Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°304505
m@rtiou
Posté le 19-09-2008 à 17:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les spécification sur htc.com : http://www.htc.com/www/product.aspx?id=64796

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 17:02:53  profilanswer
 

n°304509
le alex
Posté le 19-09-2008 à 17:09:35  profilanswer
 

quichon91 a écrit :

Ar, la sortie prévue de ce Touch HD me fait hésiter avec la Touch Pro (le W810i commence à se faire vieux et manque d'applications pro).
Grand écran ou clavier matériel?.... dur...


 
Exactement la même chose de mon côté, j'étais prêt à acheter le touch pro la semaine prochaine, mais maintenant que je vois celui là j'hésite pas mal pour le clavier!
J'ai pu voir hier le touch pro en vrai et son seul défaut apparent c'est l'écran qui ma semblé vraiment petit pour de la navigation internet (dépannage mais bon) et à la limite l'épaisseur.
 
Mais là avec ce touch HD, le stylet et le clavier virtuel je pense que ça pourrait le faire.
 
Si j'ai bien compris en gros il a exactement les mêmes caractéristiques que le touch pro?
C'est pas comme un iphone pour le gps(uniquement positionnnement et non guidage)? Cad il peut servir de gps pour voiture ("tourner à droite à 300m" etc)?

n°304511
m@rtiou
Posté le 19-09-2008 à 17:11:08  profilanswer
 

le alex a écrit :


 
Exactement la même chose de mon côté, j'étais prêt à acheter le touch pro la semaine prochaine, mais maintenant que je vois celui là j'hésite pas mal pour le clavier!
J'ai pu voir hier le touch pro en vrai et son seul défaut apparent c'est l'écran qui ma semblé vraiment petit pour de la navigation internet (dépannage mais bon) et à la limite l'épaisseur.
 
Mais là avec ce touch HD, le stylet et le clavier virtuel je pense que ça pourrait le faire.
 
Si j'ai bien compris en gros il a exactement les mêmes caractéristiques que le touch pro?
C'est pas comme un iphone pour le gps(uniquement positionnnement et non guidage)? Cad il peut servir de gps pour voiture ("tourner à droite à 300m" etc)?


Oui le touch HD a un gps autonome donc il peut servir en voiture :).

n°304561
NSXMan
Posté le 19-09-2008 à 20:47:00  profilanswer
 

J'attends de voir la taille en vrai mais du coup j'hésite à refourguer mon Diamond moi...
En plus en voyant la préversion, ça confirme ce que je disais dans les autres sujets, notamment à Totoz qui passait son temps à dire qu'il fallait un GPU pour que ce soit fluide et que c'était la raison unique des ralentissements sur les Diamond et X1, Le touch HD a le même processeur que ces derniers et  malgré l'augmentation de résolution il est carrément plus fluide et réactif à tous les niveaux ce qui prouve bien que l'optimisation et l'ajout de mémoire font tout. Meme les videos sont d'une fluidité exemplaire.

 


le alex a écrit :

 

Exactement la même chose de mon côté, j'étais prêt à acheter le touch pro la semaine prochaine, mais maintenant que je vois celui là j'hésite pas mal pour le clavier!
J'ai pu voir hier le touch pro en vrai et son seul défaut apparent c'est l'écran qui ma semblé vraiment petit pour de la navigation internet (dépannage mais bon) et à la limite l'épaisseur.

 

Mais là avec ce touch HD, le stylet et le clavier virtuel je pense que ça pourrait le faire.

 

Si j'ai bien compris en gros il a exactement les mêmes caractéristiques que le touch pro?
C'est pas comme un iphone pour le gps(uniquement positionnnement et non guidage)? Cad il peut servir de gps pour voiture ("tourner à droite à 300m" etc)?

 


Surtout que tu peux installer une application qui t'affichera un clavier de la taille de l'écran pour la saisie, et même avec ceux d'origine, en mode paysage, vu la taille de l'écran, les cases seront suffisamment grande pour se passer d'un clavier physique.

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 19-09-2008 à 20:51:33
n°304579
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2008 à 21:45:13  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

pas sur, on aura surement l'update wm7 pour lui aussi


via XDA  [:zebra33]

n°304580
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2008 à 21:46:44  profilanswer
 

NSXMan a écrit :

J'attends de voir la taille en vrai mais du coup j'hésite à refourguer mon Diamond moi...
En plus en voyant la préversion, ça confirme ce que je disais dans les autres sujets, notamment à Totoz qui passait son temps à dire qu'il fallait un GPU pour que ce soit fluide et que c'était la raison unique des ralentissements sur les Diamond et X1, Le touch HD a le même processeur que ces derniers et  malgré l'augmentation de résolution il est carrément plus fluide et réactif à tous les niveaux ce qui prouve bien que l'optimisation et l'ajout de mémoire font tout. Meme les videos sont d'une fluidité exemplaire.
 
 


 
a vide tout les appareils sont supayr , mais des qu'il sont un tant soit peu chargé en appz (cay super WM ya 231354354 appz  :sarcastic: ) bin sa change la donne :D

n°304587
dRfELL
I want to believe.
Posté le 19-09-2008 à 21:57:50  profilanswer
 

drapal, j'hésitais entre iPhone et Diamond, j'ai trouvé.

n°304588
NSXMan
Posté le 19-09-2008 à 21:58:24  profilanswer
 

totoz a écrit :

 

a vide tout les appareils sont supayr , mais des qu'il sont un tant soit peu chargé en appz (cay super WM ya 231354354 appz  :sarcastic: ) bin sa change la donne :D

 

Et bien voilà, tout de suite faut trouver un argument (non fondé puisque tu n'as pas vu tourner le HD avec des applications) pour contredire, certainement parce qu'au fond tu te rends compte que tu étais un peu dans le faux.

 

Je te signale quand même que le Diamond est moins fluide déjà sur l'interface d'origine sans parler de rajouter quoi que ce soit. On voit bien la différence, avec le HD, c'est flagrant niveau réactivité et pourtant la résolution est plus grande et le processeur est identique.
Ca confirme bien que l'ajout de mémoire (et peut être une meilleure optimisation de l'interface ou des meilleurs drivers) apporte une amélioration sensible et que ce n'est pas le processeur qui est en cause.
Après on verra à l'usage mais durant toute la vidéo, à aucun moment il n'a faillit et ce n'est qu'une présérie.

 

Et sur le Diamond c'est principalement l'interface HTC qui rame parfois, sous WM ou ailleurs aucuns soucis (enfin sauf si on en a une douzaines d'ouverts en même temps, mais c'est un peu  logique, la mémoire n'est pas infinie et est mal gérée...)
Bien sur je parle en connaissance de cause puisque sur mon Diamond j'utilise un grand nombre d'applis (et pas toutes, je vois pas l'intéret de tout installer) et je ne me plains pas.
En plus ceux sur XDA qui vire le TouchFlow 3D n'ont plus aucun soucis (ça libère une bonne quantité de ram)


Message édité par NSXMan le 19-09-2008 à 22:04:40
n°304589
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2008 à 21:59:43  profilanswer
 

bah tant qu'htc auras pas refais completement ces preuves je resterais mefiant et c mon droit :o

n°304590
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-09-2008 à 22:01:31  profilanswer
 

y a aussi 6 mois entre la sortie du diamant et le hd. Optimisation toussa... :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 22:01:31  profilanswer
 

n°304594
NSXMan
Posté le 19-09-2008 à 22:10:08  profilanswer
 

totoz a écrit :

bah tant qu'htc auras pas refais completement ces preuves je resterais mefiant et c mon droit :o

 

Oui c'est ton droit, moi même je suis méfiant tant que je n'ai pas vu et essayé une machine en vrai.
Je critique surtout les raisonnements fondés sur des "à priori" (c'est WM donc ça va ramer) ou sans argumentation valable (genre je fait des raccourcis ou je critique sans savoir de quoi je parle ou sans avoir essayé).

 

En tout cas, meme si le Touch HD doit faire ces preuves, il présente déjà mieux que le Diamond à sa sortie niveau interface (elle parait bien plus utilisable), après elle n'est toujours pas totalement intégrée, faut voir ce qu'ils vont ajouter.

 

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 19-09-2008 à 22:13:29
n°304603
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2008 à 22:22:18  profilanswer
 

Drap et oubli du Xperia :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°304607
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-09-2008 à 22:26:11  profilanswer
 

heu c'est quoi ce mobile ? [:dracula]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°304610
NSXMan
Posté le 19-09-2008 à 22:29:24  profilanswer
 

On changera peut être d'avis après avoir eu un X1 entre les mains, la dernière vidéo de présentation ne donne pas envie mais ça va peut être s'arranger une fois dispo. De plus on ne sait pas ce que le gars de la video a fait avec son appareil de demo, il l'a peut être surchargé en trifouillant partout :D
 
Moi j'hésite, entre un HD bien balèze mais plat et un X1 moins encombrant mais bien épais...

n°304612
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2008 à 22:33:28  profilanswer
 

NSXMan a écrit :


 
Oui c'est ton droit, moi même je suis méfiant tant que je n'ai pas vu et essayé une machine en vrai.
Je critique surtout les raisonnements fondés sur des "à priori" (c'est WM donc ça va ramer) ou sans argumentation valable (genre je fait des raccourcis ou je critique sans savoir de quoi je parle ou sans avoir essayé).
 
En tout cas, meme si le Touch HD doit faire ces preuves, il présente déjà mieux que le Diamond à sa sortie niveau interface (elle parait bien plus utilisable), après elle n'est toujours pas totalement intégrée, faut voir ce qu'ils vont ajouter.  
 


bof, g eu assez de terminaux wm (et que des htc :D ) pour me faire une idée koi :o
 
mais bon ya pas qu'htc en cause , ya aussi billou :o

n°304616
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2008 à 22:36:00  profilanswer
 

Non mais là le HTC touch est l'ideal pour remplacer mon vieux triplet :
 V3i + Loox 420 + BT 338 .. :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 19-09-2008 à 22:36:17

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°304618
jeanfreder​ic
Posté le 19-09-2008 à 22:37:40  profilanswer
 

Sera lui ou le O2 Flame. A voir... Il a une sortie vidéo/écran?

n°304641
NSXMan
Posté le 19-09-2008 à 22:57:02  profilanswer
 

totoz a écrit :


bof, g eu assez de terminaux wm (et que des htc :D ) pour me faire une idée koi :o

 

mais bon ya pas qu'htc en cause , ya aussi billou :o

 

Moi aussi j'ai énormément (et sans doute plus que toi) de machines sous WM et j'ai vécu tous les défauts et aussi l'évolution avec les dernières machines. Il y a encore du boulot mais on est loin des débuts avec Windows CE...

 


Oui mais tu n'as pas essayé le Touch HD, donc comment dire qu'il va ramer avec des applications installées hein ? C'est ça que je voulais dire.
Puis tu n'as pas du avoir un Diamond bien configuré ou installer beaucoup d'applications pour dire que c'est inutilisable dés qu'on utilise autre chose que ce qu'il y a d'origine. Ou alors tu as eu une version Orange non modifiée ou un appareil défectueux.


Message édité par NSXMan le 19-09-2008 à 22:58:18
n°304655
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2008 à 23:12:27  profilanswer
 

jvai pas enumerer mes terminaux et ske g fait avec :o
 

n°304699
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-09-2008 à 06:13:03  profilanswer
 

téléphone que je me prendrais sans hésiter, si la sur couche à WM était plus complète.

n°304700
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-09-2008 à 06:13:59  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Non mais là le HTC touch est l'ideal pour remplacer mon vieux triplet :
 V3i + Loox 420 + BT 338 .. :D


 
loox 420 + BT 338, the dream :love:, il me manque :D

n°304705
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2008 à 08:36:20  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
loox 420 + BT 338, the dream :love:, il me manque :D


dell x51v (vga avec gpu intel 16 mo :o ) + bt339 :o

n°304709
jeanfreder​ic
Posté le 20-09-2008 à 09:40:58  profilanswer
 

Je demande à voir l'Asus Glaxy7 & Glide 1.5 UI; et le Nuviphone.

n°304716
jeje-99
Posté le 20-09-2008 à 09:49:53  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :

Sera lui ou le O2 Flame. A voir... Il a une sortie vidéo/écran?


 
Faudrait deja que le O2 flame soit prévu en France :D
 
Depuis quelques mois que je veut changer de portable, je change de cible a chaque fois :/ Esperont qu'il reponde a nos attentes^^^(J'espère également un sursaut du X1 :p)

n°304728
stephane75​001
Posté le 20-09-2008 à 11:04:37  profilanswer
 

drapal

n°304737
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-09-2008 à 11:48:47  profilanswer
 

totoz a écrit :


dell x51v (vga avec gpu intel 16 mo :o ) + bt339 :o


 
copaing :D
 
 
Perso ça m'emmerde, j'ai le diamond, faut pas que je craque :/

n°304738
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-09-2008 à 11:51:34  profilanswer
 

c'est pas le même monde aussi [:dracula]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°304740
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2008 à 12:04:53  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
copaing :D
 
 
Perso ça m'emmerde, j'ai le diamond, faut pas que je craque :/


x51v que g tjs (etat neuf ) :D je suis en train de le configurer en telecomande universel haut de gamme :D

n°304741
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2008 à 12:06:24  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

c'est pas le même monde aussi [:dracula]


clair :D

n°304742
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-09-2008 à 12:09:29  profilanswer
 

totoz a écrit :


x51v que g tjs (etat neuf ) :D je suis en train de le configurer en telecomande universel haut de gamme :D


 
 
Pareil, par contre la batterie est quasi morte. Upgradé en wm 6.1.
Beau bijou qd même cette bette, manquait plus que le tel :d

n°304752
jeanfreder​ic
Posté le 20-09-2008 à 12:50:18  profilanswer
 

jeje-99 a écrit :


 
Faudrait deja que le O2 flame soit prévu en France :D
 
Depuis quelques mois que je veut changer de portable, je change de cible a chaque fois :/ Esperont qu'il reponde a nos attentes^^^(J'espère également un sursaut du X1 :p)


Bah, il est pas récent, et on le trouve sur expansys  http://www.expansys.be/s.aspx


Message édité par jeanfrederic le 20-09-2008 à 12:50:54
n°304762
steph_d
Posté le 20-09-2008 à 13:31:17  profilanswer
 

il a l'air pas mal ce mobile. intéréssant s'il sort avec WM7.

n°304777
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-09-2008 à 14:56:04  profilanswer
 

drapeau !  :)

n°304832
remc
Posté le 20-09-2008 à 19:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
A Phone House plan de campagne (Marseille) il est déjà en machine au prix nu de 650 Euros. Je souhaite changer de portable et, il y a 2 ans, le p3300 était à 750 Euros nu. Donc j’espère un prix raisonnable (pour une telle machine) pour passer du p3300 au Touch hd.
 
Mardi la vendeuse voit son commercial HTC pour plus d’infos, mais normalement les portables sont référencés en machine environ 1 mois avant la disponibilité (Darty plan de campagne ne l’a pas encore en machine).
S’il sort en pack Bouygues neo2 il sera moins cher en direct Bouygues sinon il faut résilier son forfait et se réabonner pour avoir la prime nouvel abonné.  
 
Bouygues m’a contacté, je résilie tous les ans depuis 10 ans (pour avoir la prime nouvel abonné) et là ça fait bientôt 2 ans que j’ai le p3300 donc ils m’ont proposé un Diamon à 72 euros pour 12mois ou 1 Euro pour 24 mois.
 
Voila les quelques infos que j’avais, si ça peu aider quelque uns à patienter et ne pas céder pour le Diamon …
 
 
 
------------------------------------------
remc

Message cité 2 fois
Message édité par remc le 20-09-2008 à 19:12:14
n°304848
Shirio
Posté le 20-09-2008 à 20:44:14  profilanswer
 

remc a écrit :

Bonjour,
 
A Phone House plan de campagne (Marseille) il est déjà en machine au prix nu de 650 Euros. Je souhaite changer de portable et, il y a 2 ans, le p3300 était à 750 Euros nu. Donc j’espère un prix raisonnable (pour une telle machine) pour passer du p3300 au Touch hd.
 
Mardi la vendeuse voit son commercial HTC pour plus d’infos, mais normalement les portables sont référencés en machine environ 1 mois avant la disponibilité (Darty plan de campagne ne l’a pas encore en machine).
S’il sort en pack Bouygues neo2 il sera moins cher en direct Bouygues sinon il faut résilier son forfait et se réabonner pour avoir la prime nouvel abonné.  
 
Bouygues m’a contacté, je résilie tous les ans depuis 10 ans (pour avoir la prime nouvel abonné) et là ça fait bientôt 2 ans que j’ai le p3300 donc ils m’ont proposé un Diamon à 72 euros pour 12mois ou 1 Euro pour 24 mois.
 
Voila les quelques infos que j’avais, si ça peu aider quelque uns à patienter et ne pas céder pour le Diamon …
 
 
 
------------------------------------------
remc


 
 
Déjà en vente ? alors que sur la plupart des sites y a marqué Novembre 2008  :heink:

n°304870
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2008 à 22:21:59  profilanswer
 

heu ... relis avec le doigt pour voir ..le mr est pourtant clair  :D


Message édité par StanCW le 20-09-2008 à 22:22:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°304982
remc
Posté le 21-09-2008 à 14:27:20  profilanswer
 

Shirio a écrit :


 
 
Déjà en vente ? alors que sur la plupart des sites y a marqué Novembre 2008  :heink:


 
 
 
Bonjour,
 
Désolé si je n'étais pas trop clair. Il n’est pas en vente mais juste que c’est annoncé pour bientôt car déjà référencé dans l’informatique avec le prix nu sans abonnement.  
 
Par contre ils ne savent pas encore si ce sera un pack ou pas chez Bouygues, je parle de Bouygues car je n’ai demandé que ça, les autres opérateurs je ne sais pas.
 
Voila. Voila. En gros ce n’est pas l’info du siècle juste une consolidation d’informations.
Mardi j’espère en savoir plus…
@+
 
 
 
------------------------------------------
remc

n°304983
Shirio
Posté le 21-09-2008 à 14:36:55  profilanswer
 

remc a écrit :


 
 
 
Bonjour,
 
Désolé si je n'étais pas trop clair. Il n’est pas en vente mais juste que c’est annoncé pour bientôt car déjà référencé dans l’informatique avec le prix nu sans abonnement.  
 
Par contre ils ne savent pas encore si ce sera un pack ou pas chez Bouygues, je parle de Bouygues car je n’ai demandé que ça, les autres opérateurs je ne sais pas.
 
Voila. Voila. En gros ce n’est pas l’info du siècle juste une consolidation d’informations.
Mardi j’espère en savoir plus…
@+
 
 
 
------------------------------------------
remc


 
Ah okay je pensais que tu disais déjà disponible en version nu.
 
Autant pour moi  [:napalm27]  ;)

n°304988
remc
Posté le 21-09-2008 à 14:52:41  profilanswer
 

Re re bonjour,
 
Quelques questions que je me pose…
 
J’espère pouvoir installer, sur le Touch HD, mon vieux Tom-tom de mon ancien p3300 (puisque la licence était comprise dans le prix de l’appareil) car j’ai vu fonctionner Google Mapp sur un Iphone et c’est une bouse comparée à Tom-tom.
 
J’espère aussi que le forfait Néo2 sera vraiment illimité (dans les CGV c’est illimité mais bridé à partir de 500Mo) pas comme les autres forfaits « illimités » des autres opérateurs. Et qu’il ne sera pas bridé comme sur l’Iphone avec Orange. Pour profiter d’être connecté 24/24 et profiter pleinement des fonctions Web du Touch HD.  
 
Pour la caméra de devant qui fonctionne pour les appels Visio, faut il un opérateur en particulier, ou une option en plus dans l’abonnement ?
 
Si quelqu’un à les réponses à mes questions, merci d’avance.
 
@+
 
 
 
-----------------------------------------
remc

n°304991
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2008 à 15:03:49  profilanswer
 

remc a écrit :

Re re bonjour,
 
Quelques questions que je me pose…
 
J’espère pouvoir installer, sur le Touch HD, mon vieux Tom-tom de mon ancien p3300 (puisque la licence était comprise dans le prix de l’appareil) car j’ai vu fonctionner Google Mapp sur un Iphone et c’est une bouse comparée à Tom-tom.
 
J’espère aussi que le forfait Néo2 sera vraiment illimité (dans les CGV c’est illimité mais bridé à partir de 500Mo) pas comme les autres forfaits « illimités » des autres opérateurs. Et qu’il ne sera pas bridé comme sur l’Iphone avec Orange. Pour profiter d’être connecté 24/24 et profiter pleinement des fonctions Web du Touch HD.  
 
Pour la caméra de devant qui fonctionne pour les appels Visio, faut il un opérateur en particulier, ou une option en plus dans l’abonnement ?
 
Si quelqu’un à les réponses à mes questions, merci d’avance.
 
@+
 
 
 
-----------------------------------------
remc


 
 
1- Google maps et tomtom c'est pas la meme chose / c'est pas fait pour faire la meme chose : l'un pour se localiser l'autre pour se guider ..
2- Chez les autres operateurs c'est bridé aussi.
3- Chez Bouygues y'a pas la 3G donc les débit seront au max ceux du Edge si je ne me trompe pas  pour la Visio il faut la 3G je crois et donc pas de visio (potable) possible chez Bouygues.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 21-09-2008 à 15:04:31

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°305004
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-09-2008 à 16:39:52  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
 
1- Google maps et tomtom c'est pas la meme chose / c'est pas fait pour faire la meme chose : l'un pour se localiser l'autre pour se guider ..
2- Chez les autres operateurs c'est bridé aussi.
3- Chez Bouygues y'a pas la 3G donc les débit seront au max ceux du Edge si je ne me trompe pas  pour la Visio il faut la 3G je crois et donc pas de visio (potable) possible chez Bouygues.


bouygues a de la 3G et de la 3G+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR