| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Core 666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:50:10 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | C'est sûr que pour un apareil de cette trempe et de ce prix, il serait très décevant qu'il ne sache lire une vidéo correctement --------------- --> Mon Feed <-- |
mannyweb EOS 50D |
--------------- www.arias-schreiber.com |
GPhil | merci legolaz
|
mannyweb EOS 50D |
GPhil | dans l'article slashgear, 2ème :
Message cité 1 fois Message édité par GPhil le 12-11-2008 à 23:06:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
A mon avis, il vaut mieux croire le test du forum GPS posté ici il y a quelques pages... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2008 à 23:12:53 --------------- |
GPhil |
Message cité 1 fois Message édité par GPhil le 12-11-2008 à 23:15:50 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:14:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M4XxXxX |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mannyweb EOS 50D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
GPhil |
|
Sebounette2 | Merci beaucoup à tous ceux qui prennent le temps de faire des tests de lecture vidéo, c'est une super aide pour ceux qui hésitent à acheter |
jemehunecapa | @ mannyweb
Message édité par jemehunecapa le 13-11-2008 à 08:42:51 --------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
egy75 | re passé au 17 |
mannyweb EOS 50D | jemehunecapa; merci je vais jetter un coup d'oeil.
Message cité 1 fois Message édité par mannyweb le 13-11-2008 à 09:04:08 --------------- www.arias-schreiber.com |
Vince009 |
|
gigaboss |
Il faut bel et bien installer une nouvelle rom pour changer la langue.
--------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Roupette |
|
mannyweb EOS 50D |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
fusion_sadam :D | @legolaz : partant pour faire le test de l'escalier ? |
gigaboss |
--------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
gigaboss | La garantie "saute" mais il suffit de remettre la ROM d'origine quand tu l'envoies en SAV --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Roupette | Si l'état de ton matériel te permet encore de le faire... Message édité par Roupette le 13-11-2008 à 11:37:55 |
gigaboss | Si l'état de ton matériel ne te le permet plus, c'est qu'ils ne pourront plus vérifier la rom. --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Roupette | Sauf si c'est juste le module de connexion au PC qui ne fonctionne plus, genre bluetooth et mini-usb qui sont morts... oui, ok je cherche la ptite bete |
Millenius | waaa putain, le film en 800x480 qui se lit à une vitesse de 50%
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Roupette |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Message édité par Preceptor le 13-11-2008 à 13:22:39 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 13-11-2008 à 12:36:27 |
Grizz13 | le mien commandé ce matin ... MP pour avoir des infos |
Ferhat Y'a pas le feu... | Un topic vraiment intéressant sur XDA ou l'on trouve des éléments de comparaison entre l'iphone et le HD : HS - Chez pix, la date est repassée au 13/11 soit aujourd'hui mais toujours pas indiqué en stock... Message édité par Ferhat le 13-11-2008 à 13:14:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |