Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 

 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°834683
webvan
Posté le 03-11-2011 à 15:32:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens c'est bizarre je reçois pas de notifs pour ce topic, ça doit passer en spam sur gmail...eh non, j'ai bien d'autres notifs de hardware.fr mais pas pour ce topic et j'ai bien "Activer la notification par email du sujet" de coché.
 
...bon, AR de RDC à 13h57 mais rien reçu de Virgin pour le moment...ceux qui ont reçu le mail avaient pris le chargeur de l'espace aussi ?
 
Aie...

Citation :

Bonjour, En raison d'une difficulté technique, votre suivi de commande ne peut être affiché actuellement.
 
Nous faisons notre maximum pour qu'il soit de nouveau disponible dans le courant de la journée.
 
 
Merci de votre patience.
Cordialement,
 
L'équipe technique de Rueducommerce.com.


 
Blacklisté sur le site RDC, rien que ça ! ;-)


Message édité par webvan le 03-11-2011 à 15:36:50

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 15:32:49  profilanswer
 

n°834781
gwarf27
X-T3 User
Posté le 03-11-2011 à 16:29:11  profilanswer
 

Pas de problèmes de mon coté. Le palm pre3 est en cours de traitement dans mon espace client, suivi.  
 
Donc pareil j'attends de voir si l'envoi se fait ou pas. Et de là je signe ou pas virgin

n°834790
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 16:33:55  profilanswer
 

tjs pas de mail de virgin mais mon compte client rdc est a jour
 
http://www.play-files.net/images/1320334401-Image2.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°834806
reset.smit​h
Posté le 03-11-2011 à 16:41:58  profilanswer
 

gwarf27 a écrit :

Pas de problèmes de mon coté. Le palm pre3 est en cours de traitement dans mon espace client, suivi.  
 
Donc pareil j'attends de voir si l'envoi se fait ou pas. Et de là je signe ou pas virgin


 
A ma connaissance RDC envoi la commande sur confirmation de Virgin. Donc si tu signe pas t'aura rien. Là en tout cas pour moi ca vient de se passer comme je le décrit.

n°834809
reset.smit​h
Posté le 03-11-2011 à 16:43:46  profilanswer
 

Citation :


Chère Cliente, cher Client,
 
Votre souscription est désormais confirmée et votre numéro de contrat est le xxxxxxx.
Un ordre de préparation vient d'être envoyé chez notre partenaire rueducommerce.fr afin que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.

n°834811
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 16:45:08  profilanswer
 

tjs pas de mail de virgin


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°834814
Quich
Pouet ?
Posté le 03-11-2011 à 16:45:59  profilanswer
 

J'ai raté ça  [:chocolat blanc]


---------------
Feedback
n°834825
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-11-2011 à 16:55:52  profilanswer
 

totoz a écrit :

tjs pas de mail de virgin mais mon compte client rdc est a jour
 
http://www.play-files.net/images/1320334401-Image2.jpg


 

totoz a écrit :

tjs pas de mail de virgin


 
+1, commande à 14h16.
 


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°834827
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 16:58:02  profilanswer
 

Quich a écrit :

J'ai raté ça  [:chocolat blanc]


bin t'est une quiche non ?  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°834828
gwarf27
X-T3 User
Posté le 03-11-2011 à 16:58:53  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
A ma connaissance RDC envoi la commande sur confirmation de Virgin. Donc si tu signe pas t'aura rien. Là en tout cas pour moi ca vient de se passer comme je le décrit.


 
Je validerai demain si tjs aucun avancement

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 16:58:53  profilanswer
 

n°834866
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 17:24:43  profilanswer
 

mail virgin recu... en double avec 2 numero de contrat different :/
 
surement ma 1ere tentative infructueuse d'achat (bloqué au paiement qui plantait)
 
j'imagine que je ne dois valider que le + recent :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°834891
cocodu95
Posté le 03-11-2011 à 17:39:45  profilanswer
 

Contrat activé, Virgin envoi l'info à RDC pour débloquer l'envoi du téléphone :)

n°834903
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 17:48:38  profilanswer
 

combien de temps pour cette etape ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°834938
golghar le​ roc
Posté le 03-11-2011 à 18:04:57  profilanswer
 

J'ai reçu 3 mails de virgin, mdr

n°834941
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 18:06:10  profilanswer
 

perso j'ai validé le contrat avec le numero le + elevé :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°834953
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-11-2011 à 18:12:15  profilanswer
 

Comme je sens que tout le monde trépigne d'impatience, oui j'ai reçu le mail virgin et validé.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°834974
golghar le​ roc
Posté le 03-11-2011 à 18:18:20  profilanswer
 

bon alors, j'ai le mail le plus récent qui a le numéro de contrat le moins élevé, j'choisis lequel ? rahhh

n°835019
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 18:40:11  profilanswer
 

ok, a priori faut valider le contrat qui le numero le + elevé !
 
je suis passé de  
 
http://www.play-files.net/images/1320334401-Image2.jpg
 
a
 
http://www.play-files.net/images/1320341879-Image2.jpg
 
 
et sur virgin :
 
http://www.play-files.net/images/1320341996-Image4.jpg
 
edit : mail de confirmation virgin
 

Citation :

Chère Cliente, cher Client,
 
Votre souscription est désormais confirmée et votre numéro de contrat est le .
Un ordre de préparation vient d'être envoyé chez notre partenaire rueducommerce.fr afin que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.
Pour toute question concernant le suivi de votre commande, merci de vous adresser au service client de rueducommerce.fr en rappelant votre numéro de commande.
 
 
Une question sur le suivi de votre commande?
 
Nous vous invitons à contacter les conseillers clients de RUE DU COMMERCE du lundi au vendredi de 09h à 18h : par téléphone au 0 811 74 27 50 (prix d'une communication locale) ou par mail à : abonnement@rueducommerce.com
 
Comment activer votre ligne?
 
Dès réception de votre colis vous pourrez activer votre ligne Virgin Mobile du lundi au samedi,
de 8h à 22h :
- Sur internet en vous connectant sur http://www.virginmobile.fr/ rubrique <Myself Service/Activer ma ligne>
- Par téléphone en composant le 0800 022 022 (appel gratuit depuis un poste fixe)
 
 
 
Important:Le montant de votre facture Virgin Mobile sera prélevée sur le compte bancaire figurant sur votre contra d'abonnement. Pour ce faire, nous vous rappelons que vous devrez envoyer à votre établissement bancaire l'autorisation de prélèvement automatique signée qui figure sur votre contrat d'abonnement sous 8 jours.
 
A très bientôt,
 
Le service client Virgin Mobile
http://www.virginmobile.fr/
 
 
Pour toute question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à envoyer un mail à commandes@virginmobile.fr en rappelant impérativement votre numéro de commande.
 


Message édité par totoz le 03-11-2011 à 18:44:48

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°835189
Tibo91
Posté le 03-11-2011 à 20:24:53  profilanswer
 

Salut, je viens de voir qu'il y avait eu ce petit bug ce matin, les boules de ne pas en avoir profiter, à 50€, ça fallait le coup :D
C'est bien fini n'est ce pas ?

n°835214
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 03-11-2011 à 20:45:27  profilanswer
 

lol vous allez aimer l arnaque
 

Spoiler :

Vous avez choisi une offre Virgin Mobile le 03/11/2011 et nous vous en remercions !
 
Afin de finaliser votre commande et devenir client Virgin Mobile, vous devez effectuer le paiement de votre avance.
 
Cette avance sera déduite de vos premières factures Virgin Mobile.
 
C’est ce règlement qui validera votre commande.
 
 
...

Montant de l avance 500€

 


 

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 03-11-2011 à 20:48:09
n°835234
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 20:55:48  profilanswer
 

vaoboo a écrit :

lol vous allez aimer l arnaque
 

Spoiler :

Vous avez choisi une offre Virgin Mobile le 03/11/2011 et nous vous en remercions !
 
Afin de finaliser votre commande et devenir client Virgin Mobile, vous devez effectuer le paiement de votre avance.
 
Cette avance sera déduite de vos premières factures Virgin Mobile.
 
C’est ce règlement qui validera votre commande.
 
 
...

Montant de l avance 500€

 


 


toi tu dois etre blacklisté par un operateur pour avoir ce truc :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°835249
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 03-11-2011 à 20:59:31  profilanswer
 

totoz a écrit :


toi tu dois etre blacklisté par un operateur pour avoir ce truc :o


non vous allez recevoir ce mail vous aussi... Enfin normalement une pur arnaque.

n°835250
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 20:59:56  profilanswer
 

g rien reçu moi :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°835265
reset.smit​h
Posté le 03-11-2011 à 21:12:08  profilanswer
 

moi on me propose déja d'activer ma ligne, y perde pas de temps chez Virgin  :o

n°835269
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2011 à 21:14:59  profilanswer
 

idem


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°835385
djfizz
Posté le 03-11-2011 à 23:11:55  profilanswer
 

bon, je sais pas si cela a déjà été dit:
le touchstone est dispo sur rueducommerce, 19,90
et pis avec un code promo (genre filleul8 ou un truc comme ça, hein!), ça fait -7 euros...

n°835451
cocodu95
Posté le 04-11-2011 à 06:39:49  profilanswer
 

J'ai eu droit aussi aux 500€ d'avance, j'ai lu ailleurs qu'une personne a appelé Virgin, on lui a répondu qu'il s'agissait d'un bug.

n°835452
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-11-2011 à 06:45:03  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

J'ai eu droit aussi aux 500€ d'avance, j'ai lu ailleurs qu'une personne a appelé Virgin, on lui a répondu qu'il s'agissait d'un bug.


 
ha tu vas appellé quel numéro ?  :na:


Message édité par vaoboo le 04-11-2011 à 07:14:37
n°835453
cocodu95
Posté le 04-11-2011 à 06:50:07  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

J'ai eu droit aussi aux 500€ d'avance, j'ai lu ailleurs qu'une personne a appelé Virgin, on lui a répondu qu'il s'agissait d'un bug.


 
;)

n°835488
Diablo5480​0
Posté le 04-11-2011 à 09:03:27  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

J'ai eu droit aussi aux 500€ d'avance, j'ai lu ailleurs qu'une personne a appelé Virgin, on lui a répondu qu'il s'agissait d'un bug.


je confirme...c'est moi qui a appelé hier soir au 1005!


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°835522
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-11-2011 à 09:41:12  profilanswer
 

Diablo54800 a écrit :


je confirme...c'est moi qui a appelé hier soir au 1005!


Bon je viens d appeler le service client Virgin confirme que c est RueDuCommerce qui a fait de la merde.
500€ :heink:  ste foutage de gueule

n°835542
Diablo5480​0
Posté le 04-11-2011 à 09:58:33  profilanswer
 
n°835560
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-11-2011 à 10:09:38  profilanswer
 


:??:  Ben c est simple lors du transfert de dossier , rue du commerce à ajouter une demande d avance en me faisant passer pour un client fiché préventel. hors j ai jamais été dans ce fichier et ils l ont vérifiés.
Bug informatique ?  :heink: arnaque Rue du Commerce oui.

n°835564
cocodu95
Posté le 04-11-2011 à 10:11:59  profilanswer
 

Et donc la suite ? On doit faire quoi là ? On attend que RDC corrige leur merde ?

n°835568
jumbo
Posté le 04-11-2011 à 10:13:51  profilanswer
 

vaoboo a écrit :


:??:  Ben c est simple lors du transfert de dossier , rue du commerce à ajouter une demande d avance en me faisant passer pour un client fiché préventel. hors j ai jamais été dans ce fichier et ils l ont vérifiés.
Bug informatique ?  :heink: arnaque Rue du Commerce oui.


 
Je ne vois pas ce que viens faire RDC dans cette histoire de 500 € d'avance. C'est Virgin qui les réclames, pas RDC. Et c'est Virgin l'opérateur, pas RDC. Virgin décide ou non de demander une avance selon ses CGV. Si tu dois taper sur quelqu'un c'est sur Virgin.

n°835571
jumbo
Posté le 04-11-2011 à 10:17:48  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

Et donc la suite ? On doit faire quoi là ? On attend que RDC corrige leur merde ?


Que dit ton suivi de commande RDC ?

n°835576
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-11-2011 à 10:21:33  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Je ne vois pas ce que viens faire RDC dans cette histoire de 500 € d'avance. C'est Virgin qui les réclames, pas RDC. Et c'est Virgin l'opérateur, pas RDC. Virgin décide ou non de demander une avance selon ses CGV. Si tu dois taper sur quelqu'un c'est sur Virgin.


 
Non le mec au téléphone me l a confirmé c est le dossier envoyé par RueDuCommerce qui déconne et ils vont faire le nécessaire pour corriger et débloquer l envoi du téléphone.

n°835578
jumbo
Posté le 04-11-2011 à 10:25:05  profilanswer
 

vaoboo a écrit :


 
Non le mec au téléphone me l a confirmé c est le dossier envoyé par RueDuCommerce qui déconne et ils vont faire le nécessaire pour corriger et débloquer l envoi du téléphone.


 
Et à un autre gars du forum, le conseiller a dit qu'il s'agissait d'un bug chez Virgin.

n°835581
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-11-2011 à 10:26:27  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Et à un autre gars du forum, le conseiller a dit qu'il s'agissait d'un bug chez Virgin.


Et alors ?
OSF

n°835582
Diablo5480​0
Posté le 04-11-2011 à 10:27:07  profilanswer
 

oui c'est moi!
J'ai rappelé Virgin et RDC aujourd'hui! Il m'a reconfirmé qu'il s'agissait d'un bug sur la majorité des commandes passées hier (soir).
J'ai rappelé RDC à l'instant : la commande pour eux est validée depuis hier (après ma signature electronique) et partira dans la journée!


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°835611
hoz74
Posté le 04-11-2011 à 10:47:09  profilanswer
 

Bon, bin si y'a un de vous qui se sert pas de son pré 3... je suis preneur,  
car mon téléphone tombe en rade pile ce matin, et donc je suis maintenant tout nu !
 
Donc n'hésitez pas! si c'est un SFBA qui va finir au fond d'un placard pour certains...
 
Merci!


---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)