| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 21:58:17 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sans personne derrière du tout et sans hardware devant, pour faire face à iOS, Android et W7P en high-end, et Android et Bada en low-end, ça sent le sapin pour WebOS. Il était déjà pas en position de force avant, la seule chance qu'il lui reste c'est d'être récupéré à vil prix par un des 3 gros et intégré. Et il n'y a à peu près aucune chance pour que ça arrive. Message édité par masklinn le 18-08-2011 à 22:26:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai, ils ont du se dire que de toute façon, c’était déjà proche de 0...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gaymer's Modayrateur | HP veut profiter de la guerre des brevet pour vendre Webos un max, acheté 1 milliard y a plus d'un an il doit en valoir le quadruple maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 22:48:39 ![]() Moi je foncerai dans le pre3, en espérant que d'ici à ce que j'en ai marre de lui, Webos ait trouvé le moyen de survivre... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça vaut ptetre des sous, mais ça va pas forcement donner envie a un constructeur de se risquer dans cet OS...
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 22:49:49 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Pareil. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Le scénario possible c'est genre HTC qui fait du WebOS histoire de pas avoir tout ses oeufs dans le même panier (mais ils ont un historique WiMo, donc il vont probablement rester en Android/W7P) Message édité par masklinn le 18-08-2011 à 23:20:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouah la mini bombe ! non mais HP, quel amateurisme dans la stratégie, c'est vraiment pas sérieux...!
Ne pas oublier les chinois, un ZTE ou un Huwaei peut jouer la carte WebOS afin de se différencier. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-08-2011 à 01:53:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
drosopod MrDroso | ça sent le caca pour web OS |
Trouveur | Au final le Pre 3 est-il toujours en vente ? http://www.cnetfrance.fr/news/le-h [...] xtor=RSS-2
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le Pré 3 est toujours en vente pour l'instant.
oxman xiii | Windows Phone est le meilleur équivalent.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | lol --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
oxman xiii | Bah pourquoi tu rigoles ? En quoi tu ne trouves pas que c'est un équivalent ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 09:49:23 ![]() En même temps sur le pre2, des maj ou des app, yen avait pas des masses... Si on achète un pre3, bah ce sera pareil |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | HP n'a pas laissé sa chance à webOS, n'a jamais communiqué dessus, comment veux tu qu'ils en vendent ?
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 12:08:42 ![]()
|
reset.smith |
|
nrbr kesako | on peut s'attendre à des destockages massifs ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Trouveur | "Mais le P-DG de Nokia n'est pas le seul à avoir exprimé des craintes sur le rachat de Motorola. Selon l'agence sud-coréenne Yonhap News, Lee Kun-hee, le président de Samsung aurait convoqué une réunion d'urgence de ses équipes dirigeantes pour leur demander de porter leurs efforts dans le domaine logiciel, si besoin par des fusions et acquisitions."
|
Pouet KKwet Pouet. | Quel choc n'empêche.
|
Trouveur | Sans oublier Meego, BB, Bada et Symbian. ;-) |
Le task switcher de WP7 n'est pas live, t'as juste un screenshot des applis, ça a aucun rapport avec WebOS. Message édité par masklinn le 19-08-2011 à 20:49:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un mail reçu de HP :
ThugsNharmony |
Nawaz | Personne ne sait si on pourra trouver le pre3 à un bon prix du coup? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !