| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
neoworm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:40:41 ![]() ![]() |
burp76200 | j ai reçu ma SIM et donc réactivé mon tél. |
Radeon24 |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
ak91 | Bah si mais sa reste des points négatifs dont un qui peut être corriger comme le clavier virtuel si le suivis aurais continuer |
burp76200 | le catalogue est en livres ou en euros chez vous?? |
raptorneuf |
|
raptorneuf |
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 17:55:34 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible | Mon blackberry a déjà fondu un boulon sur les réveils (un javelin pour ceux à qui ca parle, et c'est déjà arrivé sur des bold) ca arrive, c'est la vie [^_^] |
neoworm |
|
rapha3L |
|
rapha3L |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 11:35:28 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais la même chose sur mon windows mobile et sur le palm c'est pareil des qu'il trouve un fuseau il se met à l'heure donc c'est que ça doit exister. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xtech93 | J'ai encore eu un reboot au moment de passer un appel. J'ai donc installé l'uberkernel en espérant que ça y change quelque chose. Au fait sinon, le patch sur Preware qui supprime l'enregistrement de logs système, il marche sur le Pre 3 ? Comment vous avez réglé le bug de l'icône de l'appli "Cartes" ? (icône qui n'apparaît pas) Parce que j'ai beau chercher je trouve juste le post d'un mec du forum qui dit sans explication avoir réglé son problème. Message cité 2 fois Message édité par xtech93 le 08-10-2011 à 15:36:41 |
Radeon24 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xtech93 |
|
_6r_ Not avaible |
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
_6r_ Not avaible | hum tu peux les pairer assez facilement avec freetether, si ca merde un reboot de la tablette et ca remarche. Freetether permet au tel de voir la tablette comme un kit main libre |
xtech93 |
|
peff wouaw |
jamais eu de souci pour transferet d'un samsung a un nokia, puis au BB, et la le webos c'est un peu de la m**** Message édité par peff le 08-10-2011 à 19:07:19 --------------- PSN: peffou |
Radeon24 |
|
burp76200 | . Message édité par burp76200 le 08-10-2011 à 19:35:39 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !