| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
Message édité par Implosion du Sord le 25-07-2026 à 12:30:18 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
M300A | Si on insiste on peut mais c'est compliqué. Je comprends pas ce délire d'ailleurs... Apparemment c'est plus secure d'avoir un OS pourri de failles et de backdoors avec 4 couches propriétaires dessus qui tournent toutes en super admin et rajoutent leurs propres failles et backdoor (gestion de parc, antivirus...) Message cité 1 fois Message édité par M300A le 25-07-2026 à 13:05:32 --------------- :wq |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX | true mais même en PME random c'est moisi --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX |
XaTriX | Oui j'ai failli avoir ça aussi --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Perso je suis hors réseau et admin AWS et Azure, donc je fais ce que je veux avec mon propre matériel, mes propres règles Message édité par Implosion du Sord le 25-07-2026 à 13:41:00 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX | Oui ça donne envie de passer B2B --------------- [:dawa] |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chinoisurfer the liberty | Drap --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
TotalRecall | En mode "création d'appli lambda de A à Z" Fable est excellent, mais dès que tu lui demandes d'auditer un truc oui il s'énerve au moindre mot qui le contrarie. Message édité par TotalRecall le 26-07-2026 à 17:03:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XaTriX |
azubal |
kaloskagatos | Update du CLI ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
azubal |
|
kaloskagatos | Skill qui lui demande de réciter les décimales de PI dans sa tête ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
azubal | Ahahahah!
|
XaTriX | Pète ta session
--------------- [:dawa] |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Tu parles chinois là On a pas tous suivi la formation "soyez expert IA en 3 jours" d'Olivie à coup de lecture de texte généré par IA Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-07-2026 à 22:00:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX |
Message édité par jix le 26-07-2026 à 22:15:24 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |