| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 12:10:41 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Et en ce qui me concerne j'ai l'habitude de ce temps de latence, avec tous les sony ericsson que j'ai eu jusqu'a present. Meme les cybershot prennent 3 plombes pour lancer l'APN |
poulpor | La seconde partie du test Slashgear du touch HD:
|
vincebdx |
Après attendons du concret avant de vraiment critiquer, pour l'instant on a que du "on dit" et des tests probablement réalisé avec des modèles Enfin ça m'étonnerais qu'ils rajoutent un flash à la dernière minute, dommage
Message édité par vincebdx le 09-11-2008 à 12:46:57 |
GPhil | bizarre cette histoire de GPS... GPS&Co avait l'air satisfait du bouzin Message édité par GPhil le 09-11-2008 à 13:22:00 --------------- Phil |
majin Fiat Lux |
majin Fiat Lux | ouh làaa du nouveau : |
StanCW Parle à Monkey ... | Mauvaise nouvelle : courant décembre ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 13:21:50 ![]() ![]() |
GPhil |
|
majin Fiat Lux |
|
GPhil | ça dépend si tu pédales vite |
stephane75001 |
|
majin Fiat Lux |
|
majin Fiat Lux | Ouais... donc encore environs un mois à baver et pleurer sur ce forum... snif ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ou l'acheter nu en Belgique pour un peu plus de 600€ --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
GPhil | C'est possible... en même temps, les vendeurs sont rarement complètement à la page question nouveautés pas encore disponibles |
nbstn | et ce n'est rien de le dire ! |
ChefChaudart |
|
majin Fiat Lux |
|
legolaz | Pour le GPS, je confirme avec TT7, ça laggue assez bien. Par contre, les 3x ou je l'ai utilisé, il a trouvé ma position dans la minute (15 sec la première fois, 30 à 40 les deux autres) Je me demandais si ce n'était pas le parebrise Athermique de ma 207 qui créait ce lag. Concernant la personnalisation du menu démarrer, il y a bien sûr quelques options de personnalisation mais de là à savoir si ça va être comme sur le samsung, j'en ai strictement aucune idée. Je présume que des motivés vont sortir des petites interfaces persos par la suite vu que le TouchFlo 3D n'est qu'une surcouche. Bref, perso j'en suis satisfait, juste dommage pour l'écran d'acceuil, j'ai pas encore trouvé ou rajouter des raccourcis... (s'il y en a) D'un point de vue autonomie, je confirme, wifi et bluetooth activé sans trop jouer avec les machins mutlimédia, ça tient 2j. Sinon, ben comme je le disais, en 1j j'ai vidé la batterie en chipotant partout ^^ EDIT : Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le nom d'un logiciel d'encodage pour divx (en free si ça existe). Merci EDIT² : A propos de l'APN, je confirme également qu'il y a un gros temps de latence entre le moment ou j'appuye sur le déclencheur et le moment ou il prend la photo. Ce temps est apparemment lié à l'auto focus si je ne me trompe pas. Par ailleurs, j'aime beaucoup la petite croix qui permet de cibler la zone à focus avec le doigt. Message cité 2 fois Message édité par legolaz le 09-11-2008 à 18:22:47 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
legolaz |
Merci Autre question : J'ai des chargeurs 12v (allume cig) qui délivre du 5v 2A. Celui livré avec le Touch fournit 5V 1A. Si je me rappelle mes cours d'elec, le sur-ampérage ne peut causer de dégats n'est ce pas ? Ququ'un peut confirmer ? Quelle sera la conséquence d'utiliser un tel chargeur ? Message cité 2 fois Message édité par legolaz le 09-11-2008 à 18:32:13 |
vincebdx |
|
legolaz | Merci Message édité par legolaz le 09-11-2008 à 18:40:16 |
Julianelp |
|
legolaz |
Non ici, lorsque tu appuyes sur le déclencheur, il fait la mise au point et il y a un temps d'attente après mise au point avant d'enregistrer la photo malgré la fonction focus manuel avec la croix tactile. Enfin bref, comme tu as dis, c'est pas un APN mais une fonctionnalité. Message édité par legolaz le 09-11-2008 à 19:43:00 |
m@rtiou |
|
Grizz13 | ok message recu . encore désolé
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
GPhil | Faut pas nous en vouloir, on est tout émoustillé |
Lordy6969 | Oui ça serait bien d'être définitivement sûre qu'en 800x480 les videos sont fluides |
Millenius | ou 400x240 (1 pixel sur 2) ou meme une video au format standard (cad entre les 2, genre 640x400).
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 12-11-2008 à 13:45:01 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |