| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:56:18 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On va dire que dans les 1.2M ça inclura la publicité pas forcement voulu qu'HP n'a pas fait. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Picsouu Smart > Porsche. | J'ai commandé un Pré quand il y en avait 1-5 en stock (y a 30min), je viens de recevoir un refus bancaire, j'me suis planté de n° Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 30-08-2011 à 17:30:36 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 30-08-2011 à 18:23:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 30-08-2011 à 18:24:44 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
drmouse |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:25:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-08-2011 à 18:27:14 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Trouveur |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-08-2011 à 22:43:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | C'est surtout que les marchants en ligne ne jouent pas le jeux. Et donc ils se font une sacré marge sur les pigeons qui craque 200 euros... Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-08-2011 à 18:53:31 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
oxman xiii | http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] msung.html
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mouais, Samsung a deja Bada et Android. Quel interet a part ne pas assurer de suivi plus de 6mois apres la sortie du produit (quand il y a en un). Tuer une concurrence de webOS quasi inexsistante ? Message édité par JeffBlagnac le 30-08-2011 à 19:15:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Picsouu Smart > Porsche. | Bada part de 0, WebOs c'est un OS abouti, une communauté dejà existante, notamment aux USA. |
dav1203 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-08-2011 à 20:42:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tibo91 | Expansys n'aurait pas encore vendu tous ses stocks de Pré3, mais je ne comprends pas leur dernier tweet : https://twitter.com/#!/eXpansysFR/s [...] 9150542848
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 06:35:25 ![]() La différence entre AZERTY et QWERTY est uniquement celle du clavier ? Exemple, on pourra mettre la version QWERTY en français ? |
oxman xiii | Oui |
SynE |
|
lordlambda lurker pro |
|
Jacob Delafon | A t-on quelques retours sur l'autonomie de ce Pre 3 ? |
djlemon @LemonMBA | Le topic sur le pre3 a été effacé? Je ne le retrouve plus... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Slayz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 12:44:00 ![]() ouais, c'est limite ; plusieurs vendeurs m'ont indiqué que HP reprenait à son compte quasiment la totalité du prix d'achat des Touchpads pourquoi ça serait différent pour les téléphones ? j'ai plus l'impression qu'Expansys a voulu faire un bon bénef, et à raison visiblement vu que leur stock s'est écoulé rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 12:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 12:52:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 12:54:44 |
Sky007FR | Drapal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !