| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 21:43:02 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
samuel14 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Super le 7, ca va bien éliminer ceux qui n'ont pas de netbook/SGT/TouchPad pour se connecter en FreeWifi/SFR/... et ceux qui ont pris une SGT sans abo et pas de FreeWifi/SFR/... Message édité par JeffBlagnac le 26-08-2011 à 23:07:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
BoULOuTEe |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne sais plus si c'est déjà passé ici (si c'est le cas, MP et je supprime) :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
BcT | Me semblait que toutes les vidéos de ce passage avaient été supprimées. |
Pelz | Tout le monde a abandonné l'idée de choper le Pre 3 ailleurs que sur RDC le 07 ?
|
djoulju | Je viens de recevoir mon 1er pre3, le deuxieme devrait pas tarder, reste plus qu as espere que RDC efectue la baisse avant les 15jours du delai de rétractation....
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 10:23:01 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | Feedback ! |
Pierodeo |
--------------- Feedback |
Pelz | Oué enfin il sera en vraie solde si RDC ne fait pas comme Expansys et sa politique du "ha non HP ne nous a rien dit sur la baisse du prix hein Message cité 1 fois Message édité par Pelz le 27-08-2011 à 10:47:23 |
Pzu |
|
dav1203 |
|
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 27-08-2011 à 12:11:38 |
Pelz |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui sur le Pré, l'activation se fait uniquement via 3G, elle peut se faire via Wifi avec un metadoctor mais bon c'est pas terrible.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cnsteph |
|
ThugsNharmony | Bon je crois que je vais me prendre un pre 3 sur expansys.
Trouveur |
|
nightbringer57 | Globalement il vaut quoi en lecteur audio le pré 3? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Globalement il fait le job, il existe une super applis pour lecteur audio : Music Player Remix sur l'app catalog (payant, mais pas trop cher me souvient plus du prix), elle est super complète et tire partit a 100% des possibilité offertes par webOS au niveau de l'ergonomie.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ordimans |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 27-08-2011 à 17:23:05 |
ordimans | Le problème surtout c'est qu'on a aucune idée des chiffres du Pre3 (US ou pour l'Europe, ou surtout France car Azerty)
Message édité par ordimans le 27-08-2011 à 17:43:13 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Ben en même temps je vois pas ce qui empêche, un abo sur un téléphone avec un tarif fournisseur si bas ça fait des offres à 1€. Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2011 à 17:44:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans | Au UK aussi je pense.
|
ThugsNharmony | Il n'y avait pas besoin d'attendre le pre 3 pour savoir que ça allait être moins actif qu'android et cie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !