| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
TotalRecall | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-07-2026 à 07:46:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
XaTriX | Oh merde je garde Fable --------------- [:dawa] |
SenorPollo | Si. Ca s'arrête le 20 sur un plan pro et si tu veux l'utiliser tu dois utiliser les crédits supplémentaires. Et ils t'en filent 100$ et après yaplu. |
TotalRecall | Ah donc faut payer 100 dollars pour en bénéficier une dernière fois, et après soit on upgrade l'abonnement soit on commence le sevrage et on rejoint un groupe de soutien ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
libussa |
|
SenorPollo |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | D'ailleurs je viens de voir ça en regardant mes quotas : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M300A |
Parce que Claude Code ça marche bien peut être ? --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Team Premium ici, la base --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 18-07-2026 à 12:02:29 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
SenorPollo | Qui aurait pu prévoir |
M300A | En attendant mes 4 RTX 6000 sont en cours de préparation J'espère qu'on va réussir à se demmerder pour allonger rapidement à 8 et je devrais pouvoir faire tourner un GML --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TotalRecall | Il est tout mou Fable cet après midi, des soucis chez Anthropic ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fredouye Shivers ! |
TotalRecall |
Fredouye Shivers ! | La prolongation (jusqu’au 19 août) du bonus de 50% sur les limites hebdos ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
TotalRecall |
Carou Vbulletineuse | Non toi t'as parlé du 19 juillet et là c'est jusqu'au 19 août --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
TotalRecall | Ah oui c'est écrit juillet --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SenorPollo |
XaTriX |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 18-07-2026 à 20:26:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 18-07-2026 à 20:33:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XaTriX |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 18-07-2026 à 20:51:32 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
TotalRecall |
TotalRecall |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Heureusement il n'a pas un pseudo à numéro --------------- Away from keyboard, close to your breast |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |