| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Nawaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 11:06:01 ![]() ![]() |
ThugsNharmony | Je suis dingue, sur tous les sites US, elle est à 99 dollars en 16GB mais bien sûr sold out partout. --------------- Feedback |
fraga | Aller, une petite touchpad à 100€ en france et je la prends direct !
|
ThugsNharmony | Oui idem pour moi, je l'ai essayé à la FNAC, elle est vraiment bien finie!
--------------- Feedback |
ThugsNharmony |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 12:26:19 ![]() Drap, si gros déstock ça va faire mon affaire tout ça |
bl4ck | Drapal sur ce topic, a 100$ je prends ^^. --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drosopod MrDroso | les prix deviennent tres interessant, amazon Fr c'est encore à 400E par contre |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 14:15:47 ![]() ![]() |
bl4ck | En Uk c'est pareil, pas de baisse, uniquement canada et usa apparemment.
Message édité par bl4ck le 20-08-2011 à 14:23:56 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kroma X amorK Angel's demon | Lien???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
muhyidin | Ah oui pardon j'ai lu en diagonale. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kroma X amorK Angel's demon | Salo tu m'as fait peur. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
muhyidin | Stoi la salo... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 17:14:21 ![]() Tu m'étonnes, avec le rabais bien sympa aussi, hm |
gaymer's Modayrateur | Plus tard y aura moyen de bidouiller le Touch Pad pour y mettre Android, Meego ou autre distrib. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 17:33:12 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour brader ainsi ses appareils, ça démontre bien qu'HP s'en fout de perdre de l'argent...et d'écorner son image de marque qui en prend un coup je trouve... Heureusement qu'HP n'a jamais réellement communiquer autour de WebOS. Ils ont définitivement fait une croix sur le hard (PC compris). Bon vent HP !
Un Samsung pourrait très bien améliorer son Bada à l'aide de WebOS.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-08-2011 à 17:50:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
micka025 | Drapal !! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 09:50:05 ![]() En faisant cette opération, HP finit par faire une superbe pub pour son Touchpad et Webos... Quelle ironie... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cocto81 |
|
nuoc mam | edit Message édité par nuoc mam le 21-08-2011 à 11:31:51 --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
nuoc mam | edit --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
drosopod MrDroso |
revente à 300$, mais quel bandes de rapaces |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:02:37 ![]() Ils vont beaucoup jouer sur ces ruptures de stock... Finalement, même si la baisse arrive en Europe, on pourrait être confronté au même souci... |
BlackJack9001 | YESSSSSSSSSSS
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Comment t'as fait ça ? sur amazon.com elle est toujours à 300$ |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
BlackJack9001 |
Message édité par BlackJack9001 le 21-08-2011 à 21:29:00 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | merci pour tes infos |
ToutChoco |
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'aimerais bien m'offrir une tablette , je vois qu'il y a de bon prix vu q'hp laisse tout tomber Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 21-08-2011 à 22:16:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !