| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
GPhil | Reprise du message précédent :
Message édité par GPhil le 14-11-2008 à 11:19:03 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Roupette |
franckf1 | Pour re-rassurer : le touchFlo est bien plus rapide et réactif que sur le diamond ! |
GPhil | ok merci |
Ferhat Y'a pas le feu... | Si vous faites la moyenne des sites et les avis de plus en plus nombreux d'utilisateurs, ça donne :
Message cité 4 fois Message édité par Ferhat le 14-11-2008 à 11:34:29 |
Roupette |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Bon, finalement, il ne reste plus que ce souci video avant de levé le frein qui arrête ma carte bleue --------------- --> Mon Feed <-- |
Fred-31 |
Message édité par Fred-31 le 14-11-2008 à 12:18:17 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Roupette |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:51:30 ![]() ![]() |
Core 666 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Rotation pré encodée.... Non mais ça ne change rien ça serieux --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 13:44:03 ![]()
|
laurent071 |
mojofckz piou-piou! |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon je suis en train d'uploader 2 fichiers video encoder en 576kbit et en resolution differente : l'un en 800*480 et l'autre l'inverse . Audio 64kbit et codec Mpeg4 AAC. Pourriez vous me dire si ca marche
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 14-11-2008 à 15:01:48 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lennyfun | bonjour , quelqu un pourrait il me dire ou telecharger coreplayer ,car ou je l ai telecharger mon hd me dit erreur il ne veut pas l ouvrir ,merci |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sur le site coreplayer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
laurent071 | unevideo au format "extra wide" (au dessus de 640 à l''horizontale)
--------------- FeedBack |
Millenius | faut arreter avec les vidéos customs... ca sert à rien d'en proposer plein --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
franckf1 |
|
franckf1 | Autre test : fix GPS à froid dans Google maps en moins de 30 secondes ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci franck, c'est déjà une bonne nouvelle. L'image est bonne ? .
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
franckf1 | L'image est pas trop mal oui, par contre je pense qu'on est pas loin des limites du player interne |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok tu as testé les 2 ? Laquel te semble plus rapide ? La 800 ou 480 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GPhil | J'ai pompé par curiosité tes deux vidéos (j'ai pas encore le HD hein |
nolofinwe2 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | La sienne --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Snoupyluke PSN : stebfr | Vous me faites sacrément douter en ce moment.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Gphil. La version 800 est pour un écran incliné et la version 480 pour un écran ou alors l'inverse je sais plus.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
majin Fiat Lux | Je l'ai !!!! Merci Surcouf !!! Testé sur place et tout ! Ahhh je me sens rassuré de l'avoir avec moi.. je suis encore au boulot donc j'ai pas encore osé ouvrir le paquet j'attends ce soir à la maison hihihi ! En tout cas pour que mon post ne paraisse pas inutile d'intérêt je donne quand même une info : J'ai acheté le miens vers 17h, et il en reste que 16 unités en stock, ça risque de partir très très vite ce Wee-End alors foncez !!! Il proposent des pack opérateurs aux alentours de 300 euros ! |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
majin Fiat Lux | Heuu le gars m'a demandé les papiers chèque annulé, RIB et justificatif de domicile donc nouvel abonné car j'avais pas d'abonnement... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 14-11-2008 à 17:55:00 --------------- FeedBack |
GPhil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |