| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitancePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : Mais fait chier mon 15T pro vide sa batterie plus vite làààà depuis 2-3 semaines |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 10:41:16 ![]() ![]() |
imarcofr |
|
JPeg92 |
|
TotalRecall | Hello Message édité par TotalRecall le 15-01-2026 à 22:22:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vince 186 Boomer | Le 1er truc si tu captes mal c'est d'utiliser le vowifi pour passer les appels. Message édité par vince 186 le 15-01-2026 à 22:39:48 |
TotalRecall | Pas de wifi ici --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lilidurhone |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
J'ai toujours ton Poco X3 pro (il me semble), en spare Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 17-01-2026 à 16:28:12 |
lilidurhone |
Oui oui c'est bien le mien |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 17:19:54 ![]() ![]() |
youright |
|
cpagrave | Màj 15T pro: 3.0.12.0.WOSEUXM | 51 Mo Système Réparé: Les éléments étaient affichés incorrectement dans certains cas |
minux On Linux ... | Merci pour l'info, maj en cours --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Maj effectuée, RAS. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lilidurhone |
minux On Linux ... | C'est quoi ? Un redmi 15 ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright |
|
WRC80 |
Problème résolu ! Faudrait que je désactive un à un les paramètres changés ci dessus pour voir lequel était nécessaire, mais bon, tant pis... (tant que ça vide pas la batterie plus qu'il ne faut en laissant l'appli ouverte en permanence en arrière plan) |
lilidurhone | Je l'ai bien reçu une pure merveille je tiens largement la journée |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Lesquelles ?
|
minux On Linux ... | Moi j'ai celle-là : https://fr.aliexpress.com/item/1005007723965068.html
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | 1,47 la coque, bien joué |
lilidurhone |
|
kida | Mon 15Tpro vient de se charger à 100% alors qu'il est capé à 80% en "mode protection de la batterie". --------------- .::| Feedback |::. |
imarcofr | Pareil pour les 80%. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi aussi, ça marche pas. Mais si c'est une seule fois c'est pas grave c'est qu'il recalibre. |
imarcofr | Moi, c'est à chaque fois... |
minux On Linux ... | Bizarre ça, mis à par lors de mises à jour de l'OS (après maj, la charge monte toujours une fois à 100%), le blocage à 80% fonctionne parfaitement sur le mien. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
imarcofr | Pareil. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci |
minux On Linux ... | J'ai pareil aussi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Niquel merci à toi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |