| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 23:54:20 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
Kerri | il y a un lecteur pas mal pour les epub : pReader. Il est un peu lent pour importer l'ebook la première fois, mais ensuite il fonctionne plutôt bien --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
gasalex | @Kerry : Merci, est il est dispo sur le pre ou juste sur TP ? Je testerai ça quand j'aurrai un pre 3 :-P |
Fealor | Hey , j'ai plusieurs question .... j'ai lu quelques pages , mais j'avoue : pas toutes ^^ |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est sûr qu'en mettant en vente les TouchPad et Pre 3 bien après leurs concurrents, et surtout en jouant sur l'énorme demande autour de ces produits, ils peuvent tout à fait décider de les proposer au prix qu'ils veulent.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dav1203 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 12:36:30 ![]() ![]() |
djoulju | Perso j ai recu aujourd huis mon 2eme pre3 , j espere vraiment qu ils vont bien baisser car si ils ne passe pas a moins de 100€ avant le 10/09 sa retour chez rdc....
|
Tibo91 | J'espère vraiment que Expansys aura un partenariat avec HP pour une remise sur les 200€. |
gasalex | Sur le twitter de RDC, il est dit qu'on va pouvoir acheter une TouchPad ET un Pre 3! Bonne ou mauvaise nouvelle? Moi je pancherai pour une mauvaise car tout les mecs qui sont venu pour une TouchPad vous se dire "aller pour 80€ de plus je me prend un Pre, comme ça je pourai faire le touch to share, et puis ça poura toujours servir comme tel de secour ou pour offrir" Ce qui risque donc de diminué encore plus les ventes de Pre 3, que j'imagine pas avec au stock aussi consistant que le TP :-$ |
ThugsNharmony | N'ayant pas pu avoir de TP, et voulant m'acheter un pre 3, j'avoue que ça m'arrange assez si ils proposent des bundle avec les deux. --------------- Feedback |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
creatures14 It's me ! | Pareil moi je prend les deux ensemble sans hesitation et je me les gardes ensuite --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
vyse_drake | Pour ceux qui veulent le prendre sur expansys malgré le prix oubliez pas le code "SUMMER2011" ça vous fera 10€ de moins |
DJeY Fuck 'em n' their law | Heu qqu a deja trouvé la solution pour les wifi ad hoc? du genre hd2 ? |
neoeljin GT: D4rkB00n | Selon Blogee et LaptopSpirit, il ne resterait plus que 3.000 TouchPad en France. Autant dire que beaucoup de ceux qui espèrent encore en trouver une vont être déçus.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kroma X amorK Angel's demon | Ayé plus de Pre3 sur Expansys. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Picsouu Smart > Porsche. | oui |
BcT | Ca a l'air OK la ? |
zopzop | Le mien vient d être expédié par expansys |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
BoULOuTEe |
Diablo54800 | LOL c'est beau cette fluctuation de stock en direct --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
neochu1983 |
|
Diablo54800 |
chimm |
j629318 | J'espère beaucoup avoir un pré3, car le pré m'avait beaucoup plu, après la tablette semble intéressante mais y'a déjà un iPad à la maison donc si il faut acheter un pack tablette+tel, je revendrais la tablette au prix HP, je trouve ridicule ceux qui profitent de l'occasion pour essayer de se faire un billet sur le dos de ceux qui n'ont pu profiter du prix des enseignes qui l'on bradé! Dans le monde ou l'on vit, certain sont prêt à faire ce qu'ils n'aimeraient pas que l'on leur fasse... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 30-08-2011 à 11:19:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | drap |
m@rtiou | Sinon si on a pas de chance avec le pre 3 peut être qu'il y aura des veer? Quelqu'un a des news? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
chimm | Pas de Veer en France il me semble... |
m@rtiou | OK --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Picsouu Smart > Porsche. | Y a plus de Pre sur Expansys |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Tout l'internet va se précipiter sur RDC le 7, ça va provoquer la mort du site en quelques secondes et seuls les chanceux auront leur Pre 3. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Picsouu Smart > Porsche. | ouais |
Picsouu Smart > Porsche. | N’empêche qu'avec leur braderie, ils auraient pu faire un gros coup pour promouvoir WebOs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |