Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°811065
neoworm
Posté le 07-10-2011 à 15:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

djfizz a écrit :

je suis également à la poste mobile
en rentrant tous les parametres, cela ne fonctionne pas pour moi
j'ai loupé un truc???
a noter: je n'ai qu'une option data à 25Mo => serait-ce un probleme???

Tu dois avoir plus de 25MO je pense. Mais je ne vois pas quel forfait tu as à la poste mobile.
Il faut savoir qu'avoir accès à internet ne veut pas dire que l'on peut avoir les mails par exemple. C'était le cas pour mon dernier forfait.
Après, il faudrait surement que tu remettes tout à zéro et tout refaire depuis le départ. Apparemment, cela fonctionne pour plusieurs personnes sous la poste mobile. Dans nom d'utilisateur et mot de passe, il faut vraiment retirer ce qui est déjà noté par défaut.
Si cela ne fonctionne vraiment pas, recontacte moi en privée, cela sera plus simple, on verra à deux ce que nous pourrons faire pour toi.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 15:40:41  profilanswer

n°811155
burp76200
Posté le 07-10-2011 à 17:10:08  profilanswer

j ai reçu ma SIM et donc réactivé mon tél.  
POur les conditions d utilisation Google Mobile, vous avez accepté ou vous avez mis "pas d accord"?

n°811164
ak91
Posté le 07-10-2011 à 17:16:18  profilanswer

sayer j'ai mon pre3!

un petit retour:

-excellente finition (le smartphone le mieux fini que j'ai eu avec un htc mozart!)
-bon gabarit
-l'écran est vraiment bon!  
-le clavier (j'écris mieux qu'avec un bord)
-webos, vraiment jolie, fluide, est assez simple a l'utilisation

les moins:

-le cache arrière assez galère a enlever
-l'appareil photo de seulement 5 mpx
-le cruel manque d'application (je penser pas que c'était a ce point la! :/)
-pas de clavier virtuel!!

Au passage j'ai pas vu de port microsd, du moins j'ai pas  
vraiment regarder

En conclusion c'est un très jolie smartphone avec un os vraiment innovant est presque complet. Je comprend pas vraiment hp sur ce coup vu la qualité est le potentiel du produit :(

n°811186
Radeon24
Posté le 07-10-2011 à 17:30:11  profilanswer

rapha3L a écrit :

J'adore l'application réveil. Il y a 2 jours j'ai perdu toutes mes alarmes, comme ça. Toutes remplacées par les alarmes par défaut. Bref, passons.

Hier soir je mets le réveil pour sonner à 6h10. Ce matin je me réveille de moi même, un peu étonné je prends le téléphone pour regarder l'heure, j'appuie sur le bouton power pour le réveiller à son tour et là il se met à sonner... Coïncidence? Gros coup de bol? Il est 6h10 pile? Je regarde l'heure: 6h55!!!  [:je rage]  

Donc déjà le téléphone te réveille pas mais en plus il se met à sonner quand t'es réveillé et à la bourre. Il se fout de ma gueule je crois :o

Tiens c'est marrant ça m'a fait quasiment la même ce matin... Réveil mis à 6h30 comme tous les jours, je me réveille de moi même trouvant qu'il y a un peu de lumière dehors... Le téléphone posé sur le Touchstone affiche 2h40 oO. J'appuie sur l'écran, là menu pour taper le code pin ! Je le tape, puis le téléphone se remet à l'heure et le réveil sonne... à 7h45 ! En gros le téléphone a planté puis rebooté pendant la nuit tout en remettant l'heure à zero, génial quoi...  
Le pire c'est que j'ai la Touchpad avec la même heure au réveil et qui n'a pas sonné non plus (mais pour elle en fait j'ai du l'entendre sonner 3 fois en tout donc le problème semble plus grâve :D).

n°811207
jumbo
Posté le 07-10-2011 à 17:46:23  profilanswer

ak91 a écrit :

sayer j'ai mon pre3!

un petit retour:

-excellente finition (le smartphone le mieux fini que j'ai eu avec un htc mozart!)
-bon gabarit
-l'écran est vraiment bon!  
-le clavier (j'écris mieux qu'avec un bord)
-webos, vraiment jolie, fluide, est assez simple a l'utilisation

les moins:

-le cache arrière assez galère a enlever
-l'appareil photo de seulement 5 mpx
-le cruel manque d'application (je penser pas que c'était a ce point la! :/)
-pas de clavier virtuel!!

Au passage j'ai pas vu de port microsd, du moins j'ai pas  
vraiment regarder

En conclusion c'est un très jolie smartphone avec un os vraiment innovant est presque complet. Je comprend pas vraiment hp sur ce coup vu la qualité est le potentiel du produit :(

Tu t'es pas renseigné avant de l'acheter ?

n°811209
jumbo
Posté le 07-10-2011 à 17:48:52  profilanswer

rapha3L a écrit :

J'adore l'application réveil. Il y a 2 jours j'ai perdu toutes mes alarmes, comme ça. Toutes remplacées par les alarmes par défaut. Bref, passons.

Hier soir je mets le réveil pour sonner à 6h10. Ce matin je me réveille de moi même, un peu étonné je prends le téléphone pour regarder l'heure, j'appuie sur le bouton power pour le réveiller à son tour et là il se met à sonner... Coïncidence? Gros coup de bol? Il est 6h10 pile? Je regarde l'heure: 6h55!!!  [:je rage]  

Donc déjà le téléphone te réveille pas mais en plus il se met à sonner quand t'es réveillé et à la bourre. Il se fout de ma gueule je crois :o

Radeon24 a écrit :

Tiens c'est marrant ça m'a fait quasiment la même ce matin... Réveil mis à 6h30 comme tous les jours, je me réveille de moi même trouvant qu'il y a un peu de lumière dehors... Le téléphone posé sur le Touchstone affiche 2h40 oO. J'appuie sur l'écran, là menu pour taper le code pin ! Je le tape, puis le téléphone se remet à l'heure et le réveil sonne... à 7h45 ! En gros le téléphone a planté puis rebooté pendant la nuit tout en remettant l'heure à zero, génial quoi...  
Le pire c'est que j'ai la Touchpad avec la même heure au réveil et qui n'a pas sonné non plus (mais pour elle en fait j'ai du l'entendre sonner 3 fois en tout donc le problème semble plus grâve :D).

Mais vous faisiez comment avant d'avoir un TP ou un Pré3 ? Vous n'aviez pas de réveil ?

Je sais pas, moi j'ai acheté un téléphone avant tout, mon réveil actuel je le garde, j'ai pas spécialement envie d'utiliser mon tél pour ça ...  

Après que ça déconne c'est une autre histoire ...

n°811211
ak91
Posté le 07-10-2011 à 17:49:48  profilanswer

Bah si mais sa reste des points négatifs dont un qui peut être corriger comme le clavier virtuel si le suivis aurais continuer :/.

n°811214
burp76200
Posté le 07-10-2011 à 17:50:37  profilanswer

le catalogue est en livres ou en euros chez vous??  :sweat:

n°811220
raptorneuf
Posté le 07-10-2011 à 17:53:02  profilanswer

rapha3L a écrit :

quand il m'a fait ce coup là, c'est que le tél était en panne, je retire et remet la batterie, il se rallume et déclenche l'alarme  :lol:

n°811224
raptorneuf
Posté le 07-10-2011 à 17:55:34  profilanswer

jumbo a écrit :

Mais vous faisiez comment avant d'avoir un TP ou un Pré3 ? Vous n'aviez pas de réveil ?

Je sais pas, moi j'ai acheté un téléphone avant tout, mon réveil actuel je le garde, j'ai pas spécialement envie d'utiliser mon tél pour ça ...  

Après que ça déconne c'est une autre histoire ...

c'est quand même franchement problématique car ce téléphone n'est pas fiable du tout.
on ne sait jamais si on est joignable car on ne sait jamais si le téléphone est en veille ou planté.
et si perso je pars faire une formation, le réveil à l'hôtel c'est par le portable, et là à vous lire ça fait vachement peur  :ouch:  
tu te tapes 800 bornes pour une journée de formation, si tu te loupes le matin, la galère...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 17:55:34  profilanswer

n°811233
Radeon24
Posté le 07-10-2011 à 17:59:40  profilanswer

Je n'ai jamais eu de vrai réveil, seulement qu'avant j'avais des téléphones FIABLES (un SE W610i, puis un Nokia E63 et enfin E72), durant presque 5 ans jamais un seul problème de réveil qui ne sonne pas !
Là en quelques semaines de Pré 3 première galère...

n°811512
_6r_
Not avaible
Posté le 07-10-2011 à 23:04:12  profilanswer

Mon blackberry a déjà fondu un boulon sur les réveils (un javelin pour ceux à qui ca parle, et c'est déjà arrivé sur des bold) ca arrive, c'est la vie [^_^]

n°811594
xtech93
Posté le 08-10-2011 à 09:08:28  profilanswer

Les mecs, venez pas vous plaindre. Si vous vouliez THE smartphone ultra-fiable et compagnie fallait pas vous lancer dans l'aventure du Pre 3. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Sinon, plus le temps passe et plus je trouve mon Pre 3 lent. Est-ce que l'uberkernel règle ce type de problème?

n°811617
el_gnouff
Posté le 08-10-2011 à 10:10:21  profilanswer

Personnellement ce qui m'a fait quitter le pre 3 c'est son autonomie et le coup de la synchronisation de l'heure sur le réseau, à 130€ on a un smartphone puissant, mais à mon sens il manque un peu d'aboutissement, dommage, car le clavier physique est ce que je recherche, il est très réactif, mais bon j'ai pas eu de coup de coeur pour lui, malheureusement l'iphone et le galaxy son encore devant, mais avec des prix prohibitifs ! retour à la case départ du E1150.

n°811618
Radeon24
Posté le 08-10-2011 à 10:14:57  profilanswer

Etant donné que je n'aime ni iOS ni Android et que Symbian se fait bien vieux, pour moi WebOS reste tout de même une bonne alternative. Le téléphone a beaucoup de défauts c'est sûr mais sur de nombreux points c'est supérieur à n'importe quel Android. Il faudrait que je teste son équivalent chez Blackberry, le Torch donc, pour me faire une idée plus précises sur les qualités du Pré 3.

n°811638
neoworm
Posté le 08-10-2011 à 11:07:30  profilanswer

neoworm a écrit :

Je ne m'en suis envoyé un pour savoir si cela fonctionne... et j'ai reçu celui que j'avais envoyé, je regarderai demain si cela fonctionne en envoyant un à une autre personne, et je te reviens.

pas de problemes pour moi, tout fonctionne...

n°811642
rapha3L
Posté le 08-10-2011 à 11:26:43  profilanswer

xtech93 a écrit :

Les mecs, venez pas vous plaindre. Si vous vouliez THE smartphone ultra-fiable et compagnie fallait pas vous lancer dans l'aventure du Pre 3. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

C'est trop demandé un téléphone qui ne plante pas et qui ne coupe pas la communication en cours?  :pt1cable:  
Les portables, c'était mieux avant :o

n°811645
rapha3L
Posté le 08-10-2011 à 11:29:06  profilanswer

jumbo a écrit :

Un Sony-Ericsson, jamais eu de problème de réveil donc il va reprendre du service.
En plus on peut configurer des alarmes en fonction des jours de la semaine et pas uniquement les jours ouvrés ou les WE commen sur le pre 3.

n°811649
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 11:35:28  answer

el_gnouff a écrit :

Personnellement ce qui m'a fait quitter le pre 3 c'est son autonomie et le coup de la synchronisation de l'heure sur le réseau, à 130€ on a un smartphone puissant, mais à mon sens il manque un peu d'aboutissement, dommage, car le clavier physique est ce que je recherche, il est très réactif, mais bon j'ai pas eu de coup de coeur pour lui, malheureusement l'iphone et le galaxy son encore devant, mais avec des prix prohibitifs ! retour à la case départ du E1150.

Non mais ça se désactive ! Pour rappel, aucun operateur français ne propose cette fonction, et même si c'est chaint d'avoir ce message de rappel du pre, on peut le désactiver !

n°811650
Radeon24
Posté le 08-10-2011 à 11:42:21  profilanswer

Comment ça aucun opérateur ?? Pourquoi mon Nokia se remettait toujours à l'heure après un retrait de la batterie ? Et avec la Pré 3 ça fonctionne aussi très bien ! L'erreur apparaît simplement lorsqu'il n'a pas encore trouvé le réseau.

n°811695
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 12:54:59  answer

l heure sur le nokia c'est le fait de retirer la batterie pas trop longtemps et la synchronisation auto de l'heure sur les réseaux français ne se fait pas il me semble

n°811699
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-10-2011 à 13:03:47  profilanswer

J'avais la même chose sur mon windows mobile et sur le palm c'est pareil des qu'il trouve un fuseau il se met à l'heure donc c'est que ça doit exister.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°811702
_6r_
Not avaible
Posté le 08-10-2011 à 13:08:24  profilanswer

sur ce que j'en ai vu le nouveau torch n'a plus de clavier tactile :/ le bold malheureusement lui par contre mele tactile et clavier physique' un super produit amha mais cher ; malheureusement !

pour moi le bb est devant sur la saisie de texte, et le confort de frappe aussi. Webos a des points fort sur l'ergonomie et la simplicité ... Je test durant encore 2 ou 3 semaines avant de me décider !

n°811728
Radeon24
Posté le 08-10-2011 à 14:10:08  profilanswer

Je confirme bien la synchro de l'heure fonctionne très bien sur le Nokia... Suffit de passer en manuel, changer la date et l'heure, remettre en synchro réseau et tout se remet bien à jour.
Si le confort du clavier du Torch est meilleur que le Pré c'est qu'ils se sont améliorés, dans mes souvenirs je les trouvais bien inférieurs aux claviers Nokia des E series (testé sur du Curve principalement).
Pour le clavier virtuel, je n'en vois pas l'utilité si on a un vrai beau clavier physique :) (oui je suis allergique au tout tactile, sur la Touchpad c'est une horreur de réussir à taper quelque chose sans s'y reprendre...)

n°811749
xtech93
Posté le 08-10-2011 à 14:57:25  profilanswer

J'ai encore eu un reboot au moment de passer un appel. J'ai donc installé l'uberkernel en espérant que ça y change quelque chose.
Je vous tiens au jus sur l'évolution de la situation ;)

Au fait sinon, le patch sur Preware qui supprime l'enregistrement de logs système, il marche sur le Pre 3 ?
EDIT : je l'ai fait manuellement, comme ça c'est réglé.

Comment vous avez réglé le bug de l'icône de l'appli "Cartes" ? (icône qui n'apparaît pas) Parce que j'ai beau chercher je trouve juste le post d'un mec du forum qui dit sans explication avoir réglé son problème.

Message cité 2 fois
Message édité par xtech93 le 08-10-2011 à 15:36:41
n°811774
Radeon24
Posté le 08-10-2011 à 16:01:04  profilanswer

xtech93 a écrit :

Comment vous avez réglé le bug de l'icône de l'appli "Cartes" ? (icône qui n'apparaît pas) Parce que j'ai beau chercher je trouve juste le post d'un mec du forum qui dit sans explication avoir réglé son problème.

Problème non résolu de mon côté... C'est arrivé suite à une mise à jour de cette appli.

n°811777
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-10-2011 à 16:19:22  profilanswer

xtech93 a écrit :

C'est un bug pour tout le monde.
Pour le résoudre, il faut modifier le chemin vers l'image dans le appinfo.json de l'application (c'est passé quelque part mais je ne sais plus où).

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°811782
xtech93
Posté le 08-10-2011 à 16:29:50  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est un bug pour tout le monde.
Pour le résoudre, il faut modifier le chemin vers l'image dans le appinfo.json de l'application (c'est passé quelque part mais je ne sais plus où).

D'accord, et comment qu'on fait ça ? :D

n°811783
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-10-2011 à 16:33:28  profilanswer

- Ouvrez internalz (s'il n'est pas installé, installez le avec Preware, c'est un explorateur de fichiers)
- Allez dans le répertoire /media/cryptofs/apps/usr/palm/applications/com.palm.app.maps
- Dans ce répertoire il y a un fichier icon.png, Cliquez sur sa taille en kb pour faire apparaitre un menu
- Choisissez Copier
- Sélectionnez le répertoire /media/cryptofs/apps/usr/palm/applications/com.palm.app.maps/resources/fr_fr/ pour les francophones français (pour les autres adaptez la partie fr_fr à votre langue/pays)
- Validez.  
- Redémarrez Luna (cliquez sur le menu d'Internalz en haut à gauche, puis Redémarrer et Redémarrer Luna).  
- L'icone devrait à nouveau apparaître après le démarrage

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°811791
_6r_
Not avaible
Posté le 08-10-2011 à 16:52:06  profilanswer

Radeon24 a écrit :

Je confirme bien la synchro de l'heure fonctionne très bien sur le Nokia... Suffit de passer en manuel, changer la date et l'heure, remettre en synchro réseau et tout se remet bien à jour.
Si le confort du clavier du Torch est meilleur que le Pré c'est qu'ils se sont améliorés, dans mes souvenirs je les trouvais bien inférieurs aux claviers Nokia des E series (testé sur du Curve principalement).
Pour le clavier virtuel, je n'en vois pas l'utilité si on a un vrai beau clavier physique :) (oui je suis allergique au tout tactile, sur la Touchpad c'est une horreur de réussir à taper quelque chose sans s'y reprendre...)

les 2 curves actuels on un clavier mediocre, le nouveau est plus acceptable. Les bolds sont geniaux, le vieux curve (javelin ou 8900) est vraiment bien.

le nouveau torch pas de clavier, le precedent a un clavier qui est vraiment tres bon (niveau bold)

la saisie sur blackberry est vraiment super agreable grace au clavier mais aussi aux aides de saisie (ajout auto d accents, lancement de la correction au moment de l envoi d un message, ajout des apostrophes automatique...) par contre le seul concurrent du pre3 pour moi c'est le bold a 600 euros.

le pre3 a des avantages (webos est vraiment bon) et des defauts mais ca reste un tel que k'aime bien.

pour la synchro de l'heure ca existe sur bouygues depuis quasi 10 ans ...

n°811796
j629318
Posté le 08-10-2011 à 17:12:53  profilanswer

Je crois que de tous les claviers physique c'est celui du bold qui me convient(9700), j'ai effectivement utilisé en dépannage un 8900 et le confort de saisie est encore supérieur, parler de Eserie pour indiquer que le confort de clavier est supérieur à un BB, c'est de la non connaissance, j'ai eu le E71 et E72, et ceux sont de super tel mais la saisie est moins bonne en revanche Nokia apporte des plus sur le clavier comme l'activation du flash ou du bluetooth en raccourci direct.
Maintenant je n'ai jamais testé le clavier d'un pre et j'aimerais un vrai retour d'un mec qui comme moi à des doigts de bûcheron rendant inutilisable un écran tactile(je saisi le texte avec mes 2 pousses).

n°811807
peff
wouaw
Posté le 08-10-2011 à 17:32:24  profilanswer

Salut à tous.
petit question, comment synchroniser les contacts dans windows 7 avec le web oc du pre3 (ou touchpad...).
Je les ai exporté de mon Blackberry en contact sur windows 7 (et donc partagé avec windows live maintenant).
mais je n'ai pas trouvé comment les mettre sur mon pre3. y a que du cloud a tte les sauce apparement.
Impossible de faire ca a l'ancienne avec un bon vieux cable USB et un logiciel?

Merci

n°811840
jumbo
Posté le 08-10-2011 à 18:19:21  profilanswer

Etrange, je n'ai pas le réseau data 3G+ ( HSDSPA ) avec mon abo Bouygues sur le Pré3. Il reste en 3G ( UMTS ).

Si je met une puce Orange, ça passe en HSDPA.
Si je met ma puce Bouygues dans un autre tél ( Nokia ou Android ), ça passe en HSDPA.

n°811841
_6r_
Not avaible
Posté le 08-10-2011 à 18:20:43  profilanswer

J'ai connecté mon bb en bluetooth a la tablette et j'ai envoyé les contacts du bb vers la tablette (une option du blackberry je sais plus ou)

apres synchro touchpad vers pre3 par les contacts google ! J'ai pas trouvé ca top, mais ca marche et c'est simple.

pour le confort du clavier les touches sont assez grandes, je tape toujours avec mes ongles de pouce donc comme sur mon vieux 8900. Rien a redire, les touches sont un peu "molles" mais ca s'enfonce et ca fait clic clic clic tout comme mon bb :) ! Je trouve mes marques assez vite sauf les caractéres accentué (je fais des appuis longs sur le pour faire un é) mais ca progresse et je fais plus directement les é maintenant. Au rang des trucs penibles les ' qui ne viennent plus toutes seules, le m inversé avec la touche d'effacement et la touche € qui est absente, webos est vachement agréable, l appli facebook aussi. Le telephone est hyper reactif. Petites difficultées sur l'autonomie, le fait de pas pouvoir le mettre en veille la nuit (arret ou ecran eteint, c'est dommage) par contre on peut caller plusieurs alarmes differentes avec chacune sa sonnerie. La synchro avec google est native, le push et les mails en instantanné ca manque. Et la gestion des messages je sais pas encore, par la j entends la messagerie unique pour les alertes fb, twitter, mails, conversations msn, e,bbmessenger, chat facebook ... Les notifications sur webos sont bien faites ca compense. Comme j'ai dit je me donne 15 jours / 3 semaines avant de decider de rester en webos ou pas, le grand ecran c'est agreable, le tactile pour la navigation aussi, pour la saisie je reste convaincu du clavier physique.

n°811855
peff
wouaw
Posté le 08-10-2011 à 18:31:56  profilanswer

_6r_ a écrit :

J'ai connecté mon bb en bluetooth a la tablette et j'ai envoyé les contacts du bb vers la tablette (une option du blackberry je sais plus ou)

apres synchro touchpad vers pre3 par les contacts google ! J'ai pas trouvé ca top, mais ca marche et c'est simple.

Impossible des les associer...

tin ca commence a me gaver ce webos (je precise, je n'ai rien acheté, ni pre3-ni touchpad, c'est le boulot...) et ce tout cloud... :fou:

---------------
PSN: peffou
n°811858
_6r_
Not avaible
Posté le 08-10-2011 à 18:39:52  profilanswer

hum tu peux les pairer assez facilement avec freetether, si ca merde un reboot de la tablette et ca remarche. Freetether permet au tel de voir la tablette comme un kit main libre :)

n°811873
xtech93
Posté le 08-10-2011 à 18:59:59  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

- Ouvrez internalz (s'il n'est pas installé, installez le avec Preware, c'est un explorateur de fichiers)
- Allez dans le répertoire /media/cryptofs/apps/usr/palm/applications/com.palm.app.maps
- Dans ce répertoire il y a un fichier icon.png, Cliquez sur sa taille en kb pour faire apparaitre un menu
- Choisissez Copier
- Sélectionnez le répertoire /media/cryptofs/apps/usr/palm/applications/com.palm.app.maps/resources/fr_fr/ pour les francophones français (pour les autres adaptez la partie fr_fr à votre langue/pays)
- Validez.  
- Redémarrez Luna (cliquez sur le menu d'Internalz en haut à gauche, puis Redémarrer et Redémarrer Luna).  
- L'icone devrait à nouveau apparaître après le démarrage

Merki !

Bon, et puis l'uberkernel ne change rien... Tout à l'heure j'ai eu un blocage complet au moment de passer un appel : écran noir, obligé d'enlever la batterie.
Je sens qu'il va repartir en SAV parce que là c'est pas possible. Une fois sur 2 je dois subir une connerie dans le genre pour pouvoir appeler.

n°811876
peff
wouaw
Posté le 08-10-2011 à 19:05:31  profilanswer

_6r_ a écrit :

hum tu peux les pairer assez facilement avec freetether, si ca merde un reboot de la tablette et ca remarche. Freetether permet au tel de voir la tablette comme un kit main libre :)

Merci de ton aide, ca marche pas du tout...
j'ai reussi par un autre moyen a transferer tout mes contacts sur le pre3, or, ils sont tous avec plein de ";" dans "l'intitulé" du contacts.
donc inexploitable, sauf si je les edites tous un par un, plusieurs centaines a faire... la blague.
bref, je remballe ce pre3 et retourne a mon BB :pfff:

jamais eu de souci pour transferet d'un samsung a un nokia, puis au BB, et la le webos c'est un peu de la m****

Message édité par peff le 08-10-2011 à 19:07:19

---------------
PSN: peffou
n°811879
Radeon24
Posté le 08-10-2011 à 19:09:51  profilanswer

j629318 a écrit :

Je crois que de tous les claviers physique c'est celui du bold qui me convient(9700), j'ai effectivement utilisé en dépannage un 8900 et le confort de saisie est encore supérieur, parler de Eserie pour indiquer que le confort de clavier est supérieur à un BB, c'est de la non connaissance, j'ai eu le E71 et E72, et ceux sont de super tel mais la saisie est moins bonne en revanche Nokia apporte des plus sur le clavier comme l'activation du flash ou du bluetooth en raccourci direct.
Maintenant je n'ai jamais testé le clavier d'un pre et j'aimerais un vrai retour d'un mec qui comme moi à des doigts de bûcheron rendant inutilisable un écran tactile(je saisi le texte avec mes 2 pousses).

C'est certainement de la non connaissance, étant donné que je n'ai vraiment testé que du Curve que je trouve mauvais... Après je doute pas que les Bold soient très bons :jap:. J'ai eu Nokia E63 et E72 et je n'ai jamais eu a redire du confort du clavier (peut être même meilleur sur le E63 d'ailleurs). Le Pré 3 est environ au même niveau que du Nokia E, peut être même supérieur en fait. Seulement comme précisé la gestion des caractères spéciaux n'est pas des plus intuitives.
Il faudrait que je teste un BB Torch récent (9810, 9800) pour me faire une réelle idée en comparaison (et pas seulement pour le clavier). Le Bold est sûrement un très bon smartphone mais après avoir gouté au slider + grand écran je pense que ça doit être difficile de repasser sur un écran plus petit...

Il n'y a pas de mail push sur le Pré 3 vous êtes sûrs ? Je pensais le contraire mais je n'ai pas trop poussé le sujet, sur la Touchpad c'est sûr, donc je confond peut être.

n°811881
burp76200
Posté le 08-10-2011 à 19:18:49  profilanswer

.

Message édité par burp76200 le 08-10-2011 à 19:35:39
n°811891
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-10-2011 à 19:38:19  profilanswer

Radeon24 a écrit :

C'est certainement de la non connaissance, étant donné que je n'ai vraiment testé que du Curve que je trouve mauvais... Après je doute pas que les Bold soient très bons :jap:. J'ai eu Nokia E63 et E72 et je n'ai jamais eu a redire du confort du clavier (peut être même meilleur sur le E63 d'ailleurs). Le Pré 3 est environ au même niveau que du Nokia E, peut être même supérieur en fait. Seulement comme précisé la gestion des caractères spéciaux n'est pas des plus intuitives.
Il faudrait que je teste un BB Torch récent (9810, 9800) pour me faire une réelle idée en comparaison (et pas seulement pour le clavier). Le Bold est sûrement un très bon smartphone mais après avoir gouté au slider + grand écran je pense que ça doit être difficile de repasser sur un écran plus petit...

Il n'y a pas de mail push sur le Pré 3 vous êtes sûrs ? Je pensais le contraire mais je n'ai pas trop poussé le sujet, sur la Touchpad c'est sûr, donc je confond peut être.

Le push c'est dans les préférences des comptes mails.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)