| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:00:15 ![]() ![]() |
nico@beijing | je viens de demander gentiment le communiqué et la conclusion dgccrf par MP mais j'y crois pas trop...
|
fuseeskaya | C'est vraiment incroyable la façon dont ils se moquent de leur clients. Moi je m'en fou du Pre3, j'en avais pris un car ca me semblait une bonne affaire à ce prix la (je pensais que c'était un destockage d'ailleurs pas une erreur ...) MAIS la façon dont RdC se fout de notre gueule je trouve ca scandaleux.
|
the_down |
c'est aussi leur droit le plus strict.
si d'origine, ça fait pas très sérieux pour des "juristes"... bref, sur le fond de la bonne foi, ça veut dire que dès qu'on trouve une "bonne affaire", on n'achètera pas parce qu'on est de mauvaise foi ? Message édité par the_down le 09-11-2011 à 16:12:05 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
biiip | le sujet est reouvert sur les arnaques, apres un PM que je viens de lui envoyer, c'est ce qu'elle m'a repondu.
|
Killall-9 +on&2foo... | http://aesplus.net/Les-conditions-de-formation-du.html
|
hakkinenvthh | On a fait un topic sur lesarnaques concernant la tablette Galaxy Tab 10.1 chez SFR qu'on a reçu une mauvaise version (only wifi au lieu de 3G+wifi). Plusieurs personnes n'ont pas reçu la tablette mais débitées une somme de 300€, après 2 mois sans remboursement, sans nouvelles et lesarnaques rien fait. Pour moi, lesarnaques -> FAIL!!! |
jumbo |
Message édité par jumbo le 09-11-2011 à 16:39:24 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Bon mes achats de noel je risque pas de les faire chez RDC pas envie qu ils annulent mes commandes de cadeaux. |
thony-d | Bon, concrètement on les attaque comment ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Yaps | Le forum lesarnaques cest pas terrible |
biiip | et hop, on clos le litige... ;-) |
fuseeskaya | Enfin ils prennent aussi les gens pour des pigeons a faire tellement de pub pour se débarasser de leurs téléphones en fin de vie. Franchement ca vaut déjà pas 179 euros alors leur 399 euros faudrait qu'ils m'expliquent d'où ils le sortent. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
biiip | Ah non, le bundle, le prix barre ds la vente flash, c'est 199 euros... 189 euros en vente flash, ramene a 49 euros avec forfait... |
nico@beijing | Effectivement topic rouvert, voici la réponse concernant le communiqué RdC et DGCCRF et l'explication sur la justif RdC
|
nico@beijing | Pour le forum les arnaques comme Killall-9 je resterai modéré, j'ai déjà eu un litige qu'ils m'ont aidé à résoudre avec une issue favorable.
|
b0wh |
|
biiip | J'ai deja eu aussi un litige qui a plus ou moins avance avec eux.
|
Killall-9 +on&2foo... |
Interprétation différente: j'ai acquis des droits et des devoirs lors de la formation du contrat, je veux qu'on les applique. Point barre. Class Action: ça vous fait peur? De fait ça n'existe pas donc on tente une Wolfpack Action (action de meute) pour défendre nos droits ensemble. Message édité par Killall-9 le 09-11-2011 à 17:37:10 |
biiip |
|
nico@beijing |
biiip |
|
dark_sk | RDC s'enfonce de plus en plus. Je ne vois pas en quoi profiter d'une bonne affaire ferait que nous soyons de mauvaise foi. Ensuite qu'il s'agisse d'une vente avec peu de marge ou à perte, cela ne nous regarde pas.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Quel manque de respect, les insinuations sur les profiteurs / rapaces
|
nico@beijing |
nico@beijing | je vois par MP pour rouvrir, peut être refresh lent + click sur envoyer qui devient clore après refresh.... sais pas mais bon |
biiip |
Message édité par biiip le 09-11-2011 à 16:50:36 |
thony-d | Ré-ouvrez le litige chez lesarnaques.
|
nico@beijing | ah ok comme je le pensais bien |
T Corporation | Si on va dans le sens de RdC : Orange et SFR sont de gros benêts qui sont se laissés faire par des clients de mauvaises foi...
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Un e litige pour une e magouille, ça reste qu'un e problème |
webvan | Oui quelle triste mentalité, des clients qui les font vivre en achetant des produits qu'ils vendent avec de bonne marges !
Message édité par webvan le 09-11-2011 à 17:02:06 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
nico59fr |
|
T Corporation | Réponse de VM à l'instant : |
cocodu95 |
|
T Corporation | Etonnant tout de même... |
Elburro | Pour rappel pour ceux qui suivent le topic entre les lignes:
Message édité par Elburro le 09-11-2011 à 17:40:30 |
Elburro | Par ailleurs, quelle association de protection des consommateurs aurait les moyens de lancer une procédure de recours collectif envers RdC ?
|
mxh | Au sens juridique je ne sais pas , mais au sens commun , si si vous me semblez assez souvent de mauvaise foi , c'est ce qui me frappe depuis vendredi ... bon c'est compréhensible que vous aviez fini par y croire fort après les confirmations reçus de Virgin le jeudi , voire les demandes de 500e en caution ; au sens commun vous vous êtes maintenant vraiment persuadés d'être de bonne foi.
Message cité 3 fois Message édité par mxh le 09-11-2011 à 18:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |