| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : Mais redémarrer le Palm fait la même chose Quelques fois un patch nécessite un relancement de l'interface graphique pour fonctionner. WordPress pour TouchPad ça a l'air cool http://www.presse-citron.net/wordp [...] e-complete Message édité par Turbo16 le 05-07-2011 à 18:53:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 18:31:34 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Test TouchPad par le Journal du Geek : http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] -touchpad/
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ThugsNharmony | Bon et bien j'ai réussi avec Preware même si je suis limité à cause de ma version de webos.
Message édité par ThugsNharmony le 06-07-2011 à 22:08:00 --------------- Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Niveau housse j'ai celle d'origine depuis 1 an elle me va très bien (sorte de chaussette). --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ThugsNharmony | je ne reçois pas de notification avec l'appli facebook quand j'ai un nouveau message?
--------------- Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hummm j'ai pas fait attention pour la première question, mais je vois pas pourquoi tu en aurait pas.
ThugsNharmony |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha et j'oubliais, j'ai aussi un compte exchange et aucun soucis j'ai bien mes mails en temps réel (avant qu'ils arrivent sur mon PC les 3/4 du temps --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drosopod MrDroso | Pour debloquer un Pré 2 vous avez des tips ( quel site/démarche )? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai utilisé NextGen server pour mon Pré+, très content et pas cher : http://www.nextgenserver.com/palm_pre2_unlock.htm Et en plus ça a l'air plu simple qu'à l’époque Message édité par Turbo16 le 15-07-2011 à 19:32:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 19:31:34 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Très très intéressant, il semblerait que webOsInternals aient trouvés le moyen de faire tourner un serveur X sur le TouchPad (Xecutah) ainsi que Ubuntu. De ce fait, ils arrivent à lancer OpenOffice, Eclipse, Gimp, chrome.... Bon tout ça ne sont que des tests pour l'instant, mais c'est quand même pas mal intéressant http://twitpic.com/5ree0e Message édité par Turbo16 le 17-07-2011 à 11:43:00 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Aller un petit up :
j629318 | une belle machine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | N'hésite pas à poster ton CR ici --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je suis d'accord, marketing toujours aussi minable, maintenant, moi je connais le produit, j'en ai pas forcement besoin --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lopez209 | Est ce vrai que HP offre une promotion sur sa tablette touchPad? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui c'est vrai, par contre, je ne sais pas si ça marche en France. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 13:30:51 ![]() Ayé TP Commandé!!!!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
drosopod MrDroso | Je reviens, toujours pas de date pour le Pré3 ? J'ai vu une dispo sans abo à 379E, ce qui serait pas mal ( Amazon.de ) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Toujours rien d'officiel.
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est très intéressant car j'ai 2 amis qui ont un SGS2 et je me suis fait la même réflexion. Tres beau hardware, android à fait des progrès, mais j'ai toujours des réticences.
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon aller, je suis pas très rumeurs d'habitude, mais là, les magasins commencent tous à mettre du Pré 3 sur leur site, avec certes des dates de dispo pas encore précise, mais ça se bouscule --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça commence a bouger les enfants :
7 mois après l'annonce... Message édité par Turbo16 le 17-08-2011 à 08:31:44 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mini-mousaille ♡♥♡ | et pendant ce temps là, la Touchpad est un vrai bide..
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | L'article fait débat, notamment sur les chiffres, comment BestBuy peut avoir 250 000 pièces alors que d'habitude pour tous les autres produits ils en ont moins, publication de la nouvelle la veille du rendu comptable d'HP... (voir precentral). Mis a part cela, ben le marketing encore une fois pas convainquant, alors que la tablette répond aux attentes de certains clients. C'est pas ce qui m'a empêché d'utiliser mon Pré+ durant plus d'un an sans vouloir changer pour la concurrence. Des que le Pré 3 sort, il sera mien Message édité par Turbo16 le 17-08-2011 à 14:10:21 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
oxman xiii | Disponible à 349€ le Pré 3 :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | TouchPad 64Go avec CPU 1.5GHz officiellement dispo pour 599€
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pré 3 8Go, en stock, AZERTY ou QWERTY, 349€
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai, on sait ce que c'est de devoir attendre un week end --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | OLALA BREAKING news :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !