|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:20:02 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | La ROM d'origine HTC ? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'avais pas trop l'impression de fluidité quand j'avais mis une rom officielle HTC.... |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 12:02:50
|
Bocal83 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon, finalement j'ai mis la mania adrénaline, pas décu pour le moment... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 20:13:23 hum l'est qu'en vo ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'est une rom FR... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 21:29:08 je dois confondre alors link ? |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 21:29:08 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
nikko-the-one |
|
levdave | Tu as bien désactivé le "push-mail" dans le comm-manager ? Et les synchro automatique ? (météo, exchange...)
Message édité par levdave le 16-04-2010 à 19:03:15 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyptnos GT : Gui iom | Alors voila j'ai un HTC TOUCH HD depuis 1 ans et demi (jamais flasher je suis toujours via la Rom SFR ) et j'utilise beaucoup GMAIL via le web (opera) Il me mettais que opera9.exe à rencontrer un soucis et dois fermer blablabla Donc j'ai voulu mettre à jour opera avec la version 10 et la il me met "Connexion fermée par le serveur distant....." bon j'ai installer l'application java gmail je lance et j'ai "L'application GMAIL pour mobile ne fonctionne paas sur votre téléphone car celio ci ne dispose pas du certificat approprié pour communiqer avec le serveur. essayer d'acceder à Gmail pour mobile depuis le navigateur...." donc absolument aucune solution fonctionne J'ai essayé de regarder sur google quel certificat il faut je l'ai trouver sur mon pc et je l'ai installer sur le mobile mais toujours pareil aucune solution ne fonctionne :-( Et je dirai que c'est un point vitale pour moi vu que je suis malentendant c'est un peu mon seul moyen de garder contact a part les SMS et chez moi en pleine campagne je n'ai pas internet donc..... Si vous avez une solution vous me sauverez la vie merci beaucoup par avance Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 27-04-2010 à 10:11:11 |
jeanfrederic |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
duckxks |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Deja fait plus mise en place de la rom officiel HTC mise en place du push gmail en esperant que cela soit bien gratuit car la connexion est toujours active quoi :-s
Mais tout est reglé (je sais pas cmment j'ai fait mais sa marche ^^ ) Message édité par hyptnos le 28-04-2010 à 16:20:02 |
okz °ọ' | >hyptnos
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Man Hi-Fi-inside... | Bon j ai trouver a force de "grailler", il faut aller dans les paramettres, puis dans home (icone maison), remettre Manillia et surtout redemarrer,sinon rien ne se passe.
|
jeanfrederic | Déjà faut trouver les bons réglages pour CorePlayer (filtre sur CoreP ici, tu trouveras des bons réglages) |
Gizzzmo | Bonjour je me permet de mettre un petit message ici car un ami à moi vends son HTC Touch HD en bon état, toujours sous garantie (acheté en novembre 2009), débloqué et livré avec facture, chargeur et kit piéton pour 200€ fdpout.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 18:03:01 Indique à ton ami que 140€ c'est le prix d'occaz : |
okz °ọ' | Il n'y a pas de questions Alors je réponds oui --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je commence à m'en lasser, acheté janvier 2009...iphone 4 me fait de l'oeil --------------- |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi ce qui me fait le plus mal, c'est la comparaison entre mon nouveau (un Pré+) et le HD. La seule chose que je regrette sur ce dernier c'est l'ecran WVGA, et c'est là qu'on voit que c'est un gros gachis ce HD, par ce qu'il a un bon hardware, mais l'absence de driver ici et là font qu'il est super lent quand même. Vu que je ne m'en sert plus, je m'amuse a flasher des roms pour tester, bon déjà, les 6.1 on en trouve presque plus, mais les 6.5 mais OSKOUR comment ça rame du steak --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | Adieu topic.
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 03-07-2010 à 20:05:40 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ca donne quoi les photos/vidéos justement? (qualité/réactivité)
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon, adieu fidèle touch HD... Hello le Desire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |