|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 16:39:52 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
m@rtiou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Drap
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
remc |
Message édité par remc le 21-09-2008 à 23:01:30 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 22:54:47 |
M600 ShitOps Engineer | Rajoute moi un clavier physique, je prends de suite --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un pda n'est pas sensé remplacer un PC.
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
syntaxx_error |
|
steph_d |
m@rtiou |
|
Tyler |
|
Shirio |
|
m@rtiou |
|
Shirio |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
NSXMan |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
m@rtiou |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il filme dans cette réso --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
StanCW Parle à Monkey ... | à d'accord j'avais pas capté ..c'est pas exceptionnel effectivement ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
m@rtiou | Oui le HTC touch HD n'est pas fait pour tourner un film . Les objectif c'est une vrai problème chez HTC. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | vous voudriez qu'il filme en 1080p et qu'il fasse le café ?
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais comme le Viewty ce serait pas mal ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |