| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:54:59 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui en fait au pire, le logiciel ne communiquera pas avec le téléphone, j'ai eu la chance que ça marche au premier coup mais vu la méthodologie un peu complexe, que ça ne marche pas du premier coup ne serait pas étonnant --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Déjà un blocage, mon numéro de série est trop long pour être affiché totalement, je ne peux donc pas faire le USB Passthrough.. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il fait plus de 12 caractères ? Message édité par Turbo16 le 30-05-2011 à 22:08:00 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je n'en vois que 10, ensuite des points .. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pourtant moi je vois bien mes 12 caractères dans "Infos Appareil".
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 09:14:16 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quelle histoire Message édité par Turbo16 le 31-05-2011 à 11:49:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 12:30:20 ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Met le en mode avion la nuit --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kroma X amorK Angel's demon | Audiophile possède un EQ (Bass, Treble) il est dispo et toujours en cours d'amélioration. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 13:06:24 ![]() Ya une appli "mode switcher" qui permet de faire différents profiles et de les activer à un période donnée. (mode avion de 1h à 7h du mat' par exemple) Ca peut être un moyen de préserver un peu la batterie. Ya le touchstone (que je possède aussi) très bon accessoire pour la recharge en direct ou même pour la voiture.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Clavier paysage, qu'il soit hard ou soft j'en ai jamais entendu parler jusque là --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Toi qui a un N900 du coup, en quoi WebOS est attrayant pour toi ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jmplinux Informaticien à sa mémère | J'ai installé Preware, j'ai tenté quelques patchs mais certains ne fonctionnent pas et je n'ai pas approfondi plus que ça. |
Kroma X amorK Angel's demon | En fait il te faut installer cet IPK : http://dl.dropbox.com/u/2774158/ca [...] .0_all.ipk via l'interface de wOSQI (assures-toi de bien être en mode dev).
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Je l'avais aussi avec une version "jesaispluslakelle", en installant la 4.04 j'ai plus eu de soucis.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je l'attends pour voir ce qu'il vaut par rapport a la concurrence, et voir si enfin les gens vont s’intéresser a WebOS alors qu'ils sont tous a fond sur android que perso, je n'aime pas du tout --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le hostpot Palm marchait nickel avec Orange sans option adéquate, depuis passage à WebOS 2.1, il me dit que j'ai pas l'option (ou alors c'est juste une coïncidence).
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour ceux qui sont encore debout : Conférence Live d'HP : http://designr.vo.llnwd.net/o43/hp [...] dayGS.html edith : Bon aller je vais commenter tant que je suis devant le live : - Diffusion du soft publicitaire de la nouvelle campagne d'HP, on voit du Pré, du webos, du touchpad, on voit des passage un peu façon apple avec des application pour professionnels qui dessinent des graphiques, utilisation scolaire etc... Transformation & opportunité sont les mots qui viennent au presentateur, pour moi, c'est connectivité - Entrée de leo apothecker, CEO d'HP - On est là pour parler strategie de technologie, vous aider dans les business challenges - Ça parle cloud chez HP aussi - Le feed twitter sur la même page que le live montre une personne disant que le telephone qu'on a vu n'est pas un pré, il semblerait que ce soit un téléphone sans clavier physique. - "No place for ineffcient IT" "IT is the core of the customer experience and also inside firewall. This creates all sorts of challenges. " "Look at combianation of cloud and connectivity to the music industry." - Le cloud est tres important pour le CEO d'HP, c'est la technologie la plus "disruptive" depuis le PC - Public cloud service soon ! "HP will launch a public cloud service soon! It confirms that hybrid will win. " CloudSystem, most integrated system to deliver IaaS, PaaS and SaaS in a private environment according to Leo "We’ve got the world’s most efficient modular data center" - Entrée de kerry bailey, president de Verizon Verizon has everything as a service. It's their responsibility to deliver from the network to the application as a service. Leo announces HP is making $2B available to finance cloud initiatives for end users through HPFS. - Applaudissements de la salle "You touch the cloud through the devices you touch." - Leo montre un TOuchPad, designé avec les entreprise en tete, webos designé specifiquement pour le web. Hop, petit spot publicitaire pour le TouchPad "available very shortly":lol: (video ici http://www.youtube.com/watch?v=8Nulf8LVw9M ) - Ça blablate beaucoup cloud dans des termes que je comprend pas bien - Apres la venu du president de Verizon, quelques troll sur le feed twitter : #HPDiscover can't really tweet at opening session no data signal. #AT&T #fail. - Leo mentions #SAP and joint customers such as Blue Cross . Leo announces the HP IT performance suites. With HP IT Executive scorecard. Marge Breya to give demo, over 50 KPIs Petite demo des dashboard sur touchpad : http://venturebeat.com/2011/05/31/ [...] -for-cios/ Ça parle ça parle et on s'endort un peu ça manque de dynamisme tout ça ! ----- 2h00, la conf Sony à l'E3 va bientot commencer, je vais donc couper le son de celle d'HP et reviendrai dessus un peu plus tard si c'est pas terminé Message édité par Turbo16 le 07-06-2011 à 02:02:49 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, j'ai regardé la keynote d'Apple, et en toute objectivité, HP à pas mal à apprendre en terme de dynamique de présentation.
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 10:37:13 ![]() Moi aussi je l'attend avec impatience, (je ne pense pas l'acheter à la sortie mais à terme oui). Jusque là seuls l'ipad me convenait, j'aimais bien la connectique plus ouverte chez la concurrence que chez apple (et HP d'ailleurs...) mais le fait que ça ne fonctionne pas directement m'a refroidi. Et puis le touchpad c'est le choix du coeur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 10:39:11 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !