| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 16:51:01 ![]() ![]() |
samuel81_benchmark |
Boulou Wingfoil |
|
Jenahe |
|
Pzu | Bon, sur mon TS d'Amazon j'ai quand même toujours ce foutu problème de chargement, encore aujourd’hui je rentre, je pose le téléphone et rien à faire, il se met en mode charge/décharge/charge/décharge/répétez-l'action-ici Après 36 manipulations enlever/remettre le téléphone (et y' a pas 36 manières de le mettre Autre truc, je m'inquiète quand même quant à la chauffe subie par la batterie, là elle est pleine depuis un moment mais ça chauffe bien (43° dans Govnah, affiché en orange). J'avais pas ce souvenir avec le chargement par câble mais je peux me tromper ? Message édité par Pzu le 05-10-2011 à 01:24:33 |
jumbo | Pas de soucis de charge de mon côté. Peut être un faux contact du capot arrière.
|
vivil60 I got my head shaked... | Bon bah ma commande fnac annulée...sans surprises...des plans pour en avoir des pre3 à prix raisonnables ou c'est mort de chez mort?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zardozz |
|
llio | Si certains d'entre vous ont en leur possession un hp pré 3 neuf (même payé 79 €), il se peut que je propose une hp touchpad 32 Go en échange. (j'attends de savoir si un collègue veut la tablette ou non). |
padalino | Question un peu bête, mais comme je trouve pas la réponse rapidement... Il y a des touchstone en vente sans aucun cables ? du coup quel intérêt au juste ? j'ai du louper qqchose dans l'histoire ou un truc que je n'ai pas compris |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:57:31 ![]() ![]() |
raptorneuf | le cable que tu utilises pour charger actuellement ton appareil, ben tu le branches au touchstone (celui-ci à quand même besoin d'être branché au secteur lol), et ensuite ton appareil se pose sur le touchstone sans cable lui. |
vincenzozodel |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Y a des TS vendus sans câble oui, il existe plusieurs bundle. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
raptorneuf | j'ai lu plusieurs personnes dire qu'il n'avait pas eu de cable avec le touchstone, plutôt logique vu qu'on l'a déjà avec l'appareil. |
cougourlude | des personnes ont eu le remboursement de topachat du a l'annulation
|
vincenzozodel |
|
padalino | "sans cable"
|
jumbo |
|
jumbo |
|
freelooser_fr | euh j'ai un problème avec mon Pre 3.
|
jumbo |
|
padalino |
merci Edit : SI certain ont un petit touchstone avec cables, de trop reçu de Amazon, je veux bien leur débarasser pour 15 Euros Message édité par padalino le 05-10-2011 à 21:09:09 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
freelooser_fr |
zardozz |
Message cité 1 fois Message édité par zardozz le 05-10-2011 à 21:11:40 |
v0d3vil On en apprendra toujours plus | J'ai une question, est ce que quelqu'un est à la poste mobile ? J'arrive ni à recevoir les mms ni a les envoyer, j'ai pas réussis à trouver des reglages correctes il me dit "parametre non valide" quelqu'un aurait les bons parametres pour les mms sur laposte mobile ? (c'est pour ma copine, sur mon autre pre3 avec universal mobile c'était automatiquement bon, rien à faire, sur laposte déjà à l'activation c'était dur et là les mms ça fait 1 semaine que je trouve pas, help ^^) --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
padalino |
|
_6r_ Not avaible | je l'aime bien moi le pre3, réactif, rapide, plutôt bien foutu, a voir sur un terme un peu plus long, mais grosso modo il peut remplacer mon nb !
Message édité par _6r_ le 06-10-2011 à 10:56:48 |
jumbo |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
Pzu | Bon bah rien à faire le Touchstone déconne à bloc |
Kroma X amorK Angel's demon | En passant il est bien connecté au secteur et pas via le port USB du PC??? Message édité par Kroma X amorK le 06-10-2011 à 00:33:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pzu | Ouaip J'ai aussi swappé cables et adaptateurs (d'ailleurs c'est marrant, la Touchpad dit clairement qu'elle a pas assez de jus quand on utilise l'adaptateur secteur Palm fourni avec le Pré3 ^^). J'ai bien évidemment enfoncé le câble comme il faut, etc etc. En fait, au pire tant pis j'ai perdu 15€, je vais pas en crever, mais le problème c'est que je sais même pas si ça vient du TS ou du mécanisme qui, dans le téléphone, récupère l'énergie J'ai aussi constaté un drôle de bruit quand le téléphone est sur le TS, en approchant l'oreille y'a un "bzzz bzzz" intermittent, qui correspond globalement à mon cycle charge/décharge toutes les secondes Message édité par Pzu le 06-10-2011 à 00:42:55 |
freelooser_fr | zardozz: oky merci, j'install l'uberkernel ce week end alors.
|
_6r_ Not avaible | Je reformule ma question vu que j'ai lu pas mal de post et fait plusieurs recherches. |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 06-10-2011 à 09:49:47 |
vincenzozodel |
|
jumbo |
|
dochic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |