| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Jenahe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 23:46:13 ![]() ![]() |
drmouse |
|
zardozz | Avis : J'ai un deuxième touchstone à vendre mais celui là déjà déballé il y a 2 semaines. Etat neuf donc mais déjà déballé. |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
drmouse |
|
xtech93 |
Dites, j'ai le même problème avec ma nouvelle SIM... J'ai essayé la technique de virer le verrou sim depuis l'autre portable mais ça ne change rien... EDIT : Après plusieurs redémarrages ça a fini par prendre le réseau ! Amen ! Message édité par xtech93 le 01-10-2011 à 20:10:24 |
evilgamer | ma commande de touchstone chez HP n'est pas annulée encore |
Hi-gel | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 16:51:57 ![]() ![]() |
jumbo |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 03-10-2011 à 10:00:17 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 03-10-2011 à 13:55:57 |
dochic |
|
jumbo |
|
xtech93 |
Depuis que j'ai fait la MAJ je trouve le Pre 3 plus lent, avec des saccades dans le passage d'une fenêtre à l'autre et des plantages lors du démarrage de l'appli sms. Je suis le seul ? L'uberkernel y changerait quelque chose ? Message édité par xtech93 le 03-10-2011 à 16:17:37 |
dochic |
|
raptorneuf | non y'a pas de clavier virtuel.
|
jumbo |
|
dany_d | je vends un touchstone+chargeur US pour 35 euro en MP à Paris. De la marque HP donc derniere génération et non Verizon ou Palm. Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 03-10-2011 à 19:44:53 --------------- |
djfizz | commande touchstone annulée également pour moi... |
_6r_ Not avaible | palm pre3 a 50m de chez moi ... Une poste qui ferme a 16h30 |
zardozz |
|
jumbo |
|
cougourlude |
|
freelooser_fr | Pre 3 acheté chez topachat recu hier |
Boulou Wingfoil | j'ai coupé la 3G sur le pré3, mais est il possible de recevoir des mms ? (j'y arrive pas) |
jumbo |
Message édité par jumbo le 04-10-2011 à 12:01:43 |
thegreatinn | Moi aussi, j'ai enfin reçu mes touchstone. J'en vends d'ailleurs un à prix coûtant : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5038_1.htm |
djfizz | vous ne voulez pas faire de commande groupée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |