| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Merci je vais regarder ça de plus près |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:07:42 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
nikko-the-one | après mes problèmes avec l'écran, j'ai donc reçu par orange mon nouveau touch hd.
|
jeanfrederic | Le retour du retour de KWBR |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Humm, une Topix 3.5, avec dernière mouture de 6.1 + MAJ des programmes, je sens que je vais flashouiler ça demain --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ziboum | Salut Ça y est, Touch HD récupéré pour 100 €... 1 an, le téléphone est quasi nickel à l'extérieur, il a toujours été utilisé avec une housse, son ex-proprio est maniaque (merci fréro). Par contre, la ROM SFR... c'est pas top le rouge, ca pique les yeux. Je compte installer la ROM Mania Adrénaline... Bonne idée ou il existe mieux ? Merci bien Message cité 1 fois Message édité par ziboum le 01-02-2010 à 09:16:44 --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
hakai_ze_pirate compte désactivé |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
ziboum |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 09:48:20 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
jeanfrederic |
|
hakai_ze_pirate compte désactivé | donc en gros impossible de lire des videos correctement en 6.5?
|
jeanfrederic |
|
Message édité par hakai_ze_pirate le 01-02-2010 à 13:28:22 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour android, la solution est de désactiver le code PIN dans WM avant de lancer Haret.exe
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
|
hakai_ze_pirate compte désactivé | la TV ne fonctionne pas en EDGE sur bouygues ?
Message cité 2 fois Message édité par hakai_ze_pirate le 03-02-2010 à 18:12:44 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jeanfrederic |
|
hakai_ze_pirate compte désactivé | si j'avai vu des roms lites y'a un moment, mais effectivement j'en vois plus parler bizarre.... |
jeanfrederic |
|
jeanfrederic | Si tu as data et MMS, tu as deux comptes enregistrés, suffit de supprimer le compte en rapport avec le data! |
hakai_ze_pirate compte désactivé | c'est quoi exactement le sense ? |
ziboum | C'est la surcouche htc qui équipe le HD2 |
hakai_ze_pirate compte désactivé | et ça ressemble à quoi ?
Message édité par hakai_ze_pirate le 08-02-2010 à 21:30:33 |
cooluche | onjour à touht HD d'occasion en Juillet 2009 déjà flashé en Mania 2.5 (si je ne me trompe pas).
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 11-02-2010 à 22:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 16:57:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |