| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:42:27 ![]() ![]() |
m@rtiou | C'est pas la vocation de HTC, moi je prend un HTC pour le savoir faire en pda. Message édité par m@rtiou le 22-09-2008 à 20:43:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | Argument irrecevable dans l'affaire qui nous intéresse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
viens on crée un club... Message édité par Bakk15 le 23-09-2008 à 01:16:51 |
Youmoussa Ecrou-vis | info ou intox ?...
Message édité par Youmoussa le 23-09-2008 à 08:22:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 08:21:35 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Très cher lol !
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 23-09-2008 à 10:01:06 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Shirio | Ça fait du environ 680€, il est annoncé vers 650€. Rien de très bizarre enfaite |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Shirio |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur tous les sites que j'ai lus, il est annoncé à 649€ --------------- |
m@rtiou | Oui il est annoncé à 649 € cf premier post
Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 23-09-2008 à 19:42:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Je@nb Kindly give dime | de la politique du constructeur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lordy6969 | Aucune date de sortie ? ou news ? |
VisualC++ J'va y penser ... | Moi ce qui me refroidie sur le google phone, c'est le support ultra limite du bluetooth entre autre par android.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | nan mais le G1 est un petard mouillé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
m@rtiou |
|
le alex | Une autre vidéo du HTC touch HD, ou voit pas mal les menus, radio, navigation web etc:
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | le gars à une voix et un ton pénibles à écouter, et il parle beaucoup pour rien Mais le touch HD Message édité par darth21 le 24-09-2008 à 17:28:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Shirio | C'est normal qu'il demande d'installer Silverlight ? |
quichon91 | Pareil pour moi... |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | drapo --------------- Muscle or Nuthin' |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | adresse de la vidéo: mms://www.theunwired.net/media/video/08.09.21 Hands-on HTC Touch HD.wmv
Message édité par darth21 le 24-09-2008 à 19:56:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère qu'ils avanceront la sortie du HD à cause du Google phone --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
m@rtiou | Puis le google phone c'est HTC qui le fait. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |