| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
webvan | Reprise du message précédent :
Message édité par webvan le 03-11-2011 à 15:36:50 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:32:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tjs pas de mail de virgin mais mon compte client rdc est a jour
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
reset.smith |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tjs pas de mail de virgin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Quich Pouet ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:58:53 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mail virgin recu... en double avec 2 numero de contrat different --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cocodu95 | Contrat activé, Virgin envoi l'info à RDC pour débloquer l'envoi du téléphone |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | combien de temps pour cette etape ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
golghar le roc | J'ai reçu 3 mails de virgin, mdr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'ai validé le contrat avec le numero le + elevé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ricco Retour au pays | Comme je sens que tout le monde trépigne d'impatience, oui j'ai reçu le mail virgin et validé. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
golghar le roc | bon alors, j'ai le mail le plus récent qui a le numéro de contrat le moins élevé, j'choisis lequel ? rahhh |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ok, a priori faut valider le contrat qui le numero le + elevé !
Message édité par totoz le 03-11-2011 à 18:44:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tibo91 | Salut, je viens de voir qu'il y avait eu ce petit bug ce matin, les boules de ne pas en avoir profiter, à 50€, ça fallait le coup |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | lol vous allez aimer l arnaque
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 03-11-2011 à 20:48:09 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
reset.smith | moi on me propose déja d'activer ma ligne, y perde pas de temps chez Virgin |
djfizz | bon, je sais pas si cela a déjà été dit:
|
cocodu95 | J'ai eu droit aussi aux 500€ d'avance, j'ai lu ailleurs qu'une personne a appelé Virgin, on lui a répondu qu'il s'agissait d'un bug. |
Message édité par vaoboo le 04-11-2011 à 07:14:37 |
cocodu95 |
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
|
Diablo54800 |
|
cocodu95 | Et donc la suite ? On doit faire quoi là ? On attend que RDC corrige leur merde ? |
jumbo |
|
jumbo |
|
|
jumbo |
|
|
Diablo54800 | oui c'est moi!
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
hoz74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |