|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:53:26 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Juste à l'install. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_6r_ Not avaible |
|
raptorneuf | salut k1ngstr, juste pour dire que moi j'ai eu de la tonalité en appelant à midi, première fois looool |
razorbill |
|
raptorneuf | je fais pareil que toi razor. |
Pzu | Bon, concernant le Hotspot mobile, j'ai mis le script de la page précédente là où il faut, et ça marche C'est zippé, le fichier est déjà tout prêt, au moins j'suis sur qu'il n'y a pas de caractères invisibles de rajoutés. Pour résoudre le problème, c'est tout simple, il suffisait en fait d'aller dans la configuration avancée de Hotspot Mobile, et de choisir en tant que DHCP le 192.168.0.0/16 (qui apparait justement dans le script qu'on vient de mettre) et ça marche nickel, avec Free Mobile Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-02-2012 à 23:09:35 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2012 à 23:03:40 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
_6r_ Not avaible | Visiblement no data sur le forfait à 2/0 sauf MMS (pour le moment) --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
djfizz |
djfizz |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Oui |
jumbo | Moi je ne m'en prive pas. 99% du temps des appels sans numéros connus ( ou sans numéros tout courts ) sont pourris. |
steve taylor | je pensais que si on se connectait à son compte webos par le net (avec un navigateur) on pouvait voir les données stockées par la sauvegarde du pré3 mais j'ai rien trouvé. |
jumbo |
comment as tu fais un carnage pareil ? |
raptor39 | toujours pas moyen d'avoir des accusé de réception / lecture sur le pré3 ?
|
chipspeed68 | Bon, j'ai craqué, je viens de commander le Pré3 chez RDC pour 129€ (grâce à un bon de réduc de 10€).
--------------- |
jumbo | y'en avait encore ? |
chipspeed68 | Le Pré3 fait de temps en temps sont apparition sur le site, rubrique destockage. Aujourd'hui, il y en avait 2. --------------- |
drmouse | l'adaptateur est resté coincé dans le support sim et en tirant dessus les contacteurs sont venus avec, du coup j'ai enlever la grille devant pour le sortir |
jumbo |
|
drmouse |
|
drmouse | il me demande 150 euro pour le réparer, donc je laisse tomber. Je vais le vendre pour pièce si quelqu'un est intéressés ? |
jumbo | Bah oui c'est pas donné ... |
Fili_bert | @DrMouse Peut-être intéressé pour pièce.
|
jumbo |
drmouse |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |