| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:06:23 ![]() ![]() |
the_down |
--------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
djfizz |
|
the_down |
--------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
jumbo |
|
the_down | ah.. j'avais pas capté --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
_6r_ Not avaible |
|
jumbo | En tout cas, je crois qu'il faut oublier le clavier virtuel sur le Pré3, les retours que j'ai lu, c'est bugs, plantages et autres joyeuseté.
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 07-11-2011 à 15:51:19 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 20:09:41 ![]()
|
jumbo |
|
_6r_ Not avaible | Moi je me suis contenté de virer la protection d'écran pour le moment plus de soucis \o/ |
v0d3vil On en apprendra toujours plus | J'ai pas de protection d'écran, jamais mis et enlevé dès que j'ai allumé le tel
Message cité 1 fois Message édité par v0d3vil le 08-11-2011 à 18:03:03 --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
raptorneuf |
Message édité par raptorneuf le 09-11-2011 à 15:06:58 |
_6r_ Not avaible | youhou ce matin le réveil il a pas sonné [^_^] en fait il se désactive "parfois" quand je dégage la notification de réveil ... j'aime ! |
raptorneuf | franchement je comprends pas comment vous faites, et puis d'abord, y'a le petit logo de réveil en permanence en bas à droite pour s'assurer qu'il va sonner... |
dany_d | vous êtes courageux à encore utiliser ce téléphone, je fondais pas mal d'espoir en ce pré 3 après avoir eu entre les mains le TouchPad mais j'ai été bien decu. --------------- |
llio |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je rajoute que c'est pas parce que la cloche n’apparait pas qu'il n'y a pas d'alarmes programmées. C'est juste une notification que l'on peut enlever.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
raptorneuf |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sisi, tu as la notif, tu clique dessus y'aurat écrit par exemple "8h10 Lundi" au lieu de "8h10 Demain". --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hoz74 | Ca y est, réussi à trouver un Pre3
--------------- VENTES TouchPad |
devineki |
|
reset.smith | Z'avez pas un problème avec la prise casque du PRE 3 ? Avec le casque livré en standart pas de problème semble t'il mais avec tout autre casque marchant sur d'autres mobiles le son est faible ou alors c'est comme s'il manquait un canal et ça crachouille si on tourne la prise, on dirait un problème de faux contact. La loose merde Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 11-11-2011 à 08:38:48 |
hoz74 | Pour avoir eu 1 reboot hier et 2 extinction sans possibilité de rallumer (retrait de batterie) à la limite demande de faire un sondage à l'owner de la FP... j'ai moi aussi vu pas mal de gens sur Bouygues qui ont ce probleme... Message édité par hoz74 le 11-11-2011 à 12:25:07 --------------- VENTES TouchPad |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je met le sondage en place --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je suis chez SFR, j'ai l'Uberkernel, je suis patchée de partout et j'ai pas de soucis. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
reset.smith | ok je surveille ça et merci pour l'astuce. Par contre je ne vais pas répondre au sondage tout de suite. J'attends de voir si cela se reproduit et dans quel contexte. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Par contre, après réflexion, j'aurais pu mettre "autres kernels" aussi mais bon, je pense pas que cela vienne de là, ayant eu le même soucis sur mon Pré+ --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Jenahe |
Merci de ta réponse. Je ne pense pas que ce soit vraiment lié à l'absence de la 3G. Ce qui me pose problème c'est de ne pas pouvoir passer un coup de fil, envoyer un sms en urgence, ce que je faisais sans problème avec mon HTC HD2. Question à ceux qui ont le Pre3 et qui sont chez SFR, ça marche mieux dans le métro (réception d'appel, envoi de sms)? Message édité par Jenahe le 11-11-2011 à 21:01:40 |
djfizz |
|
reset.smith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !