|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
raptorneuf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2012 à 09:42:59 ![]() ![]() |
jumbo |
|
jumbo | installe freetether. |
jumbo | comme hotspot mobile est inutilisable avec Free, ca règle le problème.
|
djfizz |
Message édité par djfizz le 30-01-2012 à 19:23:18 |
steve taylor | sur mon pré3 la mise à jour en 224 c'est faite toute seule et depuis j'ai des liens vers sfr |
_6r_ Not avaible |
raptorneuf | moi j'aimerais bien |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:44:50 ![]() ![]() |
miakhi psy-KO-t'HIC! | Oui, chez moi mais en passant par FreeTether. Attention néanmoins à Freetether : il vire Hotspot Mobile. En fait, il est censé le masquer mais il est impossible de retrouver Hotspot Mobile après Freetether sans passer par Webos Doctor. Message cité 1 fois Message édité par miakhi le 01-02-2012 à 18:02:04 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_6r_ Not avaible |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je dois dire à la Touchpad de se connecter en wifi sur le spot crée avec le Pre3 mais oui c'est ça. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_6r_ Not avaible | Au moins maintenant je sais que ca marche, je retente ce soir et si ca marche pas ... webosdoktor |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah non autant pour moi il me crée un réseau wifi, mais pas de connexion au net. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_6r_ Not avaible | Ok, donc va falloir contacter free alors |
Kroma X amorK Angel's demon | A priori je tiens la soluce je teste et si ça marche je la poste ici.
Kroma X amorK Angel's demon | Bon ben ça marche pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | En même temps ça va très bien avec FreeTether en fait. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
miakhi psy-KO-t'HIC! | C'est ce que je disais : ça passe sans problème avec Freetether (config par défaut), roaming ou pas.
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 03-02-2012 à 11:44:37 |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai fait la manip hier, ça a pas marché pour moi ce fix, c'est pour ça que je suis passée sous Tether. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo | t'avais installé freetether avant ? Message édité par jumbo le 03-02-2012 à 12:40:26 |
_6r_ Not avaible | je valide, il route toujours pas les paquets ... par contre il fait bien son taf de serveur DNS, DHCP, hotspot wifi [^_^] |
_6r_ Not avaible | Ok à coup de xterm ca fonctionne, plus qu'à voir pourquoi le script s'execute pas/mal.
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 03-02-2012 à 14:53:48 |
jumbo |
|
jumbo | Le mieux est donc de le prendre à la source :
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 03-02-2012 à 14:59:30 |
_6r_ Not avaible | Ouaip, sur le pc je l'ai crée à partir de notepad++
|
djfizz |
|
_6r_ Not avaible |
|
Pzu | J'avais entendu dire qu'il fallait redémarrer le téléphone pour que Freetether remarche, ça a été corrigé ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |