Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°809772
dochic
Posté le 06-10-2011 à 09:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jumbo a écrit :

C'est ce que je tue à vous dire ! Uberkernel va résoudre les problèmes de plantages !

Moi j'ai installé uberkernel depuis 1 semaine, je n'ai plus le tel qui s'éteint tout seul par contre les bug de plantage en début d'appel ça le fait de plus en plus (surtout quand je passe par la liste d'appels manqués).

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 09:50:58  profilanswer

n°809773
jumbo
Posté le 06-10-2011 à 09:52:12  profilanswer

dochic a écrit :

Moi j'ai installé uberkernel depuis 1 semaine, je n'ai plus le tel qui s'éteint tout seul par contre les bug de plantage en début d'appel ça le fait de plus en plus (surtout quand je passe par la liste d'appels manqués).

Ca ne me le fait pas.

n°809779
xtech93
Posté le 06-10-2011 à 10:03:44  profilanswer

De mon côté j'ai eu les premiers reboots intempestifs depuis son achat il y a 2 semaines. Les différences avec le début sont une MAJ en dernière version du firmware, et changement de SIM.

2 reboots hier : le matin pendant une écoute de musique alors que le portable était dans ma poche, et un autre le soir au moment d'un appel.

[EDIT] Petite info qui pourrait servir : lors des 2 reboots, j'ai trouvé l'arrière du Pre 3 particulièrement chaud. Apparemment je ne suis pas le seul.

J'ai fait une réinitialisation totale, on verra bien. Mais ça va vite me gonfler si ça continue.

Quelqu'un a déjà tenté la réinstallation complète avec WebOSDoctor ? Parait que ça réinstalle même l'OS, donc sait-on jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par xtech93 le 06-10-2011 à 10:42:50
n°809793
jumbo
Posté le 06-10-2011 à 10:28:22  profilanswer

xtech93 a écrit :

De mon côté j'ai eu les premiers reboots intempestifs depuis son achat il y a 2 semaines. Les différences avec le début sont une MAJ en dernière version du firmware, et changement de SIM.

2 reboots hier : le matin pendant une écoute de musique alors que le portable était dans ma poche, et un autre le soir au moment d'un appel.

J'ai fait une réinitialisation totale, on verra bien. Mais ça va vite me gonfler si ça continue.

Quelqu'un a déjà tenté la réinstallation complète avec WebOSDoctor ? Parait que ça réinstalle même l'OS, donc sait-on jamais.

Tu as installé uberkernel ?

n°809802
xtech93
Posté le 06-10-2011 à 10:37:53  profilanswer

jumbo a écrit :

Non, jusque-là je n'avais pas eu besoin. Je vais voir ce que ça donne après réinitialisation, et si ça reprend je tenterai l'uberkernel.

n°809809
jumbo
Posté le 06-10-2011 à 10:48:56  profilanswer

xtech93 a écrit :

Non, jusque-là je n'avais pas eu besoin. Je vais voir ce que ça donne après réinitialisation, et si ça reprend je tenterai l'uberkernel.

j'avais fait une réinit complète via WebOSDoctor, et cela n'avait rien changé.

n°809988
remi68
Posté le 06-10-2011 à 14:17:15  profilanswer

+1 webosdoctor ne m'avait rien apporté non plus... tente direct uberkernel

n°810017
raptorneuf
Posté le 06-10-2011 à 14:50:51  profilanswer

depuis que j'ai posté ici que je soupçonnais le wifi d'être responsable des plantages, j'ai eu seulement un plantage, au boulot cette fois, et je suis pas sûr que justement j'avais pas réactivé le wifi quelques minutes/heures avant ;)

je reste sur cette idée pour l'instant.

n°810049
jumbo
Posté le 06-10-2011 à 15:10:55  profilanswer

Au boulot, je ne met pas le wifi et j'avais eu des plantages.

n°810073
raptorneuf
Posté le 06-10-2011 à 15:28:40  profilanswer

arf, ok merci jumbo.

la piste de la chauffe va de pair de toute façon.
je peux le faire chauffer à cause du wifi et d'autres par le bluetooth, etc

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 15:28:40  profilanswer

n°810118
raptorneuf
Posté le 06-10-2011 à 16:34:23  profilanswer

rigolez pas mais je viens de voir mon téléphone s'allumer tout seul.
il est posé à côté de mon clavier au bureau, et je le vois s'allumer, l'icone HP, et ensuite me demander le code pin.

D'une, je savais pas que mon téléphone était éteint lol
De deux, j'ai rien fait pour qu'il s'allume

super...

n°810125
Teklogix
Posté le 06-10-2011 à 16:41:30  profilanswer

raptorneuf a écrit :

Est-ce que ce genre de phénomène serait un.... reboot  [:hide] ?

n°810130
raptorneuf
Posté le 06-10-2011 à 16:43:36  profilanswer

première fois que ça m'arrive figure toi sur le pré3 :D
bien vu doc ! Serais-ce du à un accroissement de l'apesanteur

n°810138
jumbo
Posté le 06-10-2011 à 16:52:13  profilanswer

raptorneuf a écrit :

rigolez pas mais je viens de voir mon téléphone s'allumer tout seul.
il est posé à côté de mon clavier au bureau, et je le vois s'allumer, l'icone HP, et ensuite me demander le code pin.

super...

tu l'as installé le uberkernel ou pas ?

n°810142
f6exb
Posté le 06-10-2011 à 16:54:53  profilanswer

jumbo a écrit :

Bonjour
J'ai aussi ces plantages, mais avec préware je ne trouve pas uberkernel. Je ne le trouve que pour le touchpad. Y a-t-il une manip que j'aurais sautée ,

Denis

Edit c'est réglé par une mise à jour manuelle des flux.

Message édité par f6exb le 06-10-2011 à 17:33:37
n°810155
raptorneuf
Posté le 06-10-2011 à 17:03:58  profilanswer

jumbo a écrit :

tu l'as installé le uberkernel ou pas ?

non non, toujours pas eu le temps ! ^^
je devrais limite le faire au boulot lol

n°810163
padalino
Posté le 06-10-2011 à 17:19:57  profilanswer

Qu'avez vous pris comme étui/housse de protection ? vous avez des bons plans sympa ? en regardant vite fait, sur amazon UK il semble y avoir des étuis pas trop cher pour pré 3, dommage que le vendeur du touchstone sur amazon.com ne vende rien de la sorte, ca aurait groupé les frais :D

n°810187
f6exb
Posté le 06-10-2011 à 17:35:55  profilanswer

padalino a écrit :

Qu'avez vous pris comme étui/housse de protection ? vous avez des bons plans sympa ? en regardant vite fait, sur amazon UK il semble y avoir des étuis pas trop cher pour pré 3, dommage que le vendeur du touchstone sur amazon.com ne vende rien de la sorte, ca aurait groupé les frais :D

J'ai pris ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] OU:FR:1123

n°810212
Radeon24
Posté le 06-10-2011 à 18:16:01  profilanswer

Salut à tous,

J'ai le Pré 3 depuis plusieurs semaines maintenant (première vague TopAchat à 129€). J'ai donc plusieurs remarques / questions :
- Je suis globalement très satisfait de ce téléphone de de l'OS en général. La fluidité est assez impressionnante (quand ça fonctionne bien...).
- Je fais très attention au téléphone, mais je n'ai pas encore de housse. Pourtant je remarque déjà des micro-rayures sur l'écran... Pas glop pour un écran en verre machin chose censé être super résistant.
- J'ai également eu plusieurs plantages. Passer au uberkernel semble en résoudre pas mal mais il m'arrive toujours que parfois le téléphone ne sorte pas de veille : écran noir, aucune action possible, obligé de retirer la batterie.
- Le point le plus "génant" pour moi (mais certainement parce que je n'ai pas tout compris) : comment bien gérer les contacts depuis le téléphone ? J'ai mon compte WebOS, mon compte Google, et mon compte Skype. On peut lier les comptes, c'est cool tout s'intégre bien. J'avais au départ déclaré le compte google comme compte par défaut, puis après mes problèmes j'ai mis le WebOS, même si je n'ai vu aucun changement. Arrivez vous à supprimer des contacts ? Perso ça ne marche pas. Je supprime, je ferme l'appli, je réouvre et tout revient comme avant. J'ai essayé de lancer une synchro après une suppression idem. Une idée ?
- J'ai reçu mes deux Touchstone de Amazon US (au passage, c'était censé être du neuf, c'est tout juste de l'occasion en état correct... enfin passons). J'ai aussi le problème du charge/décharge mais uniquement lorsque j'ai rajouté une rallonge USB (oui la prise est loin de mon bureau...). Avec le câble d'origine seul aucun souci. J'ai testé une seconde rallonge mais même problème.
- Et pour finir LE défaut de ce téléphone : l'autonomie est vraiment mauvaise ! Venant d'un E72 je suis sur le c*l. Tenir à peine une journée en faisant des tâches basiques (quelques appels, quelques SMS, un peu de surf) c'est vraiment ridicule. Sur mon Nokia si je tenais pas 6 jours c'est que j'en avais une utilisation vraiment intensive.
- Ah et aussi, un vrai navigateur GPS manque vraiment. Mais bon trouver un équivalent de Nokia Maps même sur Android ça n'existe pas alors WebOS...

Message cité 1 fois
Message édité par Radeon24 le 06-10-2011 à 18:17:40
n°810221
jumbo
Posté le 06-10-2011 à 18:30:22  profilanswer

Radeon24 a écrit :

Salut à tous,

J'ai le Pré 3 depuis plusieurs semaines maintenant (première vague TopAchat à 129€). J'ai donc plusieurs remarques / questions :
- Je suis globalement très satisfait de ce téléphone de de l'OS en général. La fluidité est assez impressionnante (quand ça fonctionne bien...).
- Je fais très attention au téléphone, mais je n'ai pas encore de housse. Pourtant je remarque déjà des micro-rayures sur l'écran... Pas glop pour un écran en verre machin chose censé être super résistant.
- J'ai également eu plusieurs plantages. Passer au uberkernel semble en résoudre pas mal mais il m'arrive toujours que parfois le téléphone ne sorte pas de veille : écran noir, aucune action possible, obligé de retirer la batterie.
- Le point le plus "génant" pour moi (mais certainement parce que je n'ai pas tout compris) : comment bien gérer les contacts depuis le téléphone ? J'ai mon compte WebOS, mon compte Google, et mon compte Skype. On peut lier les comptes, c'est cool tout s'intégre bien. J'avais au départ déclaré le compte google comme compte par défaut, puis après mes problèmes j'ai mis le WebOS, même si je n'ai vu aucun changement. Arrivez vous à supprimer des contacts ? Perso ça ne marche pas. Je supprime, je ferme l'appli, je réouvre et tout revient comme avant. J'ai essayé de lancer une synchro après une suppression idem. Une idée ?
- J'ai reçu mes deux Touchstone de Amazon US (au passage, c'était censé être du neuf, c'est tout juste de l'occasion en état correct... enfin passons). J'ai aussi le problème du charge/décharge mais uniquement lorsque j'ai rajouté une rallonge USB (oui la prise est loin de mon bureau...). Avec le câble d'origine seul aucun souci. J'ai testé une seconde rallonge mais même problème.
- Et pour finir LE défaut de ce téléphone : l'autonomie est vraiment mauvaise ! Venant d'un E72 je suis sur le c*l. Tenir à peine une journée en faisant des tâches basiques (quelques appels, quelques SMS, un peu de surf) c'est vraiment ridicule. Sur mon Nokia si je tenais pas 6 jours c'est que j'en avais une utilisation vraiment intensive.
- Ah et aussi, un vrai navigateur GPS manque vraiment. Mais bon trouver un équivalent de Nokia Maps même sur Android ça n'existe pas alors WebOS...

- pas encore constaté de plantage depuis le uberkernel, tu utilises beaucoup le wifi ?
- pour les contacts, ça ne supprimera pas un contact google/skype/facebook par le Pré3, il faut le supprimer depuis l'appli ou logiciel d'origine ... tu peux supprimer les contacts de ton compte webos ou sim. La synchro n'est que dans un seul sens pour les applis tierces. Tu peux aussi choisir ne ne pas utiliser tes contacts d'un compte donné si tu le souhaites ( dans les paramètres comptes )
- oui les TS c'est moyen :/ mais je pense que c'est plutot l'emballage OEM qui n'a pas aidé pas sur les miens.
- bienvenue dans le monde des smartphone, ça bouffe de la batterie parce que c'est hyper connecté, pas comme un ancien tél genre Nokia qui ne se connectait pas à la 3G tout seul. Là tout un tas de services le font dans ton dos ... sauvegarde, synchro, applis ... c'est encore pire avec Android d'ailleurs, il y a un nombre incalculable de service qui fonctionnent, au moins sur le Pré3, on sait un peu plus ce qui tourne et on peut fermer les applis.
Un smartphone que l'on utilise vraiment, ça tient une journée au mieux ... certains un peu plus mais jamais plus de 2 jours .... on se trimballe avec son chargeur, et là le touchstone est bien utile au bureau !

n°810251
neoworm
Posté le 06-10-2011 à 19:16:36  profilanswer

v0d3vil a écrit :

J'ai une question, est ce que quelqu'un est à la poste mobile ? J'arrive ni à recevoir les mms ni a les envoyer, j'ai pas réussis à trouver des reglages correctes il me dit "parametre non valide" quelqu'un aurait les bons parametres pour les mms sur laposte mobile ? (c'est pour ma copine, sur mon autre pre3 avec universal mobile c'était automatiquement bon, rien à faire, sur laposte déjà à l'activation c'était dur et là les mms ça fait 1 semaine que je trouve pas, help ^^)

Je suis aussi à la poste mobile depuis ce jour.
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais elle n'est pas très compliquée...en faisant un mix de tout ce que j'ai trouvé sur internet.
Pour les paramètres internet (je les donne pour d'autre au cas ou..):
- aller sur l'icone telephonie, une fois le clavier qui apparait, clicquer sur la poste mobile en haut à gauche de l'écran. On obtient un menu déroulant, on séléctionne Préférences et comptes.
-On va tout en bas sur Configuration manuelle que l'on met en oui et une ligne apparait  "modifier la configuration du réseau", on clicque dessus et on obtient deux onglets :
-APN INTERNET et APN MMS
Dans l'onglet APN INTERNET, on va sur "Apn internet" et on met "wapdebitel", pour "nom d'utilisateur" et "mot de passe", on efface tout et on laisse vide. On clicque sur "modifier la configuration" et c'est ok
Dans l'onglet APN MMS, on va sur "Apn mms" et on met "mmsdebitel", pour "nom d'utilisateur" et "mot de passe", on efface tout et on laisse vide.  On va dans "propriété MMS":
dans MMSC: Http://mmsdebitel
dans PROXY MMS: 10.143.156.3:8080
dans TAILLE MAX: 600
On clicque sur modifier la configuration, un message d'erreur apparait, on force quand meme en allant sur configurer quand même.
Normalement, cela fonctionne, il ne reste plus qu'à faire un test en s'envoyant un mms qui doit arriver 1mn après env.

n°810262
Radeon24
Posté le 06-10-2011 à 19:35:51  profilanswer

jumbo a écrit :

- pas encore constaté de plantage depuis le uberkernel, tu utilises beaucoup le wifi ?
- pour les contacts, ça ne supprimera pas un contact google/skype/facebook par le Pré3, il faut le supprimer depuis l'appli ou logiciel d'origine ... tu peux supprimer les contacts de ton compte webos ou sim. La synchro n'est que dans un seul sens pour les applis tierces. Tu peux aussi choisir ne ne pas utiliser tes contacts d'un compte donné si tu le souhaites ( dans les paramètres comptes )
- oui les TS c'est moyen :/ mais je pense que c'est plutot l'emballage OEM qui n'a pas aidé pas sur les miens.
- bienvenue dans le monde des smartphone, ça bouffe de la batterie parce que c'est hyper connecté, pas comme un ancien tél genre Nokia qui ne se connectait pas à la 3G tout seul. Là tout un tas de services le font dans ton dos ... sauvegarde, synchro, applis ... c'est encore pire avec Android d'ailleurs, il y a un nombre incalculable de service qui fonctionnent, au moins sur le Pré3, on sait un peu plus ce qui tourne et on peut fermer les applis.
Un smartphone que l'on utilise vraiment, ça tient une journée au mieux ... certains un peu plus mais jamais plus de 2 jours .... on se trimballe avec son chargeur, et là le touchstone est bien utile au bureau !

Mon E72 est aussi un smartphone hein, ça a beau être sous un Symbian vieillissant y'a quand même de la 3G avec les mails en push, de la synchro régulière pour les contacts et l'agenda, etc...
Donc si je comprends bien pour les contacts je peux par exemple dire que pour Skype ils n’apparaissent pas dans la liste des contacts mais je peux quand même les voir se connecter dans messagerie ? Et justement les contacts que je n'arrive pas à supprimer sont des contacts Skype et... les numéros par défaut présents sur la SIM (service client, chat vocal, etc.).
Pour les TS ce n'est pas l'emballage, un avait en effet un vrai emballage, mais l'autre était dans une vulgaire poche plastique, de plus la partie collante du dessous a de bonnes traces d'utilisation...
Et non j'utilise peu le Wifi, pour le moment je n'arrive pas très bien à cerner ce qui provoque les plantages :/.

Edit : Je viens de tester pour les comptes, pour google pas de problème mais pour Skype impossible de modifier quelque chose, les trois boutons sont forcément sur oui...

Message édité par Radeon24 le 06-10-2011 à 19:51:35
n°810318
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 06-10-2011 à 20:56:53  profilanswer

neoworm a écrit :

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais elle n'est pas très compliquée...en faisant un mix de tout ce que j'ai trouvé sur internet.
- aller sur l'icone telephonie, une fois le clavier qui apparait, clicquer sur la poste mobile en haut à gauche de l'écran. On obtient un menu déroulant, on séléctionne Préférences et comptes.
-On va tout en bas sur Configuration manuelle que l'on met en oui et une ligne apparait  "modifier la configuration du réseau", on clicque dessus et on obtient deux onglets :
-APN INTERNET et APN MMS
Dans l'onglet APN INTERNET, on va sur "Apn internet" et on met "wapdebitel", pour "nom d'utilisateur" et "mot de passe", on efface tout et on laisse vide. On clicque sur "modifier la configuration" et c'est ok
Dans l'onglet APN MMS, on va sur "Apn mms" et on met "mmsdebitel", pour "nom d'utilisateur" et "mot de passe", on efface tout et on laisse vide.  On va dans "propriété MMS":
On clicque sur modifier la configuration, un message d'erreur apparait, on force quand meme en allant sur configurer quand même.
Normalement, cela fonctionne, il ne reste plus qu'à faire un test en s'envoyant un mms qui doit arriver 1mn après env.

merci beaucoup, alors du coup elle recoit maintenant les mms sur son pre3 mais elle peut pas en envoyer, fin ce qu'elle envoie n'arrive jamais, bref c'est que dans un sens, pour toi aussi ou c'est dans les 2 sens ?

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°810381
pachaboy
Posté le 06-10-2011 à 21:52:05  profilanswer

Ca y est, les problèmes ont commencé avec ce pre3.
Utilisation depuis une semaine:
Une fois la batterie qui passe de 80 à 0% en une seconde. Je la remets à charger, rien pendant 20 minutes puis d'un coup 50%. oO
Plusieurs fois l'écran qui fait comme un dégradé tirant jusqu'au noir complet, dès que je reclique sur l'écran, l'image réapparaît puis ce dégradé revient, obligé de redémarrer.
Je viens de découvrir une fissure verticale de 1cm en dessous du clavier. Je l'ai jamais fait tombé. Serait-ce suite à un changement de carte sim, vu comme le capot arrière est galère à enlever.
Plusieurs reboots sans raison.
Les mp3 qui s'arrêtent tout seul sans raison alors que l'écran n'est plus activé.

Un vrai bonheur ce téléphone!

n°810507
neoworm
Posté le 07-10-2011 à 01:02:59  profilanswer

v0d3vil a écrit :

merci beaucoup, alors du coup elle recoit maintenant les mms sur son pre3 mais elle peut pas en envoyer, fin ce qu'elle envoie n'arrive jamais, bref c'est que dans un sens, pour toi aussi ou c'est dans les 2 sens ?

Je ne m'en suis envoyé un pour savoir si cela fonctionne... et j'ai reçu celui que j'avais envoyé, je regarderai demain si cela fonctionne en envoyant un à une autre personne, et je te reviens.

n°810577
zardozz
Posté le 07-10-2011 à 09:13:29  profilanswer

pachaboy a écrit :

Une fois la batterie qui passe de 80 à 0% en une seconde. Je la remets à charger, rien pendant 20 minutes puis d'un coup 50%. oO
Plusieurs fois l'écran qui fait comme un dégradé tirant jusqu'au noir complet, dès que je reclique sur l'écran, l'image réapparaît puis ce dégradé revient, obligé de redémarrer.
Je viens de découvrir une fissure verticale de 1cm en dessous du clavier. Je l'ai jamais fait tombé. Serait-ce suite à un changement de carte sim, vu comme le capot arrière est galère à enlever.
Les mp3 qui s'arrêtent tout seul sans raison alors que l'écran n'est plus activé.

Rien de tout ça chez moi
faut pas généraliser
fais jouer la garantie c'est fait pour ça

n°810607
j629318
Posté le 07-10-2011 à 09:38:00  profilanswer

Quelqu'un peut il me faire un retour sur l'autonomie en utilisation intensive?

n°810617
Teklogix
Posté le 07-10-2011 à 09:45:12  profilanswer

j629318 a écrit :

Quelqu'un peut il me faire un retour sur l'autonomie en utilisation intensive?

Il tient 2 jours (6h du mat au lendemain 21h 8%batterie) avec 3G, appel, plein de sms.

n°810624
j629318
Posté le 07-10-2011 à 09:47:32  profilanswer

recois tu bcp d'emails aussi dessus? Car j'utilise un blackberry et c'est quasi transparent dessus je tient 3 jours la ou un tel sous android ne tient pas la journée?
Merci en tout cas de ta réponse

n°810656
Teklogix
Posté le 07-10-2011 à 10:07:14  profilanswer

j629318 a écrit :

recois tu bcp d'emails aussi dessus? Car j'utilise un blackberry et c'est quasi transparent dessus je tient 3 jours la ou un tel sous android ne tient pas la journée?
Merci en tout cas de ta réponse

Euh, je dirais environ 5-6 par jours

n°810662
Diablo5480​0
Posté le 07-10-2011 à 10:14:26  profilanswer

apres tout dépend comment tu as configurer les mails. Si c'est en push ou pas...serveur exchange ou pas...etc!

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°810666
raptorneuf
Posté le 07-10-2011 à 10:22:08  profilanswer

v0d3vil a écrit :

j'avais le souci, je te quote ce que j'avais écris sur webosfrance :

Citation :

Salut à tous !
bon après avoir cherché plusieurs semaines, j'ai la solution. Et c'est pour le moins atterrant !

quand je suis aller dans les options j'ai vu ceci :
APN MMS : orange.acte
utilisateur : orange
mdp : orange
mmsc : http://mms.orange.fr
proxy : vide
taille max : 600

j'ai testé de mettre un proxy et à la validation ça me disait que c'était pas valide, je l'ai enlevé, validé, et là c'est passé, je retente un mms et là il marche, en fait en simplement validant un truc faux puis revalidant le truc de base ça marche enfin, n'importe quoi... lol

http://www.webosfrance.com/Paramet [...] _a321.html

n°810674
djfizz
Posté le 07-10-2011 à 10:30:40  profilanswer

neoworm a écrit :

-APN INTERNET et APN MMS

je suis également à la poste mobile
en rentrant tous les parametres, cela ne fonctionne pas pour moi
j'ai loupé un truc???
a noter: je n'ai qu'une option data à 25Mo => serait-ce un probleme???

n°810783
Diablo5480​0
Posté le 07-10-2011 à 11:46:59  profilanswer

djfizz a écrit :

25Mo ?  :heink:  
Perso je suis a LaPosteMobile mais je n'ai pas d'option data. J'ai un illimité bridé au dela de 500 Mo

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°810794
Jenahe
Posté le 07-10-2011 à 11:59:01  profilanswer

TS enfin reçu! je l'ai testé vite fait et il a l'air de bien marcher.

pachaboy a écrit :

Entre toi et tous les autres qui avez des soucis avec vos téléphones, il faudrait peut-être voir si ce n'est pas possible de le retourner pour avoir un nouveau (il est à nouveau disponible sur l'eurostore pour ceux qui l'ont acheté là).
De tous les problèmes signalés, le seul que j'ai eu c'est la coupure pendant la numérotation de l'appel et chaque fois dans les mêmes circonstances (après que j'ai approché le téléphone de mon oreille). J'avais un deuxième Pre3 que j'ai vendu à prix coûtant à quelqu'un avec qui je suis restée en contact vu qu'on a passé une commande groupée pour les TS, je n'ai eu aucun retour de sa part signalant un quelconque problème.

n°810827
jumbo
Posté le 07-10-2011 à 12:23:44  profilanswer

Teklogix a écrit :

Il tient 2 jours (6h du mat au lendemain 21h 8%batterie) avec 3G, appel, plein de sms.

Ca doit pas être très intensif alors en 3G !

n°810909
Teklogix
Posté le 07-10-2011 à 14:05:40  profilanswer

jumbo a écrit :

Ca doit pas être très intensif alors en 3G !

Bah synchro mail en fond, facebook, twitter, 3-4 sites toutes les heures dans la journée visité

n°811026
jumbo
Posté le 07-10-2011 à 15:12:11  profilanswer

Teklogix a écrit :

Bah synchro mail en fond, facebook, twitter, 3-4 sites toutes les heures dans la journée visité

push mail ou synchro régulière ?

Moi clairement, je tiens pas plus d'une journée...

n°811044
Teklogix
Posté le 07-10-2011 à 15:24:10  profilanswer

jumbo a écrit :

push mail ou synchro régulière ?

Moi clairement, je tiens pas plus d'une journée...

Euh je sais pas quoi te répondre. J'ai configuré mon compte google et je reçois des mails de temps en temps, je sais pas vraiment le délai ni la façon.

Moi la batterie je le décharge complètement (5% voir moins) avant de le brancher, et je l'éteints quand il recharge. Je sais pas si ca change quelque chose

Message édité par Teklogix le 07-10-2011 à 15:24:53
n°811063
rapha3L
Posté le 07-10-2011 à 15:37:04  profilanswer

J'adore l'application réveil. Il y a 2 jours j'ai perdu toutes mes alarmes, comme ça. Toutes remplacées par les alarmes par défaut. Bref, passons.

Hier soir je mets le réveil pour sonner à 6h10. Ce matin je me réveille de moi même, un peu étonné je prends le téléphone pour regarder l'heure, j'appuie sur le bouton power pour le réveiller à son tour et là il se met à sonner... Coïncidence? Gros coup de bol? Il est 6h10 pile? Je regarde l'heure: 6h55!!!  [:je rage]  

Donc déjà le téléphone te réveille pas mais en plus il se met à sonner quand t'es réveillé et à la bourre. Il se fout de ma gueule je crois :o

Message cité 3 fois
Message édité par rapha3L le 07-10-2011 à 15:40:28
n°811065
neoworm
Posté le 07-10-2011 à 15:40:41  profilanswer

djfizz a écrit :

je suis également à la poste mobile
en rentrant tous les parametres, cela ne fonctionne pas pour moi
j'ai loupé un truc???

Tu dois avoir plus de 25MO je pense. Mais je ne vois pas quel forfait tu as à la poste mobile.
Il faut savoir qu'avoir accès à internet ne veut pas dire que l'on peut avoir les mails par exemple. C'était le cas pour mon dernier forfait.
Après, il faudrait surement que tu remettes tout à zéro et tout refaire depuis le départ. Apparemment, cela fonctionne pour plusieurs personnes sous la poste mobile. Dans nom d'utilisateur et mot de passe, il faut vraiment retirer ce qui est déjà noté par défaut.
Si cela ne fonctionne vraiment pas, recontacte moi en privée, cela sera plus simple, on verra à deux ce que nous pourrons faire pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)