| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Message édité par TotalRecall le 12-07-2026 à 19:24:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Quand je vous dis qu'ils se chient dessus.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX | Moi ça me va, je fais bosser Fable 5 avec GPT5.6 Sol --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Yes je pensais à Opus 5 aussi --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas ça confirme indéniablement le niveau de ChatGPT 5.6 pour ceux qui en doutaient --------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joce "BugHunter" | Ouais j'ai cramé mon forfait 5h rapidement avec Fable, du coup j'ai pris un forfait codex pro 5x pour tester un peu plus en profondeur codex (je me suis créé un agent code-review et debug sur codex spécifiquement d'ailleurs, ca a l'air un bon use case vu qu'il est quand même vachement plus performant sur le bench terminal-bench 2.0) --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Implosion du Sord le 12-07-2026 à 23:25:01 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
TotalRecall | Mouarf, les sessions glissantes sont pas les même sur Android et sur PC avec la CLI. Il ne suffit pas de dire "Bonjour" sur son téléphone à 11h pour utiliser deux fois plus de forfait l'apres midi, ils ont vu venir le truc les petits futés --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XaTriX |
Fredouye Shivers ! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XaTriX |
TotalRecall | Ok, je testerai ça demain --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tu es en CLI ou dans l'app Claude ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Fredouye Shivers ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je parlais de l'app Claude sur Mac, le CLI j'ai du mal..
Message cité 1 fois Message édité par jix le 14-07-2026 à 22:15:53 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | c est pas faux --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Fredouye Shivers ! | A priori ça fonctionne (appli iOS pour prendre la main sur l'appli macOS) en activant ça
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Anthropic qui fait du OpenAi
--------------- |
ionik | Si seulement on pouvait conservé l'action de reset pour quand on veut plutôt que quand il décide --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
TotalRecall | Tu m'étonnes, mon reset hebdomadaire était pour ce midi, ça me fait une belle jambe Message édité par TotalRecall le 16-07-2026 à 07:53:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Du coup j'ai expérimenté Sonnet 5 toute la journée heures sur un second compte Pro, c'est vraiment pas fou pour dev, et pas très économe avec le nombre de tours nécessaires. En plus ce n'est même pas rapide. Heureusement que j'avais codex pour rattraper le tout. J'ai même préféré développer moi même certains trucs Message édité par Implosion du Sord le 16-07-2026 à 08:18:10 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX |
ionik | Moi il était hier et j'étais déjà a 30% --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
M300A | J'étais à 87% hier soir avec un reset dimanche soir Message édité par M300A le 16-07-2026 à 09:37:03 --------------- :wq |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |