| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
GPhil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:57:47 ![]() ![]() |
legolaz |
Message édité par legolaz le 14-11-2008 à 18:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 18:10:25 ![]()
|
franckf1 | Question aux possesseurs, quand vous allez sur http://wap.sfr.net (vodafone live quoi), vous aussi vous avez un site tout pourri ou il manque la moitié des trucs !?
|
legolaz | Bon j'ai testé le truc avec CorePlayer, ça change rien chez moi. Les vidéos MP4 semblent être un peu plus fluide, mais si on fait vraiment attention, y a comme un mini sluttering à certains passages, genre dans un film moi ça m'agace à mort. Message cité 1 fois Message édité par legolaz le 14-11-2008 à 18:35:41 |
lennyfun |
|
legolaz |
1.2.5 il me semble Les lags sont présents sur tous les lecteurs, y compris sur le lecteur interne en mp4. Bref, la 1.3 peut p-e améliorer les choses mais voila, faudra confirmer ça Message édité par legolaz le 14-11-2008 à 18:42:00 |
franckf1 | Je teste avec Core 1.2.5 aussi je n'ai pas le 1.3....
|
azubal | Allez hop. Drapal |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 18:55:19 ![]() ![]() |
lennyfun | quelqu un sait t il comment configurer pour avoir la tv orange Message édité par lennyfun le 14-11-2008 à 19:37:24 |
franckf1 | 146 kbit/sec Message édité par franckf1 le 14-11-2008 à 20:04:30 |
mannyweb EOS 50D | Je ne sais pas si ça un rapport avec ce que vous parliez au sujet de la lecture Dvix... --------------- www.arias-schreiber.com |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Millenius | Bon, comme il y a beaucoup de benchs customs, j'ai fait les choses bien, et rigoureusement.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
DBILLET |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu crois ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mannyweb EOS 50D |
Message cité 1 fois Message édité par mannyweb le 14-11-2008 à 20:51:40 --------------- www.arias-schreiber.com |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
DBILLET | j'avais vu que le tableau et pas le lien...désolé Message cité 1 fois Message édité par DBILLET le 14-11-2008 à 21:00:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
GPhil |
|
geforst |
azubal | Bizzare mon TyTn II (donc moins puissant) arrive a lire sans problème n'importe quel divx sans devoir le réencoder avec CorePlayer. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui enfin le TYTN 2 il affiche "juste" du 320x240 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
azubal | Ah oui, j'avais oublié ce "détail" |
thekiller3 |
|
hiwyx | Comme dit plus d'une fois il n'y a pas de drivers pour la partie GPU du proc donc aucune accélération matériel... ceci explique les mauvais résultats face à des modèles plus anciens qui eux ont ces fameux drivers Message édité par hiwyx le 14-11-2008 à 22:22:19 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
azubal | Aie, HTC a osé recommencer avec le touch HD ce qu'ils ont fait avec le TyTn II ? |
franckf1 |
dwarfy | c
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |