| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 19:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 20:05:08 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon | InternalZ et filesysmgr c'est étonnant chez moi ça marche bien par contre y a clairement des patchs foireux. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_6r_ Not avaible |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Lol. Message édité par Kroma X amorK le 08-10-2011 à 21:08:31 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pzu |
|
_6r_ Not avaible | annnnnnnnnhhhhhh c'est comme ca qu'on traduit push ! Fucking frenchy merci. Message édité par _6r_ le 08-10-2011 à 21:23:34 |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 21:25:53 ![]() ![]() |
xtech93 | Y'a un autre truc que je comprends pas, c'est que sur mon Pre 3 je n'ai pas de tonalité quand je passe un appel. Au lieu de savoir si ça sonne, je tombe directement sur la personne quand elle décroche. J'ai essayé sur un autre portable et je n'ai aucun problème, tonalité habituelle... Quelqu'un a une idée ? EDIT : le problème s'est semble t-il réglé tout seul après être passé d'un portable à l'autre... Sinon, y'a pas moyen de copier tous les contacts du téléphone sur la carte SIM, sans les faire un par un ? Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 09-10-2011 à 11:26:43 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 9a faisait pareil sur les Pré avant, puis un MAJ avait corrigé le soucis, et là, ça re déconne, c'est chiant, mais ça ne gêne pas le fonctionnement, juste l'utilisateur --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Agent-Purvis |
|
xtech93 |
C'est lourd comme truc, là ça recommence... Ca touche tout le monde ? Message édité par xtech93 le 09-10-2011 à 13:54:48 |
c3po All my life, all my dreams.... |
jumbo | Tu dois être un des seuls ici avec un Veer, donc ca va être difficile de t'aider. |
suarico | Oui en effet - pas beaucoup de veer sur le marché |
jumbo | Je pensais même qu'il n'était pas compatible avec les réseaux UMTS Français.
Message édité par jumbo le 10-10-2011 à 17:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:43:20 ![]()
|
c3po All my life, all my dreams.... | je cherche toujours le moyen de changer le fond d'écran du pin lock (le ciel et les nuages --------------- Radiohead | Noir Désir |
jumbo |
|
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Message édité par Kroma X amorK le 11-10-2011 à 12:58:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Message édité par c3po le 11-10-2011 à 16:48:04 --------------- Radiohead | Noir Désir |
c3po All my life, all my dreams.... | est ce que c'est plus rapide aussi pour toi ? moi avec le fond par défaut ça saccadait un peu... --------------- Radiohead | Noir Désir |
jumbo | je n'ai pas trouvé que ça changeait de façon flagrante. |
Kroma X amorK Angel's demon | Pareil. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
c3po All my life, all my dreams.... | Ok c'est moi alors --------------- Radiohead | Noir Désir |
xtech93 | Aujourd'hui une sale surprise : le Pre 3 n'a pas tenu la journée sans même que je passe un coup de fil.
|
rapha3L | J'ai une image en fond d'écran quand je consulte mes mails. Vous savez comment la virer? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
+1, c'est vraiment rageant...
Malheureusement, j'ai moi même UberKernel et j'ai eu le problème hier encore...
Navit c'est vraiment du système D.
C'est même recommandé d'utiliser la 3G d'un collègue car le metadoctor pour mettre le wifi t’empêche d'utiliser pleinement les fonctionnalités du portable après il me semble. Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 12-10-2011 à 11:29:36 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !