| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:46:37 ![]() ![]() |
suarico |
jumbo | SysToolMgr est passé en version 1.0.5. |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
xtech93 |
|
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
_6r_ Not avaible | pas d'applis preware (preware pas installé)mais je recharge quotidiennement |
devineki |
Effectivement il est plus petit que celui du Pre3.
Ce doit être la version allemande. Point négatif : son clavier est QWERTZ. Point positif : il y a le français (ce qui n'est pas le cas de la version US).
Si la douane l'intercepte, peut-être, cela dépend de ce qui sera indiqué sur ou dans le colis. S'il vaut moins de 150 €, tu n'as rien à payer.
Officiellement en appel 5 h, en veille, 300 h. Officieusement, il fait jeu égal (et même un peu mieux) que le Pre3.
Oui, c'était le cas du mien.
Message cité 1 fois Message édité par devineki le 13-10-2011 à 07:44:27 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 07:27:07 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
|
suarico | devineki, peux-tu me dire si mobile hotspot ou free tether fonctionnent sur ton veer? |
jumbo | A part Paypal et Facebook, les as tu contactés autrement ? |
jumbo |
raptorneuf |
Message édité par raptorneuf le 13-10-2011 à 14:10:36 |
jumbo | C'est pas 45 jours le délai Paypal ?
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 13-10-2011 à 14:31:08 |
raptorneuf |
|
jumbo | Je sais que c'est pénible de devoir appeler, mais c'est toujours moins extrême que de passer directement par paypal.
|
jumbo | la tracabilité peut être ?
Message édité par jumbo le 13-10-2011 à 16:49:25 |
xtech93 | Petit message pour vous dire que l'uberkernel n'empêche pas les plantages. Toujours au moment des appels. |
devineki |
|
jumbo | Cinq manières de faire refonctionner votre touchpad.
|
jumbo |
|
lordlambda lurker pro | un geek a essayé Android sur le TP ? (perso je reste WebOS, c'est juste à tire informatif sur l'avancement) |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
lordlambda lurker pro | merci bien ! |
raptorneuf |
|
cougourlude | c'est le pré 3 pas la touchpad |
lagassat PSN - GT = lagassat | source
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:05:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:09:01 ![]() J'ai un bug de l'alarme qui ne fonctionne pas. Parfois je n'ai pas de verouillage de l'écran sinon ça roule |
f6exb |
|
jelurkmejmesoigne Violently Happy | HS : 120 € pour un Veer Qwerty avec TS, à prender sans hésiter ou pas ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Si t'hésites, file moi les coord. du gars. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !