Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]

n°302815
shifouna
Posté le 14-09-2008 à 02:28:06  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai utilisé l'appareil photo de mon tytn II il y a deux jours et bien entendu, ça a buggé... (classique)! Après avoir attendu 30 secondes, j'ai fait un soft reset (classique aussi)... mais là le tytn II ne redemarre plus jusqu'au bout!! (pas classique du tout, première fois que ça m'arrive). Ca s'arrête à l'écran windows mobile et ça reste bloqué là!  
Ensuite j'ai pu lire un message m'indiquant que le tel a été redemarré pendant qu'un programme tournait (superbe appareil photo...) et qu'il va falloir faire un hard reset (ce que j'ai refusé de faire bien entendu vu que j'ai quelques données très sensibles sur la ROM du tel, pas dans la carte microSD).
 
J'ai alors essayé bootloader pensant que flasher le téléphone aiderait un peu (mais je pense pas, j'ai jamais flashé le téléphone, jamais installé de ROM, j'y connais rien, alors j'ai laissé tomber plutôt que de jouer à l'apprenti sorcier). Depuis que j'ai fait le bootloader, ça s'arrête encore plus tôt, ça freeze au "smart mobility".
 
Existe-t-il un moyen de récupérer le contenu de la mémoire interne du téléphone sans démarrer le tel complètement? Y a-t-il des entreprises capables de faire un truc pareil?  
 
Merci de votre aide, personne n'a pris la peine de me répondre sur xda...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 02:28:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]

 

Sujets relatifs
Player style ou HTc Diamond ?PB installation viamichelin sur HTC Touch pro - searchmemory
[ HTC Diamond ] Bluetooth PAN impossible ?Téléphone HTC: gestion des appels?
=> Réparer HTC S710 ? <=Problème avec HTC touch Diamond
Interdire WM6 de se connecteur aux réseaux cllulaires.HTC DREAM (google Android)
A636N ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR