| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitancePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 20:34:48 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je suis dans le contrôle, donnez-moi les défauts. Il y a toujours des défauts Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2025 à 21:21:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca existe encore ca ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok gros stop alors. Résolu : Mise à jour Rom - Communauté Orange https://share.google/xv2t3FCvKNBhpTYFw Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2025 à 21:51:59 |
vinz_uk80 |
Non, ras même après la grosse maj hyper os 3, tout ce que j'avais viré ne s'est pas réinstallé. |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 21:53:58 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je continuerais a recharger mon p7 au taf : D --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vince 186 Boomer | Pour avoir eu un 13T version orange c'est pas vraiment le délai dans les mises à jour le problème mais qu'ils sautent des patchs, et moi aussi ça m'a énervé mais je me suis rendu compte que j'ai jamais eu de problème d'autonomie ou autre sur mon 13T.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 28-12-2025 à 23:02:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouais je surveillerai leur site. Après ce que tu me dis sur les mises à jour foireuses me rassure pas... |
TotalRecall | J'ai un 15T pas pro, je suis plus un profane qu'un fanatique de photos mais j'en suis très content dans ce domaine, dans tous les modes : intérieur, extérieur, et macro (même si parfois il est un peu chiant sur le focus). Bien sûr les tel à 1000€ et ceux qui sortiront dans 2 ans font forcément mieux, mais pour le moment et à ce prix c'est déjà pas mal Message édité par TotalRecall le 28-12-2025 à 23:50:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Et en ce qui concerne les MAJ, ton problème là c'est Orange et pas le tel lui même. Faut juste pas acheter de smartphone opérateur avec ROM trafiquée et t'es bon. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vinz_uk80 |
Ah, tu avais ces soucis de nfc et drain batterie sous quelle rom ? Je suis passé de hos2 2.0.222.0 à hos3 3.0.4.0 depuis début décembre, et ras me concernant. J'ai acheté le x15 nu. Tu as quel référence produit ? Réf dispo dans la sauvegarde Google. |
vince 186 Boomer | Je suis déjà sous le 3ème patch HyperOS3 (3.0.6.0), les problèmes nfc c'était sous 3.0.2.0 il me semble voila le topic reddit en question : Message édité par vince 186 le 29-12-2025 à 10:46:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ce qui m'inquiète avec une rom orange. C'est le support d'ici 4, 5 ans... Une fois qu'ils ne le vendront plus depuis longtemps.. |
TotalRecall | Non mais faut arrêter les ROM opérateurs, c'est de l'entubage sans aucun avantage pour le client. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
marcoo76 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | C'est bon à savoir, j'ai bien fait de prendre le mien sur le site Xiaomi |
imarcofr | Je l'ai pris via Orange alors que d'habitude je ne passe jamais par l'opérateur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |