|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
raptorneuf | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:40:29 ![]() ![]() |
samuel81_benchmark | Tu peux faire une copie d'ecran sur ton pre3, puis l'envoyer par email de ton pre 3 (gris+Sym+P pour la copie d'ecran) ou par mms |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu appuis longtemps sur l'image et tu auras un menu contextuel pour l'enregistrer --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
raptorneuf |
|
raptorneuf |
Message édité par raptorneuf le 20-01-2012 à 17:10:01 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai plus de pré 3 pour tester, mais je n'avais pas de soucis moi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
raptorneuf |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
raptorneuf | n'empêche que c'est une vrai connerie de pas l'avoir géré !
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:00:08 ![]() ![]() |
Pzu |
|
raptorneuf |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 24-01-2012 à 10:41:38 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
_6r_ Not avaible | Pour tous les possesseurs de pre3 qui se demandent comment on configure le réseau FreeMobile : |
jumbo | Ca tombre bien, je devrais recevoir ma SIM prochainement ( si la poste fait son taff, ce soir dans la BAL ) et elle va atterir dans le Pré3. Message édité par jumbo le 24-01-2012 à 14:32:32 |
Jenahe |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Boarf!!! Avec Free je suis plus à un bug près. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
apophyse |
Message édité par apophyse le 25-01-2012 à 22:16:53 |
apophyse |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
jumbo |
|
Pzu | Grâce à Free c'est plus un problème |
jumbo |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et oui c'est l'encodage qui veut ça, les caractères un peu bizarres ben ça prend plus de place --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Andre Markovicz | Pour les nouveaux freemobile-nautes, ça bug toujours ? Des reboot intempestifs ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jumbo | Moi je reboot souvent car j'utilise freetether qui est buggé donc je ne sais pas.
|
djfizz |
|
hoz74 | j'ai entendu dire que ce probleme allait arriver très souvent avec free, car il n'a que 30% du réseau à lui, le reste est pris à orange, ça s'apelle du roaming, et ça pompe toute ta batterie car toujours à la recherche du meilleur réseau, au cas ou... (si j'ai bien tout compris) Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 29-01-2012 à 00:07:19 --------------- VENTES TouchPad |
djfizz |
|
raptorneuf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |