| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Ferhat Y'a pas le feu... | Reprise du message précédent : HS - Chez pix, la date est repassée au 13/11 soit aujourd'hui mais toujours pas indiqué en stock... Message édité par Ferhat le 13-11-2008 à 13:14:16 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:13:59 ![]() ![]() |
franckf1 | Question simple : avec un HTC Touch HD en ROM UK peut-on faire tourner une SIM française (SFR) ou risque-t-il d'y avoir des complications ?
|
M4XxXxX |
M4XxXxX |
Roupette | Avec la description toujours pas mise à jour au sujet de la diagonale de l'écran... ^^ |
Roupette |
Message édité par Roupette le 13-11-2008 à 16:30:44 |
Millenius | je viens de faire un test avec TCPMP sur mon Player Addict d'une video en 400x240 avec un debit vidéo de 3300kb/sec
Message édité par Millenius le 13-11-2008 à 17:02:01 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Il y a tout de même un gros problème avec la lecture vidéo sur ce touch HD... J'espère qu'ils bosse dessus (l'espoir, l'espoir, ...). Est-ce que quelqu'un sait s'il y a le même problème sur le touch pro ?
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:15:23 ![]() ![]() |
franckf1 | Voilà j'ai le mien, via expansys, je suis sur Montpellier j'ai été le chercher directement là-bas |
franckf1 |
Millenius | ok, donc les capacités vidéoludiques du Touch HD sont donc bel et bien médiocres.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
Millenius |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
franckf1 | Le feedback des que possible, la le HD il charge |
franckf1 |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
franckf1 | Une super review du HD :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ils parlent enfin du HD sur htc france: Message édité par darth21 le 13-11-2008 à 18:08:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shum94 |
|
Fred-31 |
|
vincebdx |
|
hiwyx |
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Core 666 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En gros, tout les deux, vous vous basez sur des forumeurs qui se basent sur d'autres forumeurs si j'ai bien compris ? Ça ne vous direz pas, au lieu de parler pour dire des choses qui ne reposent sur rien, de lire les test déjà postés ici ? Il y a un test de SEPT PAGES fait par gpsandco et on a posté le lien ici, vous l'avez lu ? Je vous remet quelques points :
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-11-2008 à 19:14:04 --------------- |
justement le pb est là apparemment !! pour l'instant ca donne pas garnd chose en lecture video...
tout à fait d'accord
Core 666 |
|
Vince009 |
|
hiwyx | A priori les problèmes de rotations sont gérés via Gsens, non? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |