| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
ThugsNharmony | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 19:02:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Pierodeo | 125-150€ serait plus raisonnable si les revendeurs n'ont pas l'obligation de se fier au prix de Hp. --------------- Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 27-08-2011 à 20:10:26 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 20:21:43 ![]() ![]() |
chimm |
|
Tibo91 | Ils ne sont pas au service du consomateur |
ThugsNharmony | Non mais à part le catalogue et la customisation (et encore) qu'est-ce qu'android ou bien même ios apporte de plus que webos?
--------------- Feedback |
Oui mais non, les goodies moi j'aime bien mais c'est pas l'essentiel, je suis la 1ère à pleurer pour avoir G+ sous webOS mais je me contente parfaitement de sa version web ou alors je m'arrche les veines pour trouver un ordi. Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 20:32:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ecrire des sms, appeler des gens, consommer du service, tous les portables le font, mais de manière différente et si on choisis webOS, c'est parce que pour certains points il le fait mieux. J'ai acheté mon Pré+ il y a 1 an, des sa sortie sur le territoire Français, autant vous dire que la situation niveau apps n’était pas la même qu'aujourd'hui. Aujourd'hui, moi qui aime webOS, je ne sais pas encore si je vais me prendre le Pré 3 en prochaine smartphone, ma décision sera prise après la présentation des nouveautés dans les semaines à venir (je pense notamment a windows phone, version mango qui m'a bluffé). Si ce que je vois dans les prochaines semaine ne me plait pas -> Pré 3, avec la touchpad le combo sera tres bon. Message édité par Turbo16 le 27-08-2011 à 20:32:52 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moi aussi j aime bien webOS finalement.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On met des redfaces aussi pour nuancer la chose --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Non mais je parle pas forcément ici, je parle des potentiels acheteurs s'intéressant au Pre3 en général pullulant sur Twitter et les sites de bons plans et qui ne connaissaient même pas en début de semaine. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 21:08:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ThugsNharmony | Non mais voilà c'est comme tout, sous prétexte que c'est personnalisable à outrance "vous" vous figurez que la plupart des utilisateurs vont tous vouloir la même chose.
--------------- Feedback |
chimm | Tout à fait |
Oui non mais tout à fait, Android y a le choix et les possibilités de customisations sensas' et encore heureux parce que le système en lui même il est assez roots. Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 21:47:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chimm | D'accord donc ce que tu cherches c'est quelque chose de simple et stable sans mettre les mains dans le cambouis... donc en gros +/- comme iOS.
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-08-2011 à 21:54:12 |
chimm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 22:26:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ThugsNharmony |
Picsouu Smart > Porsche. | Il l'a dejà, c'est un des seuls d'ailleurs ici |
Sinon webOS est aussi full compatible Google quand ça buggue pas comme pour le calendrier sur le Pre2. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 22:58:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chimm |
Elle l'a déjà (cf. la photo de ses appareils sous WebOS à la page précédente
Oui c'est bien vrai, j'avais omis tous ces gros défauts d'iOS... Sense, oui, c'est un plus à Android... mais ça ne fait pas tout. Ma Galaxy Tab qui n'a pas de surcouche aussi élaborée que Sense est très bien aussi.
Mais un gros +1 ! C'est aussi de cela que je parlais lorsque j'évoquais les applis système, c'est aussi les applis Google incluse dans Android qui sont géniales... tout comme l'intégration de tous les services Google ! Message édité par chimm le 27-08-2011 à 22:57:28 |
threesixmafia psn id: gengis |
HS tu as toujours ton S9? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 27-08-2011 à 22:58:37 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chimm |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 23:04:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
eric011 et vive la galère | oula ,c'est chaud ici , entre un "pré+" (prépuce) et un "ça t'etonnes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !