| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
hoz74 | Reprise du message précédent : --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 10:47:09 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
hoz74 |
jumbo |
cocodu95 | Virgin a répondu à mon mail, les 500€ sont demandés car le mode de règlement choisi n'est pas le prélèvement auto, et donc ils demandent des garanties. Il n'a pas été évoqué de bug ! |
golghar le roc |
ils changent de version pour chaque client, c'est nawak Message édité par golghar le roc le 04-11-2011 à 12:21:30 |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
b0wh |
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 14:36:30 ![]() ![]() |
Kenoii Humanity is overrated. | Bizarre bizarre y a rien qui bouge pour le moment... de l'annulation dans l'air ? >< |
b0wh |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, webOS 2.2.3 serait la dernière version pour Pré 3, plus d'updates --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jumbo | Ce serait la seule update alors ... |
xtech93 | Ca changera rien je suis sûr, y'aura toujours les mêmes bugs et reboots. N'en attendez pas trop les gars, on a fait un choix en prenant le Pre 3, on s'y attendait. Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 04-11-2011 à 14:59:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 04-11-2011 à 14:59:10 |
b0wh | Non pas de pleureuses, perso j'en ai chopé un à 29€ qui sera un cadeau.
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
b0wh |
Oui et ? Je parlais juste du fait que si quelqu'un l'achète 189€, j'vois pas pourquoi on devrait le revendre en dessous de 79€ juste car HP l'a vendu à ce prix sur ce site. Edit : on s'était donc mal compris Message édité par b0wh le 04-11-2011 à 14:59:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jumbo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça en ai ou chez rdc de vos cotés ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jumbo |
b0wh |
Bref arrêtons le HS, et j'espère que hoz tu en trouveras un à un prix sympa Message édité par b0wh le 04-11-2011 à 15:04:08 |
Kenoii Humanity is overrated. |
|
the_down | le réseau bouygues n'est pas en cause. Hp conseille de ne pas mettre de protection sur l'écran. Message cité 1 fois Message édité par the_down le 04-11-2011 à 15:50:52 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Kenoii Humanity is overrated. |
|
Kenoii Humanity is overrated. | HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : Ma commande est annulée par RueDuCommerce noté dans mon suivi de commande...
Message édité par Kenoii le 04-11-2011 à 16:16:52 |
xtech93 |
|
j629318 | Est il possible que les gens qui veulent ce tel rejoigne le sujet dédié pour l'achat du Pre 3 sur RDC afin de ne pas polluer ce sujet?
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo |
Kroma X amorK Angel's demon |
jumbo |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Il me semble pas ou alors en refurb. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
j629318 | franchement, c'est super lourd les conversations sur le prix des TP ou Pre le forum devient illisible, il y a des sujets dédiés...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !