| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX | refais une session propre --------------- [:dawa] |
b-tzu Geek a toute heure... | Je la refaite hier pour activer figure toi
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | No shit --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si no shit pourquoi tu te plains que ce soit opaque puisque c’est le but ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b-tzu Geek a toute heure... | je lui demande de resumer ce qu'il reste au backlog il me pop un flag... jai meme plus les nerfs de le turn on. j'ai du le mettre 10 fois aujourdhui. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | J'ai l'impression que passer de l'abo x5 à x20 n'a qu'un effet modéré sur le quota hebdo. Le quota session est bien multiplié par 4, mais clairement pas le quota hebdo. x2 tout au plus. Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 22-07-2026 à 10:17:43 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX | chaud --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | dependabot, trivy, checkov, trufflehog, checkmarx mais tout ça n'a aucun lien avec l'IA, c'est juste divers outils dans nos pipelines de CI/CD qui font de l'analyse de code Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 23-07-2026 à 09:02:54 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Opus 5 est là. Ça va trop vite. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
AllenMadison Oracle du Keb's |
On n'arrête pas le tgv du progrès le dataset d'entrainement d'opus 5 date de fin mai Message édité par AllenMadison le 24-07-2026 à 23:43:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Cyber-solaris |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | wen mistral update, wen --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
M300A |
Non mais ça m'intéresse si tu avances et que tu peux revenir vers le topic --------------- :wq |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
M300A |
Ah oui c'est même déjà beaucoup plus que ça que j'imaginais. Donc en gros Claude se lance dans un container, tu monte le code de l'App dedans et tu wraps encore l'API de Claude pour bloquer certains paramètres, c'est ça ? Mais du coup c'est pour une utilisation CI ou pour tes devs sur VScode ? Message édité par M300A le 25-07-2026 à 11:12:52 --------------- :wq |
XaTriX |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 25-07-2026 à 12:30:18 --------------- Away from keyboard, close to your breast |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |