| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
webvan | Reprise du message précédent : --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 13:42:06 ![]() ![]() |
jazz9 |
|
neochu1983 | Le dos à induction est seulement pour le Pré Moins. Depuis le Palm Pré Plus, les Pré sont tous touchstone compatibles. |
Kenoii Humanity is overrated. | Non ce n'est pas en option sur le pre3, c'est pas comme le pre, il est par défaut sur le pre3, merci HP |
webvan | ah cool, bon je rajoute à ma commande alors !
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
webvan | Voilà c'est rajouté, €20 (filleul8 a pas marché), ça fait un peu cher par rapport au prix du téléphone, mais bon faut rester à la pointe du progrès ;-)
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
jazz9 | Argh j'avais pas vu qu'il était dispo sans touchstone...
|
Lou Ravi | Et voilà, une bonne affaire !
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:06:56 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
MeeD | J'aurais bien pris sans Touchstone moi aussi mais bon, ça se trouve ça me sera utile.
Message édité par MeeD le 03-11-2011 à 14:18:59 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e |
golghar le roc | Je sais pas trop si je le prends avec ou sans touchstone |
jumbo | Vous allez encore râler quand RDC ne va pas valider vos commandes, alors que vous savez déjà que c'est un erreur. |
|
golghar le roc | Comment ils ont vidé mon panier d'un coup rdc, mdr |
golghar le roc | tant mieux, ça m'évite de galérer comme je l'ai fait avec l'OT-990 pour recevoir le colis, résilier, etc |
cocodu95 | Le prix est remonté, le suivi de commande n'est pas dispo, ça pue |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 03-11-2011 à 14:47:09 |
golghar le roc | tu craques
|
golghar le roc | j'ai fait un printscreen de la commande finale/enregistrement en document xps au cas où ils me font chier pour le prix, le non engagement de l'abonnement, etc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | commande d'un pre3 a 29€ (sans le touchstone) faite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | perso, je suis pas tombé dans le panneau.
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
golghar le roc | ah voila un mail de rdc
|
golghar le roc | ils ne rappellent pas le prix de la commande dans le mail là, ça fait peur |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
chipspeed68 | Comme dit dans l'autre topic, je viens d'avoir le m@il de confirmation d'abonnement de Virgin. Je vais attendre que mon suivi de commande RDC soit de nouveau disponible avant de signer électroniquement mon contrat... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un mail de virgin ? moi g eu que ça
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
golghar le roc | Idem pas de mail de virgin pour le moment, faut attendre un peu j'imagine Message édité par golghar le roc le 03-11-2011 à 15:11:51 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kenoii Humanity is overrated. | Moi j'ai eu 2 mails de virgin, alors que j'ai acheté qu'un seul pre3 -_- |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | J ai eu les deux le mail de RDC et le mail de virgin, on va attendre , ils sont pas pressés Virgin de m abonner. Message édité par vaoboo le 03-11-2011 à 15:12:12 |
dark_sk | Je n'ai jamais réussi à avoir la Touchpad mais si RDC pouvait valider ma commande du Pre3 ça me ferait plaisir |
reset.smith |
jumbo |
|
reset.smith | Et j'ajoute à titre indicatif par rapport à une commande passée à midi |
webvan | Tiens c'est bizarre je reçois pas de notifs pour ce topic, ça doit passer en spam sur gmail...eh non, j'ai bien d'autres notifs de hardware.fr mais pas pour ce topic et j'ai bien "Activer la notification par email du sujet" de coché.
Message édité par webvan le 03-11-2011 à 15:36:50 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |