authorization tokens live in a separate place: Settings / Claude Code: each token has a trash-can icon to revoke it. What you could try: Delete every token you don't recognize (or all of them, you can always re-auth). If someone has your Claude Code token (or you have an old one on a forgotten machine/server running something), device logout never touches it; the token can sidestep both your password and 2FA entirely. Since you log in via Google, you can try this in addition: 1) under myaccount security in Google run Security Checkup, review recent security activities that you do not recognize; 2) Under "Third-party apps with account access," remove Anthropic/Claude to force a fresh, clean re-authorization; 3) Check Gmail for forwarding rules or filters you didn't create (which would mean someone else did). Then revoke Claude Code tokens, log out of all Claude devices, and log back in fresh. If usage still drains maybe there is a bug in the metering system. Good luck! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
azubal |
|
XaTriX | Désactive la possibilité d'utiliser Claude code, tu as peut être cette option non ? --------------- [:dawa] |
joce "BugHunter" | si ca se trouve t'as un virus ou un truc comme ca sur ta machine, ca m'étonnerait même pas qu'on en voit de plus en plus --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
azubal |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pas moyen de les interpeller sur x / bkuesky / insta / autre ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SenorPollo |
|
azubal | Ou alors ya encore un vieux bug chez Anthropic! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
SenorPollo | Génial Message édité par SenorPollo le 27-07-2026 à 21:42:31 |
F117 | continuez a utilisez l'IA claude pour des raisons de confidentialités Message cité 2 fois Message édité par F117 le 28-07-2026 à 01:23:54 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
F117 | sauf que beaucoup d'inconscients l'ont utilisé
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 28-07-2026 à 01:36:35 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ionik | Je suis revenu a opus 4.8 car le 5 réfléchis bien mais a visiblement de gros probleme pour lancer des agents. Il les lance mais ne récupère jamais sa réponse --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
pas de souci pour moi pour lancer les agents. J'ai vraiment l'impression qu'il n'arrive pas a corriger ce qu'il (ou Sol) trouve, enfin il galère, et il rajoute des problèmes ou bugs systématiquement,.. Je viens de lancer une analyse avec Sol en xhigh, ça fait 9h que ça tourne, c'est blindé de bugs et de problèmes divers.. Le vibe coding c'est vraiment de la merde --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX | Et le gate par un modèle concurrent est devenu indispensable pour moi. --------------- [:dawa] |
Nr13 | Les hallucinations sont souvent très crédibles maintenant je trouve, je me dis que j'empile certainement pas mal de dette technique là |
Pour les maths, gpt sol 5.6 en xhigh ou max
Message édité par AllenMadison le 28-07-2026 à 09:53:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Au fait je sais pas si vous avez vu : https://wavect.io/blog/text-as-image-token-savings/ Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-07-2026 à 10:27:10 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |