Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°742044
ThugsNharm​ony
Posté le 27-08-2011 à 19:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y avait pas besoin d'attendre le pre 3 pour savoir que ça allait être moins actif qu'android et cie.
A 200€ je trouve pas ça overpriced, il n'y a aucun smartphone neuf à puissance équivalente pour ce prix.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 19:02:24  profilanswer

n°742050
chimm
Posté le 27-08-2011 à 19:05:26  profilanswer

Ok pour la puissance, mais ce qui importe aujourd'hui c'est la communauté... et sans communauté digne de ce nom, le téléphone restera ce qu'il est, sous WebOS...

Ce n'est que mon avis perso, mais à 79€ WebOS m'importe peu, le prix correspond à l'OS... autant à 200€, j'attends de pouvoir au moins en faire autre chose comme bien entendu pouvir y glisser un Android ou pouvoir customiser à fond le WebOS...

n°742055
nightbring​er57
Posté le 27-08-2011 à 19:07:35  profilanswer

Enfin si le pre3 reçoit un port Android, ça sera carrément l'affaire du siècle :D

n°742108
Pierodeo
Posté le 27-08-2011 à 19:36:40  profilanswer

125-150€ serait plus raisonnable si les revendeurs n'ont pas l'obligation de se fier au prix de Hp.

---------------
Feedback
n°742115
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 19:44:44  profilanswer

chimm a écrit :

Non, 200€ ça me semble très clairement overpriced... et il n'y a quasiment pas de remise (30%) là où la TP a été remisée de 80% au moins...

C'est quand même aussi un tel mort-né, non pas dans le sens de WebOS, mais dans le sens où la communauté risque de ne pas être très importante, bien loin de ce que l'on trouve pour certains Android et avec donc des possibilités offertes par la communauté moindres...

Oui mais là on va pas être d'accord c'est un peu un mélange des genres. :D
Moi je prends un téléphone pour ce qu'il est : un outil communicant, les goodies et la communauté c'est sympa mais bon moi tout ce qui me faut c'est qu'il buggue pas quand je fais un appel et qu'il possède une ergonomie nickel, c'est le cas de webOS.
Maintenant forcément si c'est l'environnement autour de la machine qui t'intéresse c'est pas une machine pour ton usage ni à ton prix.
C'est un peu le même symptôme du téléphone à 1 francs d'il y a kelkes années. :o

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°742116
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 19:45:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Enfin si le pre3 reçoit un port Android, ça sera carrément l'affaire du siècle :D

Non Android en communicant il est vraiment pas au top, bien mais pas top.

---------------
n°742133
ordimans
Posté le 27-08-2011 à 20:09:26  profilanswer

chimm a écrit :

Ok pour la puissance, mais ce qui importe aujourd'hui c'est la communauté... et sans communauté digne de ce nom, le téléphone restera ce qu'il est, sous WebOS...

Ce n'est que mon avis perso, mais à 79€ WebOS m'importe peu, le prix correspond à l'OS... autant à 200€, j'attends de pouvoir au moins en faire autre chose comme bien entendu pouvir y glisser un Android ou pouvoir customiser à fond le WebOS...

+1
Communauté = catalogue qu'on soit d'accord.
Le hardware est bon on peut pas le nier, mais c'est pas vraiment ce qui me pousse à l'achat d'un smartphone maintenant.
Plus l'objet en soit (Apple  :o ) et tout ce qu'il peut faire, si y en a un qui fait le café demain bah je prends :o

Après à 200€ avec Android, bah ca ferait que ca serait un tel Android pas chère du tout et très performant.

Mais 200€ pour l'utiliser en simple tél qui est stable car webOS, bof.
tu trouves un vieux nokia et terminé :o

Message édité par ordimans le 27-08-2011 à 20:10:26
n°742135
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 20:14:12  profilanswer

Tain mais les mails, les SMS/MMS, les contacts, la prise de note, l'agenda avec Just Type c'est formidable, on parle pas de tablettes là. :D
Ok pour la tablette, y a pas à dire je suis à 100% d'accord avec les avis précédents mais pas un téléphone, qu'il soit smart oupas, c'est un téléphone bordel. :o

Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 20:14:33

---------------
n°742138
Tibo91
Posté le 27-08-2011 à 20:14:45  profilanswer

Je ne pense pas qu'on aura un Android et ce n'est clairement pas ce qu'il m'intéresse. Il n'est pas normal d'avoir une tablet à 99€ et un téléphone deux fois plus cher.
Je ne comprends pas que HP ait ouvert son store à ses employés qui se sont servis à 79€ (voire moins si ils ont des reducs) sur deux ou trois Pré3 pour ensuite les revendre 200€ sur Leboncoin.fr ou ebay, une  
honte. D'autant que HP a bien à un moment, affirmé qu'on aurait du destockage...mais impossible de retrouver ce message. Ca me laisse un goût amer.

n°742145
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 20:21:43  profilanswer

Non là tu raisonnes en terme de marché, pas en terme de couts réels, de services apportés, la tablette à 99€ c'est exceptionnel, son cout de fabrication est plus chèr et son stockage fait perdre de l'argent plus que de la liquider.
Quant aux employés HP, je trouve ça tout à fait normal ce qu'ils font vu comme ils sont traités ils prennent là ou ils peuvent, on aurait tous faits pareil avec des buts plus ou moins licites. :o

Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 20:22:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 20:21:43  profilanswer

n°742153
chimm
Posté le 27-08-2011 à 20:26:15  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui mais là on va pas être d'accord c'est un peu un mélange des genres. :D
Moi je prends un téléphone pour ce qu'il est : un outil communicant, les goodies et la communauté c'est sympa mais bon moi tout ce qui me faut c'est qu'il buggue pas quand je fais un appel et qu'il possède une ergonomie nickel, c'est le cas de webOS.
Maintenant forcément si c'est l'environnement autour de la machine qui t'intéresse c'est pas une machine pour ton usage ni à ton prix.
C'est un peu le même symptôme du téléphone à 1 francs d'il y a kelkes années. :o

Ben comme Ordimans, si je veux téléphoner ou écrire des SMS, j'ai des vieux tel qui traînent chez moi ! Ou alors tu prends un tel sans engagement à 20€ max... le résultat sera le même.

Non, moi ce qui m'intéresse dans un smartphone c'est le multimédia, les applications... tout ça demande une communauté active pour être intéressant !

C'est dommage d'avoir un très bon hardware et de se coltiner un WebOS qui, il faut le dire est assez pauvre... : faible communauté, pas beaucoup d'applis.

Pour ce qui est de consulter les mails, agenda, etc... autant prendre un tel à pas cher comme celui-là : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 110no.html ce sera suffisant. Ou alors un bon smartphone d'occasion... :spamafote:  

Bon, après ce n'est que mon avis, hein ! ;)

n°742155
Tibo91
Posté le 27-08-2011 à 20:27:20  profilanswer

Ils ne sont pas au service du consomateur :(

n°742159
ThugsNharm​ony
Posté le 27-08-2011 à 20:29:32  profilanswer

Non mais à part le catalogue et la customisation (et encore) qu'est-ce qu'android  ou bien même ios apporte de plus que webos?

---------------
Feedback
n°742163
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 20:31:45  profilanswer

chimm a écrit :

Ben comme Ordimans, si je veux téléphoner ou écrire des SMS, j'ai des vieux tel qui traînent chez moi ! Ou alors tu prends un tel sans engagement à 20€ max... le résultat sera le même.

Non, moi ce qui m'intéresse dans un smartphone c'est le multimédia, les applications... tout ça demande une communauté active pour être intéressant !

C'est dommage d'avoir un très bon hardware et de se coltiner un WebOS qui, il faut le dire est assez pauvre... : faible communauté, pas beaucoup d'applis.

Pour ce qui est de consulter les mails, agenda, etc... autant prendre un tel à pas cher comme celui-là : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 110no.html ce sera suffisant. Ou alors un bon smartphone d'occasion... :spamafote:

Oui mais non, les goodies moi j'aime bien mais c'est pas l'essentiel, je suis la 1ère à pleurer pour avoir G+ sous webOS mais je me contente parfaitement de sa version web ou alors je m'arrche les veines pour trouver un ordi.
Ce que je dis simplement c'est que 200€ le Pre3 pour les prestations offertes ça reste une affaire, c'est sûr qu'à 79€ je cracherai pas dessus mais entendre dire par certains que c'est une merde à 200€ alors qu'on le "trouve" à 79€ et c'est tout ce qu'il vaut, non je peux pas laisser passer ça. :D

Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 20:32:05

---------------
n°742164
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-08-2011 à 20:31:49  profilanswer

chimm a écrit :

A ce moment là, tout le monde achète un iPhone :o

Ecrire des sms, appeler des gens, consommer du service, tous les portables le font, mais de manière différente et si on choisis webOS, c'est parce que pour certains points il le fait mieux.

J'ai acheté mon Pré+ il y a 1 an, des sa sortie sur le territoire Français, autant vous dire que la situation niveau apps n’était pas la même qu'aujourd'hui.
Cela ne ma pas empêché d'en être satisfait (et je l'ai payé 450€, oui monsieur :o).

Aujourd'hui, moi qui aime webOS, je ne sais pas encore si je vais me prendre le Pré 3 en prochaine smartphone, ma décision sera prise après la présentation des nouveautés dans les semaines à venir (je pense notamment a windows phone, version mango qui m'a bluffé).

Si ce que je vois dans les prochaines semaine ne me plait pas -> Pré 3, avec la touchpad le combo sera tres bon.

Message édité par Turbo16 le 27-08-2011 à 20:32:52

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°742209
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 20:50:39  answer

@ Kroma et Turbo, +1. Webos for life. Braderie ou pas, j'aurais quand même pris le pre3 et le Touchpad (soit 848€)
Pour moi, webos est le système qui me convient le mieux, le catalogue est pauvre mais j'ai l'essentiel. Mon seul manque, c'est la suite office. Le reste, je m'en contente parfaitement. Webos Powwaaaaaa!!!!!! :D

n°742218
ordimans
Posté le 27-08-2011 à 20:53:35  profilanswer

C'est fou comme vous extrapoler quand même.
On a jamais dit Pre 3 = merde, ou acheter un iPhone.
mais si c'est pour avoir un Smartphone récent (sans communauté et sans app)
Y a quand même un sacré choix, et y a pas que webOS. Et surtout qui sont là depuis plus longtemps.
Mais oui webOS débarque, et niveau fonctions de bases pour un smartphone ca assure, quand on voit symbian ou autre qui ont pas forcément suivi la "mode"

Mais ici pour la plupart on a déjà un smartphone, avec un tap d'app utile ou pas;
Et passer sur du webOS, bah perso j'aurai des lacunes, au bout de 2 jours.

n°742236
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 27-08-2011 à 21:00:27  profilanswer

Moi aussi j aime bien webOS finalement.

Envoyé depuis ma Samsung Galaxy Tab (vrai en plus  :) )

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°742237
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-08-2011 à 21:01:06  profilanswer

On met des redfaces aussi pour nuancer la chose :o

Je suis d'accord qu'il y a des manques sur webOS personne ne peut le nier, mais c'est aussi une autre philosophie (accepter de compenser avec du homebrew par exemple).

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°742238
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 21:01:32  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est fou comme vous extrapoler quand même.
On a jamais dit Pre 3 = merde, ou acheter un iPhone.
mais si c'est pour avoir un Smartphone récent (sans communauté et sans app)
Y a quand même un sacré choix, et y a pas que webOS. Et surtout qui sont là depuis plus longtemps.
Mais oui webOS débarque, et niveau fonctions de bases pour un smartphone ca assure, quand on voit symbian ou autre qui ont pas forcément suivi la "mode"

Mais ici pour la plupart on a déjà un smartphone, avec un tap d'app utile ou pas;
Et passer sur du webOS, bah perso j'aurai des lacunes, au bout de 2 jours.

Non mais je parle pas forcément ici, je parle des potentiels acheteurs s'intéressant au Pre3 en général pullulant sur Twitter et les sites de bons plans et qui ne connaissaient même pas en début de semaine.
Le skill du dessus c'est de vouloir systématiquement coller Android à tout et n'importe koi de suffisamment véloce...
On en parle pas assez mais moi j'aimerai bien que les employés d'HP qui ont mis webOS sur l'iPad file la ROM webOS for iPad2. :D
webOS Family. http://forum.tellementnomade.com/images/smilies/msp_w00t.gif
https://lh5.googleusercontent.com/-8UvEPQhxQ7I/Tlkqdiw5hMI/AAAAAAAAC5o/ky2XR8tPE_g/s1152/P1000150.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 21:08:54

---------------
n°742278
chimm
Posté le 27-08-2011 à 21:32:28  profilanswer

Dès 2009 je connaissais à peu près WebOS et le Pré : ne connaissant pas à ce moment là Android, j'avais regardé avec beaucoup d'enthousiasme la sortie du Pré et j'avais lu la plupart des tests... mais je ne l'avais pas acheté (sans doute trop cher à ce moment là).

Bon, je vois qu'on a une vision différente des choses, mais c'est pas grave :)  C'est vrai que moi aussi j'aime bien WebOS : c'est une interface assez épurée, même si il est assez long à charger les appli sur la TP, c'est sympa de voir quelque chose de différent... mais sur une tablette 10" j'aurais préféré un Android Honeycomb (et sur le Pré, un Android Gingerbread).

Pourquoi Android ?

Parce que c'est l'assurance d'avoir un système customisable à fond (pour certains appareils, il y a des tas de rom différentes de versions d'android, mais il faut pour cela la communauté qui va avec...), c'est aussi l'assurance d'avoir un catalogue d'applis bien fourni.

Alors oui des appli, y'en a des totalement inutiles, mais y'en a également des vraiment sympa sur Android et des autres totalement novatrices. Et ce qu'il y a de bien aussi, c'est que si par exemple tu cherches un explorateur de fichier, un lecteur de MP3, un lecteur de vidéos, etc... tu n'as que l’embarras du choix : une appli ne te plaît pas, essayes-en une autre ! ;)

n°742283
ThugsNharm​ony
Posté le 27-08-2011 à 21:37:19  profilanswer

Non mais voilà c'est comme tout, sous prétexte que c'est personnalisable à outrance "vous" vous figurez que la plupart des utilisateurs vont tous vouloir la même chose.
Mais non. Il y en a qui sont toujours fana de RIM, d'autres de WebOs, etc...
C'est une habitude maintenant que de claquer de l'android à tout va parce que c'est soit disant l'os à la mode, je ne le dénigre pas loin de là.

---------------
Feedback
n°742289
nightbring​er57
Posté le 27-08-2011 à 21:40:03  profilanswer

WebOS c'est très bon, je suis complètement d'accord là dessus.

Au moment d'acheter mon HTC Desire, j'ai fortement hésité avec le pre2, et c'est 2 3 détails qui m'ont fait choisir le HTC au détriment de spec dont j'aurais bien voulu.

Malheureusement l'avenir de webOS a l'air très compromis et avoir android dessus permettrait une vie plus longue à ce portable qui par ailleurs me conviendrait quasi parfaitement niveau hardware :jap:

n°742293
chimm
Posté le 27-08-2011 à 21:45:04  profilanswer

Tout à fait :jap:

n°742294
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 21:45:21  profilanswer

chimm a écrit :

Dès 2009 je connaissais à peu près WebOS et le Pré : ne connaissant pas à ce moment là Android, j'avais regardé avec beaucoup d'enthousiasme la sortie du Pré et j'avais lu la plupart des tests... mais je ne l'avais pas acheté (sans doute trop cher à ce moment là).

Bon, je vois qu'on a une vision différente des choses, mais c'est pas grave :)  C'est vrai que moi aussi j'aime bien WebOS : c'est une interface assez épurée, même si il est assez long à charger les appli sur la TP, c'est sympa de voir quelque chose de différent... mais sur une tablette 10" j'aurais préféré un Android Honeycomb (et sur le Pré, un Android Gingerbread).

Pourquoi Android ?

Parce que c'est l'assurance d'avoir un système customisable à fond (pour certains appareils, il y a des tas de rom différentes de versions d'android, mais il faut pour cela la communauté qui va avec...), c'est aussi l'assurance d'avoir un catalogue d'applis bien fourni.

Alors oui des appli, y'en a des totalement inutiles, mais y'en a également des vraiment sympa sur Android et des autres totalement novatrices. Et ce qu'il y a de bien aussi, c'est que si par exemple tu cherches un explorateur de fichier, un lecteur de MP3, un lecteur de vidéos, etc... tu n'as que l’embarras du choix : une appli ne te plaît pas, essayes-en une autre ! ;)

Oui non mais tout à fait, Android y a le choix et les possibilités de customisations sensas' et encore heureux parce que le système en lui même il est assez roots.
Perso c'est marrant kelkes temps mais après soit t'y touches plus et tu laisses tel quel soit tu changes de téléphone parce que t'as fait le tour des tweaks et tu veux aller voir l'Android encore meilleur, ça va un moment quand tu t'intéresses plus(+) au matos qu'à la fonction normale.
Et puis bon moi ça a fini par me saouler de passer une demi-journée si c'est pas plus à tout reconfigurer tout bien un environnement.
Là y a un minimum de changement à faire pour tout retrouver rapidement.

Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 21:47:16

---------------
n°742305
chimm
Posté le 27-08-2011 à 21:52:08  profilanswer

D'accord donc ce que tu cherches c'est quelque chose de simple et stable sans mettre les mains dans le cambouis... donc en gros +/- comme iOS. :jap:

(Au passage pour le moment mon smartphone, c'est un HTC Sensation et malgré que ce soit un Android, je n'ai encore pas eu à modifier le système pour qu'il fonctionne correctement, il fonctionne très bien sans cela :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 27-08-2011 à 21:54:12
n°742348
grozibouil​le
Posté le 27-08-2011 à 22:13:02  profilanswer

RDC a tweeté que les Pre3 seraient bien des AZERTY (mais à un prix inconnu, enfin inconnu du public, pas d'eux sans doute)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°742353
Trouveur
Posté le 27-08-2011 à 22:16:06  profilanswer

Oui mais Sense n'existe que sur les HTC officiellement.

Perso j'aimerais un Pre 3 pour mon père, un truc simple à utiliser qui lui permettra d'aller sur le net, d'envoyer des courriels, des textos...

n°742358
chimm
Posté le 27-08-2011 à 22:20:20  profilanswer

Trouveur a écrit :

Oui mais Sense n'existe que sur les HTC officiellement.

Perso j'aimerais un Pre 3 pour mon père, un truc simple à utiliser qui lui permettra d'aller sur le net, d'envoyer des courriels, des textos...

Ben c'est sûr qu'à 79€ (si RDC respecte ce prix là, sans abonnement), c'est clairement une excellente affaire !

Mais à 200€ (ou 79€ avec un abonnement comme le prétendent les rumeurs), je pense que tu peux lui trouver mieux ailleurs...

n°742372
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 22:25:08  profilanswer

chimm a écrit :

D'accord donc ce que tu cherches c'est quelque chose de simple et stable sans mettre les mains dans le cambouis... donc en gros +/- comme iOS. :jap:

(Au passage pour le moment mon smartphone, c'est un HTC Sensation et malgré que ce soit un Android, je n'ai encore pas eu à modifier le système pour qu'il fonctionne correctement, il fonctionne très bien sans cela :jap:)

Oui voilà comme iOS sans sa page d'accueil gerbatif et figé, son multitâche foireux, iTunes pour transférer ses fichiers, son port propriétaire, sa non possibilité de pouvoir envoyer des SMS/MMS/mails/faire une photo pour l'envoyer pendant qu'on est au téléphone, pas de clavier physique (mais bon ça c'est pas inérant à iOS, en gros le choix entre 1 seul form factor), voilà bien trop de critères qui font que ça m'ennuie que les OS alternatifs peinent face aux leaders alors qu'ils ont des choses à offrir.
Et HTC y a Sense, on est loin d'un Android de base. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 22:26:53

---------------
n°742388
ThugsNharm​ony
Posté le 27-08-2011 à 22:31:03  profilanswer

Tu vas prendre le pre 3 Kroma?

---------------
Feedback
n°742405
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 27-08-2011 à 22:40:36  profilanswer

Il l'a dejà, c'est un des seuls d'ailleurs ici :D

n°742421
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 27-08-2011 à 22:49:04  profilanswer

Je suis fan d'Android pour ma part, non pas pour le côté personnalisation, communauté importante et évolutivité assurée, mais surtout pour la "portabilité" et l'universalité.
Ce que j'aime dans ce système, c'est l'intégration parfaite de l'ensemble des services de Google, que j'utilise quotidiennement pour ma part, et sur mes différentes machines. Partager mes mails, mon agenda, mes documents, mes photos, etc, de façon totalement transparente via mes appareils, je trouve ça simplement génial.

Depuis que je m'équipe de téléphones sous Android, j'ai même plus peur de perdre contacts, adresses, sms et j'en passe après une panne ou un vol. Je sais que j'aurai simplement à me connecter à mon compte sur le prochain téléphone et je récupère tout en 2mn.

C'est la connectivité à une multitude de services qui fait pour moi la force d'Android et ce qui fait que j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui.

Par contre le Pré 3 m'intéresse aussi, histoire de découvrir webOS et de l'utiliser en tant que téléphone secondaire.  :D

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°742429
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 22:54:45  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'ai déjà. :D

Picsouu a écrit :

Il l'a dejà, c'est un des seuls d'ailleurs ici :D

Euh..."elle". :D

Sinon webOS est aussi full compatible Google quand ça buggue pas comme pour le calendrier sur le Pre2.

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 22:58:11

---------------
n°742431
chimm
Posté le 27-08-2011 à 22:55:29  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Elle l'a déjà (cf. la photo de ses appareils sous WebOS à la page précédente :D)

Kroma X amorK a écrit :

Oui voilà comme iOS sans sa page d'accueil gerbatif et figé, son multitâche foireux, iTunes pour transférer ses fichiers, son port propriétaire, sa non possibilité de pouvoir envoyer des SMS/MMS/mails/faire une photo pour l'envoyer pendant qu'on est au téléphone, pas de clavier physique (mais bon ça c'est pas inérant à iOS, en gros le choix entre 1 seul form factor), voilà bien trop de critères qui font que ça m'ennuie que les OS alternatifs peinent face aux leaders alors qu'ils ont des choses à offrir.
Et HTC y a Sense, on est loin d'un Android de base. :o

Oui c'est bien vrai, j'avais omis tous ces gros défauts d'iOS... :/

Sense, oui, c'est un plus à Android... mais ça ne fait pas tout. Ma Galaxy Tab qui n'a pas de surcouche aussi élaborée que Sense est très bien aussi.

neoeljin a écrit :

Je suis fan d'Android pour ma part, non pas pour le côté personnalisation, communauté importante et évolutivité assurée, mais surtout pour la "portabilité" et l'universalité.
Ce que j'aime dans ce système, c'est l'intégration parfaite de l'ensemble des services de Google, que j'utilise quotidiennement pour ma part, et sur mes différentes machines. Partager mes mails, mon agenda, mes documents, mes photos, etc, de façon totalement transparente via mes appareils, je trouve ça simplement génial.

Depuis que je m'équipe de téléphones sous Android, j'ai même plus peur de perdre contacts, adresses, sms et j'en passe après une panne ou un vol. Je sais que j'aurai simplement à me connecter à mon compte sur le prochain téléphone et je récupère tout en 2mn.

C'est la connectivité à une multitude de services qui fait pour moi la force d'Android et ce qui fait que j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui.

Mais un gros +1 !

C'est aussi de cela que je parlais lorsque j'évoquais les applis système, c'est aussi les applis Google incluse dans Android qui sont géniales... tout comme l'intégration de tous les services Google ! :jap:

Message édité par chimm le 27-08-2011 à 22:57:28
n°742439
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-08-2011 à 22:58:07  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Non mais je parle pas forcément ici, je parle des potentiels acheteurs s'intéressant au Pre3 en général pullulant sur Twitter et les sites de bons plans et qui ne connaissaient même pas en début de semaine.
Le skill du dessus c'est de vouloir systématiquement coller Android à tout et n'importe koi de suffisamment véloce...
On en parle pas assez mais moi j'aimerai bien que les employés d'HP qui ont mis webOS sur l'iPad file la ROM webOS for iPad2. :D
webOS Family. http://forum.tellementnomade.com/i [...] p_w00t.gif
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-8UvEPQhxQ7I/Tlkqdiw5hMI/AAAAAAAAC5o/ky2XR8tPE_g/s1152/P1000150.JPG/img]

sympa

HS tu as toujours ton S9?

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 27-08-2011 à 22:58:37

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°742449
chimm
Posté le 27-08-2011 à 23:01:36  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Sinon webOS est aussi full compatible Google quand ça buggue pas comme pour le calendrier sur le Pre2.

Oui, "compatible", mais on n'atteint pas le niveau d'intégration et le niveau de perfectionnement des applis Google sur Android :spamafote:

n°742461
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-08-2011 à 23:03:48  profilanswer

chimm a écrit :

Oui, "compatible", mais on n'atteint pas le niveau d'intégration et le niveau de perfectionnement des applis Google sur Android :spamafote:

Et ça t'étonnes  :??:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°742462
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2011 à 23:04:04  profilanswer

threesixmafia a écrit :

sympa

HS tu as toujours ton S9?

Non remplacé par le J3. :p

chimm a écrit :

Y a pas Google+ sous webOS!!! :cry:

Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 23:04:44

---------------
n°742560
eric011
et vive la galère
Posté le 27-08-2011 à 23:47:26  profilanswer

oula ,c'est chaud ici , entre un "pré+" (prépuce) et un "ça t'etonnes" :whistle:  
 :pfff: je sors.... :D

n°742571
gasalex
Posté le 27-08-2011 à 23:54:20  profilanswer

Bon bas [:michrone], j'ai pas encore de produit WebOs mais j’attends le pied ferme le 7 sept pour me prendre un Pre 3. Car en plus en se moment je recherche un smartphone, je pensais m’orienter vers Android, mais ne voulant pas me réengager (afin de prendre un abo sans engagement) et n'ayant pas le budget pour un smartphone nu ~300€, la liquidation des produit hp tombe à pique  :D.
C'est vrai que l'appcataloge manque un peu d'app comme par exemple celle de la SNCF Horaire et résa, d'un lecteur d'ebook (pas Kindle, mais un lecteur ou on peut importer ses propres ebooks) et quand même un peut plus de jeux. Mais pour pas mal d’usage, le fait de pouvoir mettre un raccourci dans le menu principal permet de sauver les meubles comme pour VDM, DTC, Ce coucher moins bête, Les Numeriques, JDG ....
Bref pour moi, le Pre 3 sera un très bon "premier" smartphone, car pour l'instant mon Curve 8520 et loin d’être un smartphone pour moi!  D'ailleur BB à en se moment même un niveau d'app suffisant c'àd pas enormément d'app mais suffisament pour tout faire, mais en contre partie leur OS est pas terrible et je parle pas de mon tel pourrit sous RIMos 4.6 mais des tout derniers BBs. Alors que les Pres 3 ont un très bon OS mais pas encore le nombre suffisant d'app pour satisfaire tout les besoins, sauf que c'est plus facile d’augmenter le nombre d'app sans l'aide d'hp que l'OS.

PS : pour ceux qui veulent ce prendre une TP ou un Pre 3 sur RDC le 7 Sept, pensez si c'est votre première commande à utilisé le code promo "filleul8" qui vous offre 7€  ;)

Message édité par gasalex le 28-08-2011 à 01:29:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)