|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
---|
m@rtiou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 17:02:53 |
le alex |
|
m@rtiou |
|
NSXMan | J'attends de voir la taille en vrai mais du coup j'hésite à refourguer mon Diamond moi...
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 19-09-2008 à 20:51:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dRfELL I want to believe. | drapal, j'hésitais entre iPhone et Diamond, j'ai trouvé. |
NSXMan |
Et bien voilà, tout de suite faut trouver un argument (non fondé puisque tu n'as pas vu tourner le HD avec des applications) pour contredire, certainement parce qu'au fond tu te rends compte que tu étais un peu dans le faux. Je te signale quand même que le Diamond est moins fluide déjà sur l'interface d'origine sans parler de rajouter quoi que ce soit. On voit bien la différence, avec le HD, c'est flagrant niveau réactivité et pourtant la résolution est plus grande et le processeur est identique. Et sur le Diamond c'est principalement l'interface HTC qui rame parfois, sous WM ou ailleurs aucuns soucis (enfin sauf si on en a une douzaines d'ouverts en même temps, mais c'est un peu logique, la mémoire n'est pas infinie et est mal gérée...) Message édité par NSXMan le 19-09-2008 à 22:04:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah tant qu'htc auras pas refais completement ces preuves je resterais mefiant et c mon droit |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 22:01:31 |
NSXMan |
Oui c'est ton droit, moi même je suis méfiant tant que je n'ai pas vu et essayé une machine en vrai. En tout cas, meme si le Touch HD doit faire ces preuves, il présente déjà mieux que le Diamond à sa sortie niveau interface (elle parait bien plus utilisable), après elle n'est toujours pas totalement intégrée, faut voir ce qu'ils vont ajouter. Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 19-09-2008 à 22:13:29 |
StanCW Parle à Monkey ... | Drap et oubli du Xperia --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu c'est quoi ce mobile ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais là le HTC touch est l'ideal pour remplacer mon vieux triplet :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-09-2008 à 22:36:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeanfrederic |
NSXMan |
Moi aussi j'ai énormément (et sans doute plus que toi) de machines sous WM et j'ai vécu tous les défauts et aussi l'évolution avec les dernières machines. Il y a encore du boulot mais on est loin des débuts avec Windows CE...
Message édité par NSXMan le 19-09-2008 à 22:58:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvai pas enumerer mes terminaux et ske g fait avec
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | téléphone que je me prendrais sans hésiter, si la sur couche à WM était plus complète. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
jeanfrederic | Je demande à voir l'Asus Glaxy7 & Glide 1.5 UI; et le Nuviphone.
|
jeje-99 |
|
stephane75001 | drapal |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 20-09-2008 à 12:50:54 |
steph_d | il a l'air pas mal ce mobile. intéréssant s'il sort avec WM7. |
thekiller3 Modérateur | drapeau ! |
remc | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par remc le 20-09-2008 à 19:12:14 |
Shirio |
|
remc |
|
Shirio |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-09-2008 à 15:04:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |