Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°316046
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 13-11-2008 à 13:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un topic vraiment intéressant sur XDA ou l'on trouve des éléments de comparaison entre l'iphone et le HD :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=443900

HS - Chez pix, la date est repassée au 13/11 soit aujourd'hui mais toujours pas indiqué en stock...

Message édité par Ferhat le 13-11-2008 à 13:14:16
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 13:13:59  profilanswer

n°316051
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-11-2008 à 13:26:38  profilanswer

Je vous rappelle qu'il y a un topic pour les dates , forfait etc... ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°316056
franckf1
Posté le 13-11-2008 à 13:59:13  profilanswer

Question simple : avec un HTC Touch HD en ROM UK peut-on faire tourner une SIM française (SFR) ou risque-t-il d'y avoir des complications ?

Faut-il passer en ROM FR asap sinon ?

Merci!

n°316058
M4XxXxX
Posté le 13-11-2008 à 14:06:11  profilanswer

j'ai appelé chez pix, c'est en stock, certifié par une gentille demoiselle !

n°316067
M4XxXxX
Posté le 13-11-2008 à 14:35:10  profilanswer

n°316070
Roupette
Posté le 13-11-2008 à 14:43:50  profilanswer

Avec la description toujours pas mise à jour au sujet de la diagonale de l'écran... ^^

n°316083
Roupette
Posté le 13-11-2008 à 15:08:46  profilanswer

legolaz a écrit :

Je précise tout de même que j'ai une carte Sandisk 8 Go catégorie 6 donc les débits sont qd mm pas dégueu.  

Une µSD de classe 6?! Sur le site de SanDisk, ils présentent qu'un modèle de classe 2,  dis moi ou tu l'as trouvé stp!!! [:coolraoult]

EDIT : Ah non mais en fait ça se trouve facilement en 2/4/8Go. C'est parce que j'en avais cherché une classe 6 mais de 16 Go, pour l'instant elles existent qu'en classe 2 celles-là, du moins chez SanDisk...

Message édité par Roupette le 13-11-2008 à 16:30:44
n°316107
majin
Fiat Lux
Posté le 13-11-2008 à 16:40:16  profilanswer

Commandé nu chez pix en retrait sur place.. bon pour l'instant il disent "traitement en cours d'envoi au point de retrait" comme j'habite sur paris et au moins cela me laisse une sécurité si c'est trop long je peux aller le chercher ailleurs vu que j'ai pas encore payé car le paiement se fait au retrait c'est cool j'ai hâte !!!

n°316114
Millenius
Posté le 13-11-2008 à 17:01:03  profilanswer

je viens de faire un test avec TCPMP sur mon Player Addict d'une video en 400x240 avec un debit vidéo de 3300kb/sec
bah j'obtiens du 300% :/
en gros, 6x mieux que le Touch HD (avec une vidéo de meilleure résolution, mais de moins bon débit)
j'ai du mal à y croire

(enfin si c'est vrai, je reste sur mon PAddict en fait)

Message édité par Millenius le 13-11-2008 à 17:02:01

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°316119
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 13-11-2008 à 17:15:23  profilanswer

Il y a tout de même un gros problème avec la lecture vidéo sur ce touch HD... J'espère qu'ils bosse dessus (l'espoir, l'espoir, ...). Est-ce que quelqu'un sait s'il y a le même problème sur le touch pro ?

@legolaz, tu as essayé la vidéo via la 3G pour voir ce que ça donne ?

---------------
--> Mon Feed <--
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 17:15:23  profilanswer

n°316122
franckf1
Posté le 13-11-2008 à 17:19:02  profilanswer

Voilà j'ai le mien, via expansys, je suis sur Montpellier j'ai été le chercher directement là-bas ;)

n°316123
Tyler
Posté le 13-11-2008 à 17:21:15  profilanswer

J'ai rattrapé un peu mon retard, en gros les vidéos c'est pas ça? Par vidéo vous entendez regarder un divx? Est ce que si on charge une vidéo sur youtube c'est mauvais?

Sinon le GPS, problème de synchro? Il met du temps à se positionner et il perd le signal??

Relou tout ça quand même, on attendait un truc propre et à peine sorti ça s'annonce bad, à moins que ça soit des critiques de geek qui cherchent la petite bête... [:pamplemousse]

n°316124
majin
Fiat Lux
Posté le 13-11-2008 à 17:23:39  profilanswer

Conclusion

We were excited when we started testing the phone, hoping that we’ll see something great and revolutionary. Sadly, the reality is different. Hardware wise, the Touch HD is impressive, with a large display and a quality make. As a phone, it offers many functions and a very good sound during a call, but the software is not innovative at all. TouchFLO 3D, which we’ve seen in Diamond and Pro is the best for a WM smartphone, but not for a multimedia device what we wanted to discover in the HD. The music player is good, we can live with the mediocre camera, but why the bad video capabilities and not the multiple codec/format support like seen in the rivals? This would have made it possible for the users to really enjoy HD clips. So far, the Touch HD is a good smartphone but doesn’t have what it takes to be a good multimedia phone. As we’ve said before, we hope this will be fixed by future software updates, making the HD the leader running on that OS. By the way, we would love to see the Android OS on that beautiful screen, but that’s not expected officially.

n°316125
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-11-2008 à 17:23:44  profilanswer

Le samsung a un driver graphique plus récent apparement. On peut l'installer sur les htc avec bidouille. Ensuite, il est compatible nativément avec les codecs comme le divx . Si xda pouvait extraire le player de samsung :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°316126
franckf1
Posté le 13-11-2008 à 17:28:12  profilanswer

J'ai le HD et le Player Addict, je pourrai comparer ;)

n°316127
Millenius
Posté le 13-11-2008 à 17:29:21  profilanswer

ok, donc les capacités vidéoludiques du Touch HD sont donc bel et bien médiocres.
Bref, je vais attendre que cela s'arrange, avant de casser ma tirelire.

---------------
n°316129
Grizz13
Posté le 13-11-2008 à 17:29:43  profilanswer

question de base pour un neophyte de la video ...

tout les tests que vous donnez la ... ca signifie quoi exactement et concretement ?
totalement illisible et impossible d avoir une image / film fluide ?

parce que l idee que je m en fait apres lecture des differents post :
ne pas utiliser TMPCP
Acheter CorePlayer Mobile
Passer en resolution de 800 / 480 a 400 / 240 et transformer en Divx ou Xvid.

Quand j aurais fait tout ca ... ca devrait donner du film fluide ou pas ???

parce que la ca devient iinquietant pour les medias en ligne aussi a ce moment la ....Pas de TV / illimithycs - Pas de visio - et je parle meme pas de la restitution video par la cam....

Donc pour resumer :
GPS = Lag
Video en lecture = y a pas
La photo = minable
j ai lu aussi = trop de pixels mort ou figés

j espere que le cote PDA ou téléphone marche quand meme !

POURTANT la quasi totalité de ceux qui l ont le trouve relativement revolutionnaire ce tel ..

je sais plus quoi penser... pourtant j ai pas envie de l addict, et j ai quand meme commandé le HD

n°316130
Millenius
Posté le 13-11-2008 à 17:30:30  profilanswer

franckf1 a écrit :

waa !!
J'attends ton feedback avec impatience :)
genre le meme divx (sans réencodage), puis avec.

CorePlayer permets de faire des benchmarks ? car si c'est le cas, autant le faire avec ce logiciel qui semble etre bien plus performant que TCPMP

---------------
n°316131
Millenius
Posté le 13-11-2008 à 17:33:52  profilanswer

Grizz13 a écrit :

question de base pour un neophyte de la video ...

tout les tests que vous donnez la ... ca signifie quoi exactement et concretement ?
totalement illisible et impossible d avoir une image / film fluide ?

parce que l idee que je m en fait apres lecture des differents post :
ne pas utiliser TMPCP
Acheter CorePlayer Mobile
Passer en resolution de 800 / 480 a 400 / 240 et transformer en Divx ou Xvid.

Quand j aurais fait tout ca ... ca devrait donner du film fluide ou pas ???

parce que la ca devient iinquietant pour les medias en ligne aussi a ce moment la ....Pas de TV / illimithycs - Pas de visio - et je parle meme pas de la restitution video par la cam....

Donc pour resumer :
GPS = Lag
La photo = minable

j espere que le cote PDA ou téléphone marche quand meme !

POURTANT la quasi totalité de ceux qui l ont le trouve relativement revolutionnaire ce tel ..

je sais plus quoi penser... pourtant j ai pas envie de l addict, et j ai quand meme commandé le HD

Pour qu'un divx soit fluide, il faut au minimum du 100% (vitesse réelle)
Selon qq tests des utilisateurs, le Touch HD atteint les 50% sur un divx en 800x480, cad qu'il arrive à afficher une image sur 2 (en gros du 12 fps... c'est ridicule !)
Après, il y a sans doute moyen d'améliorer ce score, en réencodant les divx en 480x800 (pour que le logiciel n'ai pas besoin de faire le pivotage de 90°, ou en 240x400 pour réduire en plus le nombre de pixels à calculer), ou encore d'utiliser un logiciel mieux optimisé comme Core Player.

Réponse à venir par les gentils utilisateurs de ce forum :p

---------------
n°316132
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-11-2008 à 17:34:44  profilanswer

Et en encodant les vidéos en mp4 ? Après tout c'est proche du divx , qualité très correcte et normalement ça doit être nativément pris en compte par le hd.

---------------
n°316136
Loizo
Posté le 13-11-2008 à 17:44:43  profilanswer

franckf1 a écrit :

Voilà j'ai le mien, via expansys, je suis sur Montpellier j'ai été le chercher directement là-bas ;)

Salut,

Je suis aussi de Montpellier, il y a une boutique expansys ou c'est juste en ligne ? Si oui peut on le voir en démo la bas ?
Merci :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°316137
ced_caillo​u
Posté le 13-11-2008 à 17:46:15  profilanswer

franckf1 a écrit :

vite, un feedback :-p

---------------
--> Mon Feed <--
n°316138
franckf1
Posté le 13-11-2008 à 17:52:17  profilanswer

Le feedback des que possible, la le HD il charge :D

n°316139
franckf1
Posté le 13-11-2008 à 17:53:15  profilanswer

Loizo a écrit :

Salut,

Je suis aussi de Montpellier, il y a une boutique expansys ou c'est juste en ligne ? Si oui peut on le voir en démo la bas ?
Merci :)

Tu passes ta commande par tel et tu dis que tu vas le retirer là-bas, c'est tout. Par contre c'est juste un entrepot basiquement, donc pas de vendeurs, de demos, etc...

n°316140
Loizo
Posté le 13-11-2008 à 17:55:15  profilanswer

franckf1 a écrit :

Tu passes ta commande par tel et tu dis que tu vas le retirer là-bas, c'est tout. Par contre c'est juste un entrepot basiquement, donc pas de vendeurs, de demos, etc...

OK tant pis je l'aurais bien vu tourner !
Merci ;)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°316141
franckf1
Posté le 13-11-2008 à 17:56:35  profilanswer

Une super review du HD :

http://pocketnow.com/index.php?a=p [...] d=1111&p=1

Pour les videos, CorePlayer semble rendre justice à la machine !

n°316142
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-11-2008 à 18:07:52  profilanswer

Ils parlent enfin du HD sur htc france:
http://www.htc.com/fr/press.aspx?i [...] 0lang=1033
(pas grand chose, mais il est enfin officiellement annoncé)

Message édité par darth21 le 13-11-2008 à 18:08:07

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°316144
shum94
Posté le 13-11-2008 à 18:27:54  profilanswer

franckf1 a écrit :

Une super review du HD :

http://pocketnow.com/index.php?a=p [...] d=1111&p=1

Pour les videos, CorePlayer semble rendre justice à la machine !

Tres belle review merci.

n°316145
Vince009
Posté le 13-11-2008 à 18:33:07  profilanswer

Pour la video faut arrêter, on demande pas à ce PDA de remplacer soit un caméscope soit un Archos !!!

C'est un téléphone-PDA avec des fonctions multimédia comme le son, la photo et la video mais c'est pas sur ces derniers points qu'il sera au top, faut pas rêver !!!

Je ne me fais aucun souci pour la lecture des videos, mais c'est sûr qu'en allant chercher un bon gros Divx ou je ne sais quoi comme format (je déteste le Divx...), y a un moment où il va ramer...

Vous allez être déçus mais il ne lira certainement pas du FULL HD qu'on se le dise !!!

Perso je ne lui demanderais pas.

Pour HTC France l'info est présente depuis une dizaine de jours, mais ce n'est qu'une annonce. L'info produit est toujours absente, elle...

Vince

n°316148
Fred-31
Posté le 13-11-2008 à 18:46:45  profilanswer

Vince009 a écrit :

Pour la video faut arrêter, on demande pas à ce PDA de remplacer soit un caméscope soit un Archos !!!

C'est un téléphone-PDA avec des fonctions multimédia comme le son, la photo et la video mais c'est pas sur ces derniers points qu'il sera au top, faut pas rêver !!!

Je ne me fais aucun souci pour la lecture des videos, mais c'est sûr qu'en allant chercher un bon gros Divx ou je ne sais quoi comme format (je déteste le Divx...), y a un moment où il va ramer...

Vous allez être déçus mais il ne lira certainement pas du FULL HD qu'on se le dise !!!

Pour HTC France l'info est présente depuis une dizaine de jours, mais ce n'est qu'une annonce. L'info produit est toujours absente, elle...

Vince

La lecture de la vidéo est un problème! Surtout que le HD était annoncé comme étant de haute technologie avec un écran hi-tech pour les films (!), internet ...etc...

n°316150
vincebdx
Posté le 13-11-2008 à 18:50:11  profilanswer

Vince009 a écrit :

Vince

Bon si on reprend depuis le début :
- il n'y a pas de flash et les photo, même si elles sont correct ne sont pas titop : "blablabla, arrêter c'est normal il n'est pas fait pour ça"
- il a du mal à lire les vidéo (à confirmer) : "blablabla, arrêter c'est normal il n'est pas fait pour ça"
- il a du mal avec le gps (à confirmer ) : "blablabla, arrêter c'est normal il n'est pas fait pour ça"

On peut continuer longtemps comme ça ... le bestiau coûte quand même plus de 600€, on est en droit de vouloir un minimum qualité !
Et puis si c'est pour mettre un écran de cet taille et ne pas lui donner la puissance nécessaire pour le gérer, c'est pas super utile.

Comme je l'ai déjà dit il ne faut pas s'emballer et attendre les avis des premiers utilisateurs.

n°316151
hiwyx
Posté le 13-11-2008 à 18:50:53  profilanswer

Vince009 a écrit :

Vince

Ne vous attendez pas à des fonctions PDA ou téléphones performantes non plus, c'est pas ce qu'on lui demande !
Faut arrêter un peu, avec un tel écran si on demande pas la lecture de divx alors qu'est ce qu'on demande ? de la lumière ?

---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°316152
ced_caillo​u
Posté le 13-11-2008 à 18:51:16  profilanswer

Vince009 a écrit :

Vince

Je ne suis pas d'accord avec toi.
A 650€€ on lui demande d'être un bon téléphone, pour le prix il peut l'être.
Certes, il ne remplacera pas un camescope ou un apareil photo.
Par contre c'est un PDA-phone, on peut donc exiger de lui d'être un bon PDA, avec les fonctions organisationelles et multimédia que ca propose. Surtout qu'un bon PDA, on en trouve pour 400€€.
Après le GPS, chacun le voit comme il le sent, moi j'aimerai si possible qu'il le fasse correctement (dailleurs, on en est où à ce sujet ?)

---------------
--> Mon Feed <--
n°316154
Core 666
Posté le 13-11-2008 à 18:59:02  profilanswer

Angelneo a écrit :

Et en encodant les vidéos en mp4 ? Après tout c'est proche du divx , qualité très correcte et normalement ça doit être nativément pris en compte par le hd.

Je vais peut-être dire une bétise (je connais mal le mp4), mais le mp4 n'est-il pas un conteneur et non un codec, au même titre que l'avi ?

Un fichier .mp4 peut-être encodé en utilisant la plupart des codecs courants (Xvid et H264, pour ceux que proposent mon logiciel d'encodage en tout cas). A codec et bitrate identique, il aura ni plus ni moins les mêmes performances qu'un fichier .avi

n°316155
Vince009
Posté le 13-11-2008 à 19:06:25  profilanswer

Ce que j'attends de lui: qu'il assure sur les fonctions téléphone et PDA principalement.

Pour l'audio je suis sûr qu'il est très bon, je ne me fais pas vraiment de souci pour la photo et la video en lecture.

Idem pour le GPS.

Quand on voit ce qu'est capable de faire ce PDA par rapport à un iPhone, je préfère 1000 fois ses imperfections potentielles aux absences inadmissibles d'un iPhone qui ne dispose même pas de la fonction copier-coller et avec lequel vous êtes tenu en laisse par Apple via iTunes...

AMHA

Vince

n°316156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2008 à 19:12:41  profilanswer

Grizz13 a écrit :

Donc pour resumer :
GPS = Lag
La photo = minable

vincebdx a écrit :

Bon si on reprend depuis le début :
- il n'y a pas de flash et les photo, même si elles sont correct ne sont pas titop : "blablabla, arrêter c'est normal il n'est pas fait pour ça"
- il a du mal à lire les vidéo (à confirmer) : "blablabla, arrêter c'est normal il n'est pas fait pour ça"
- il a du mal avec le gps (à confirmer ) : "blablabla, arrêter c'est normal il n'est pas fait pour ça"

En gros, tout les deux, vous vous basez sur des forumeurs qui se basent sur d'autres forumeurs si j'ai bien compris ?  :sweat:

Ça ne vous direz pas, au lieu de parler pour dire des choses qui ne reposent sur  rien, de lire les test déjà postés ici ?

Il y a un test de SEPT PAGES fait par gpsandco et on a posté le lien ici, vous l'avez lu ?

Je vous remet quelques points :

Citation :

En extérieur et avec une bonne luminosité, le Touch HD est aussi bon qu’un compact équivalent !

En revanche, dés que la luminosité est moins évidente, le Touch HD montre ses limites, notamment en contre jour.

L’appareil photo numérique du Touch HD est de bonne qualité, les photos en extérieur sont bonnes tant que la luminosité n’est pas difficile. Et en intérieur, les photos sont à peine correctes, un peu floues, mais cela reste utilisable.

Mais cela reste en dessous de l’appareil photo numérique du Samsung i900 Player Addict, ce dernier faisant de meilleures photos.

Citation :

Nous avons testé la sensibilité GPS du Touch HD en la comparant notamment à celle d’un Eten glofiish X500 (testé sur GPSAndCo) possédant une bonne sensibilité GPS.

Après avoir téléchargé le fichier d’éphémérides, le GPS du Touch HD n’ayant pas été utilisé depuis 4 heures au moins, la position GPS a été obtenue en 27 secondes en moyenne (22 secondes en moyenne pour le X500 dans les mêmes conditions).

Cela reste rapide mais lors de nos tests, nous avons eu certains cas où le premier calcul de position était très long pour le Touch HD, malgré le téléchargement des éphémérides.

A l’arrêt et avec ciel dégagé, les performances du Touch HD sont comparables à celles du X500.

Dans ces conditions de faible signal, les performances du Touch HD sont comparables à celles du X500.

Bonne surprise, en sortie de longs tunnels, lors de nos tests, le Touch HD s’est avéré très rapide pour recalculer sa position GPS, parfois plus rapide que le X500.

Pour résumer, le Touch HD a une bonne sensibilité GPS comparable à celle de l’Eten glofiish X500.

Citation :

Le HTC Touch HD, avec son grand écran, nous fait entrer dans une nouvelle ère de PDAphones Windows Mobile, des terminaux avec grand écran, merci la concurrence !

Avant d’utiliser un Touch HD, ses spécifications me donnaient envie. Après l’avoir utilisé pendant 2 jours, je sais qu’il y a de très fortes chances que ce soit mon prochain mobile, en remplacement de mon Samsung i900 Player Addict.

J’ai apprécié l’encombrement raisonnable du Touch HD, ainsi que ses performances : rapidité, sensibilité GPS, interface TouchFlo 3D fluide et surtout le grand écran

En revanche, l’autonomie, comme souvent, risque d’être son point faible, ça devrait être proche du Samsung i900 et imposant un rechargement tous les soirs; du moment qu’on tient une journée, cela reste acceptable.

Pour ceux qu'un test intéresserait plus que les "on dit": http://www.gpsandco.com/articles/a [...] pda&id=411

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 13-11-2008 à 19:14:04

---------------

n°316160
ced_caillo​u
Posté le 13-11-2008 à 19:35:44  profilanswer

Vince009 a écrit :

Ce que j'attends de lui: qu'il assure sur les fonctions téléphone et PDA principalement.

Pour l'audio je suis sûr qu'il est très bon, je ne me fais pas vraiment de souci pour la photo et la video en lecture.

Idem pour le GPS.

justement le pb est là apparemment !! pour l'instant ca donne pas garnd chose en lecture video... :'( Or un PDA qui ne lit pas les video correctement, il lui manque qqchose...

Vince009 a écrit :

Quand on voit ce qu'est capable de faire ce PDA par rapport à un iPhone, je préfère 1000 fois ses imperfections potentielles aux absences inadmissibles d'un iPhone qui ne dispose même pas de la fonction copier-coller et avec lequel vous êtes tenu en laisse par Apple via iTunes...

AMHA

Vince

tout à fait d'accord

---------------
--> Mon Feed <--
n°316161
Core 666
Posté le 13-11-2008 à 19:40:51  profilanswer

Non mais vraiment ... Après le clavier virtuel qui ne fonctionne pas en mode paysage pour les SMS et les mails, voici le Remote Desktop qui ne fonctionne qu'en mode portrait :

> unfortunately, there is no way to use Remote Desktop in landscape

Sur ce problème très précis c'est peut etre davantage Microsoft que HTC qui est à blamer. M'enfin spa sérieux quoi :sweat:

n°316162
Vince009
Posté le 13-11-2008 à 19:42:16  profilanswer

Pour la video, sur la plupart des tests vus sur Internet çà a l'air de tourner pas mal, alors...

Non, il lui manque les 16m de couleurs au lieu des 64000 à la rigueur...

n°316163
Billyboy97​2
Posté le 13-11-2008 à 19:46:25  profilanswer

On attend avec impatience les dernières nouvelles concernant la lecture des films.

Le récapitulatif svp...

Le Touch HD lit directement quel format?

Sinon il faut utiliser quel logiciel d'encodage? Pour l'utiliser sous quel format?

Ceux qui ont l'iphone, le touch HD et le player addict on attend les comparatifs....

n°316165
hiwyx
Posté le 13-11-2008 à 20:04:21  profilanswer

A priori les problèmes de rotations sont gérés via Gsens, non?

---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)