| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:52:45 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est le genre de commentaire que j'aime lire --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fangio38 GAZ ! | 1er juillet aux US, dans les jours qui suivent pour l'europe.
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le déblocage SIM est permanent --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le desimlockage reste donc peut importe la SIM il pourra créer son compte Palm, il lui faut quand même un abonnement 3G. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si tu laisses ton compte actif tu ne pourras pas utiliser le même compte sur un autre Palm, et les sauvegardes de ton profils seront modifier suivant ce que va faire le nouveau proprio. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 18:00:55 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Oui..., mais mon nom et prénom trainent dans le mobile, je n'aime pas trop..
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi t'as peur pour la création du compte chez le nouveau proprio.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On verra si le marketing va être à la hauteur pour les nouveaux périphériques.
Turbo16 GT : X3n0n720 | HP qui envoi des TouchPad aux membres de webOS Internals :
drosopod MrDroso | Bon faudrait que WebOS/HP se bouge le cul quand meme là .. ils ont du mal Message édité par drosopod le 21-06-2011 à 21:21:40 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | +1 ça en devient chiant je veux mon Pré 3 mais si HP arrête pas de faire de la merde niveau marketing ça pourrait me refroidir... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les nouveaux Veer et Pré 3 semblent être mieux fini comparé aux Pré+
Turbo16 GT : X3n0n720 | David Guetta pour la campagne promo de HP en France, je crois que ça va avoir un très bon effet, le DJ étant mondialement connu et les jeunes étant fan (meme moi j'aime bien certaines de ses musiques --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon quelques niouzes :
Turbo16 GT : X3n0n720 | Première review du TouchPad sur PreCentral :
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 13:19:53 ![]() Oui j'ai vu, sur youtube aussi yen a quelques unes.
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 18:12:41 |
maestun | Review également dispo sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/hp-to [...] 25_23.html
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
fangio38 GAZ ! | Sympa le test lesnumeriques --------------- |
ThugsNharmony | Drap! Après avoir eut un I4, je reviens sur un palm pré 2 que je devrais recevoir d'ici demain (150e fdpi c'est yabon).
--------------- Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 | hummm pour les réglages, rien de spécial, installe Preware pour entrer dans les homebrew et les patchs --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ThugsNharmony | Merci beaucoup pour cette réponse exhaustive Message édité par ThugsNharmony le 03-07-2011 à 22:36:29 --------------- Feedback |
oxman xiii | Oui |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors niveau patch, ils étaient tous prévu a la base pour web os 1.4.X
ThugsNharmony |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est l'interface graphique (Aero sous windows, Aqua sous OSX par ex) Mais redémarrer le Palm fait la même chose Quelques fois un patch nécessite un relancement de l'interface graphique pour fonctionner. WordPress pour TouchPad ça a l'air cool http://www.presse-citron.net/wordp [...] e-complete Message édité par Turbo16 le 05-07-2011 à 18:53:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !