|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 02:24:48 |
jeanfrederic |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petit up !
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Dkiller |
|
Man Hi-Fi-inside... | j'ai la energy, peut-être pas la dernière sur mon vieux HD et elle est très bien, bien qu'un peu plus lent cause WM6.5. |
jeanfrederic |
|
Blackhawk8 | Vous savez ou je peux trouver la derniere ROM officielle langue ENGLISH ?
|
le alex | Salut,
Message édité par le alex le 02-01-2011 à 17:57:40 --------------- .:.:Feedback:. |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:57:11 |
le alex | Il m'est arrivé un peu la même chose, heureusement que j'avais pris l'assurance, ils m'ont intégralement remboursé. --------------- .:.:Feedback:. |
Man Hi-Fi-inside... | je pense que c'est une pathologie des écrans résistifs... |
Man Hi-Fi-inside... | En effet, ça ne risque pas de marcher...à voir.
|
jeanfrederic |
|
levdave |
philouv77 |
|
levdave | Là par exemple !
Message édité par levdave le 09-02-2011 à 11:21:11 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petit post car j'ai trouvé un soft d'overclock qui marche HTC Blackstone with Topix 3.1 ROM Origine@528MHz : Integer 330.55 Overclock@652.8MHz Integer 410.221 Integer : +24.1% Donc pour un OC de 23.6% on gagne 20% sur les 4 premiers tests, et 23,4% de mieux sur les tests entier et virgule flottantes ! Message édité par Turbo16 le 15-03-2011 à 20:26:33 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Interessant, c'est quoi ce soft? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mince j'ai oublié de mettre le lien
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci, je testerai |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vois une diff sur le TouchFLO3D, dans le système en général, ouverture des menus légèrement plus rapide.
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ca freeze chez moi dès que je "set cpu speed..." |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | 652.8MHz, j'testerai moins à l'occasion... |
Bocal83 | Up de la muerte !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | à quel prix, ça risque d'être un poil lent, non ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Bocal83 | A dire vrai, je ne sais pas du tout.
|
jeanfrederic | Premium EDGE V2.7 / Swift EDGE V1.1 http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1191941 |
shum94 | Y a quelqu'un qui arrive à paramétrer l'internet avec Free Mobile ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce topic remonte des morts
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pour ceux qui l'ont encore, vous en faites quoi de votre touch HD ? (à part l'utiliser tous les jours si vous n'avez pas d'autre smartphone) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi j'ai un windows phone donc il ne me sert qu'a la bidouille.
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok ! J'ai remis la main dessus tout à l'heure justement... 'va falloir que je lui trouve une utilitité à mon 1er smartphone |
shum94 | Bah je m'en sers toujours il marche toujours Message édité par shum94 le 26-01-2012 à 20:16:33 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'est surtout la taille qui les différencie... J'ai le S2 depuis pas mal de temps et j'en suis vraiment content |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |