| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 12-11-2008 à 13:45:01 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:43:15 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon l'ai ou ? l'ai ou ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Roupette |
Message édité par Roupette le 12-11-2008 à 13:57:53 |
hiwyx | C'est clair que si les divx de série de 350Mo téléchopables passaient en direct ce serait le top --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Je@nb Kindly give dime | Perso sur le diamond je lis de manière assez fluide les séries que je regarde.
|
Roupette |
|
theoyostyledman Oyo?! |
Message cité 2 fois Message édité par theoyostyledman le 12-11-2008 à 15:27:19 |
Roupette |
|
theoyostyledman Oyo?! | Je pensais que c'était strictement le même processeur Message cité 1 fois Message édité par theoyostyledman le 12-11-2008 à 15:47:42 |
Roupette |
Message édité par Roupette le 12-11-2008 à 16:36:07 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:48:29 ![]() ![]() |
Millenius | Bref, on attends tous les benchs avec impatience --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
rimsa | slt tout le monde , pensez vous qu'il y aurra moyen d'utiliser son htc touch hd comme modem , comme le fait si bien l'iphone ? Message édité par rimsa le 12-11-2008 à 17:08:50 |
GPhil |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Millenius | Le réencodage est à mon avis obligatoire, car il permets d'optimiser bcp de chose.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Core 666 | Tout à fait. Pour avoir du 800x480 avec une image correcte par contre, il faut monter à des bitrates de 2000/2000 Kbps, et encore, sur un écran PC en 1:1 on voit encore pas mal d'artefacts de compression. C'est là que l'on voit le fossé creusé par les codecs HD. Mais comme le dit Je@nb, avant que du H264 soit fluide sur un smartphone ...
Message cité 1 fois Message édité par Core 666 le 12-11-2008 à 17:42:00 |
Roupette |
|
Roupette |
|
hiwyx | Je l'avais déjà calculé le pitch beaucoup de pages en arrière : EDIT : Enfin en l'occurrence c'est pas le pitch mais la définition, mais c'est pareil. Message édité par hiwyx le 12-11-2008 à 17:54:35 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
theoyostyledman Oyo?! | Autre question comme ca: la TV sur mobile (avec les Forfaits Orange Origami et SFR Illimythics) ca va bien passer? |
GPhil | Dites, j'ai une question niveau protections d'écran Message édité par GPhil le 12-11-2008 à 19:13:41 |
legolaz |
|
GPhil | Salut legolaz, merci pour ce feedback
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les benchs de vidéos, j'ai trouvé ça:
--------------- |
hiwyx | C'est hyper décevant --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
nighthawkii | Bon, je viens de virer les 5 dernières pages du topic qui ne parlaient absolument pas du touch HD. J'aurais pu tenir mon engagement et TT pour 1 semaine environ 10 personnes, vous avez de la chance, je ne l'ai pas fait. Donc dorénavant, pour parler des à cotés du Touch HD, ce afin de ne plus polluer le topic technique, vous posterez ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8901_1.htm n.b: si qqun s'amuse à poster ici un HS, là je ne ferai pas de quartiers. Message édité par nighthawkii le 12-11-2008 à 20:09:25 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Billyboy972 | Si je comprends bien, le htc touch HD est enfin arrivé...
|
hiwyx | Sur forummobiles apparement quelqu'un l'a et il ne peut prendre des photos qu'en 4Mpxls malgré les 5 écris, pas que ce soit essentiel mais c'est étrange quand même.
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
legolaz |
|
mannyweb EOS 50D |
--------------- www.arias-schreiber.com |
nighthawkii | Non, la langue est incluse dans la ROM, donc si tu veux faire ca, il faudra le mettre à jour avec une ROM francaise. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Core 666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |