| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Du coup j'imagine qu'on aura jamais la réponse du foutage de gueule de SenorPollo... Message édité par TotalRecall le 19-07-2026 à 15:33:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
b-tzu Geek a toute heure... | Cowork concrètement c’est quoi? Il est censé prendre la main sur le pc? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 19-07-2026 à 21:05:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Moi je l'utilise comme ça : Le truc le plus chiant de mon job est maintenant en très grande partie automatisé. Message édité par Groody le 19-07-2026 à 21:28:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | le turfu --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
C'est l'inconvénient de travailler sur de la classification de documents, c'est pas super adapté ces modèles Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 19-07-2026 à 23:31:14 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
SenorPollo |
T'avais juste l'air perturbé sur les 2 dernières comms anglaises linkées c'est tout Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-07-2026 à 22:16:05 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
b-tzu Geek a toute heure... | jai jamais testé codex, toujours sur claude. je me demande si ca vaut le coup de tester codex 20€ voire si vraiment cest si bien que ca. quelques amis ne jurent que par ca. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TotalRecall | La version gratuite a des restrictions de volume (quota, contexte, modèle...) mais elle permet de tester dans une large mesure Codex si tu veux te faire ta propre idée. Le pb avec l'IA c'est que vu la vitesse à laquelle ça évolue, les comparaisons sont souvent biaisées, si tes potes ont testé Claude il y a 6 mois et Codex actuellement, ils n'ont jamais comparé avec Fable, etc. Message édité par TotalRecall le 20-07-2026 à 00:37:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" | c'est clair, tu m'aurais posé la question il y a deux semaines ma réponse n'aurait pas été la même qu'aujourd'hui, même si j'estime que chacun a ses forces et ses faiblesses --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Quand je regarde Usage dans Claude, je vois ça :
Je suis en pleine revue du code du backend, avec clawpatch et fable.
Message cité 2 fois Message édité par jix le 20-07-2026 à 08:37:49 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gaston10241 | Mmmh blocage de Fable à l'instant malgré l'annonce --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SenorPollo |
Les crédits API c'est du surplus que vous consommez quand vous avez dépassé le limit rate de votre abonnement. Donc si vous avez tapé la limite de tokens sur la fenêtre de 6h ou sur la fenêtre abdo, ça bascule automatiquement sur le crédit API (si vous en avez) pour continuer à fonctionner. Sachant que pour un abo de type Pro, Fable ne fonctionnera que sur les crédits API. Donc ils vous filent 100 balles pour que vous puissiez continuer à l'utiliser et quand vous serez accrocs ils espèrent que vous basculez sur un abo Max. C'est purement commercial Message édité par SenorPollo le 20-07-2026 à 09:47:00 |
TotalRecall | Oui ça je me doute, c'est d'ailleurs ce que je disais au tout début en lisant l'offre et en parlant d'eux comme des dealers En pratique le timing de l'essai gratuit Fable était parfait pour moi (projet web à réaliser from scratch bénévolement pour une asso, en 10j de Fable qqes heures par jour j'ai fait l'équivalent de 2 mois de boulot et c'est quasi terminé) mais la plupart du temps Opus ou même Sonnet font bien le job pour des plus petits sujets... Message édité par TotalRecall le 20-07-2026 à 10:15:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SenorPollo | Non quand t'as plus de crédit ça te jette, ça te fait pas payer sans te prévenir. Il faut retourner en rajouter dans ton profil. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-07-2026 à 10:12:29 |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
SenorPollo |
TotalRecall | Ah bah tant mieux si ça n'ouvre pas directement un gouffre illimité sous la CB liée au compte Ça marche comment alors, on active des tranches d'un montant arbitraire et ça rebloque quand t'as tout consommé ? Message édité par TotalRecall le 20-07-2026 à 10:21:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gaston10241 |
Je le laisse finir et je regarde ça --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
SenorPollo | Oui l'API représente le coût réel, j'utilise ça au boulot et ça grimpe vite. |
TotalRecall | Il déconne Claude ? edit : 1h après c'est devenu visible : https://status.claude.com/incidents/4n0mmv2v41rf Message édité par TotalRecall le 20-07-2026 à 17:00:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
b-tzu Geek a toute heure... | En team premium fable me dit faut payer des crédits c’est normal ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX |
b-tzu Geek a toute heure... | Non mais son message parlait d’erreurs normales, pas de fable --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX | J'ai pas capté mais c'est pas grave --------------- [:dawa] |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |